Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lot et Train de pneu PIRELLI

keni

Messages recommandés

Bonjour à tous, je recherche actuellement des fournisseurs de pneus pour notre saison 2010
Actuellement j'ai contacté "mon fournisseur" et un autre (trouvé sur internet) voici leur offres :

Fournisseur Internet
LOT 10 Trains (mini) SUPERCORSA PRO 120/70/17 SC1/SC2 180/55/17 SC2
POSSIBILITE DE MELANGE AVANT SC1/SC2 ET ARRIERE 180 ET (190 5euro/pneu)
Pour le lot de 10 => 180 € de port (transporteur)
Le lot de 10 trains (1990 €)
Le plus intéressant mais faut être vraiment plusieurs...

10 PACK SUPERCORSA PRO (1 Avant + 2 arrière) 120/70/17 et 190/55/17
355 € le pack (SC1/SC2 et SC2/SC2)

4 Trains DIABLO SUPERBIKE 120/70/17 et 190/55/17
249 € le train (SC2/SC4)

Possibilité pour du GP RACER SLICK en trains 120/70/17 190/55/17
232 € le train (soft/medium ou medium/medium)

Mon fournisseur possibilité de faire mieux avec lui suivant le nombre de trains...
Train SUPERCORSA PRO 120/70/17 et 190/55/17
205 € le train (SC2/SC2) ou mix SC1

Je ne fais aucune marge sur l'un ou l'autre et d'ailleurs je communique leur nom :
Pour le 1er il s'agit de PK Racing Parts et le "mien" (Pôle Position 77)

Je vais contacter un troisième fournisseur qui me semble faire de très bon tarif... (@ suivre).
Si vous avez mieux merci de poster et d'indiquer What a Facecheers

Qualif' a écrit:
Je ne casse jamais le business.... des autres..

Belle initiative..

Ce n'est pas le but (casser le business) et ce n'est pas ce que je cherche non plus (enfin du moins planter une enseigne qui fait ce qu'elle peut par rapport à ses ventes).
Pôle Position 77 est une concession DUCATI ! et quand je vois leur tarif pour les dragon supercorsa je leur tire mon chapeau (bon en même temps ils sont aidé par un autre forum mais quand même).

En ouvrant ce post je souhaitais faire partager nos tarifs et tenter de payer le "moins" cher possible (vu que tout l'argent sort de nos poches au X-or et à moi... tant qu'a faire si on peut économiser un peu..).
Qualif' a écrit:
Pour les supercorsa pro ..
- c'est 200€ le train sans contraite de quantité.. et possibilité d'acheter les arrières et les av.. séparés.
- si AR seul c'est 130€..

Gomme SC1, SC2 en 180 ou 190....

Me contacter en MP....

5 € d'économie sur le train ça reste raisonnable. What a Face jte contact ce soir pour les détails Wink
  • Créer...