Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dates, circuit, infos 2010

Messages recommandés

Vous trouverez ci-dessous un petit récapitulatif de certaines dates, organisations etc pour les roulages de 2010, nous participerons X-or et moi à plusieurs dates (celles en bleu).

Si vous avez des infos sur des dates etc bah vous savez quoi faire (vous les ajoutez hihi) What a Face

Pour AVENIR-MOTO
Voici les liens pour télécharger les fichiers (faites viiiite car ça ce rempli très très vite)

Bulletin d'inscription 12/14 2010

Bulletin d'inscription 9/13 2010

Bulletin d'inscription Journée de roulage Lundi 31 Mai 2010

Bulletin d'inscription Journée Avenir Moto Lundi 21 Juin 2010

Bulletin d'inscription Matinée de Stage du jeudi 22 Avril 2010

Bulletin d'inscription Apres midi du jeudi 22 Avril 2010

thebobosse alain a écrit:
a tu veu pi etre dire si des nouvelles journées arrive ???

Twisted EvilTwisted Evil Vi car là c'est une copie d'écran... sur une base de fichier excell... c'est plus simple pour les coupaings à ajouter... (ou récupérer pour eux).
Pis imagehack en ce moment c'est plus la *erde, niveau hébergement (déjà là, je crois qu'il y a des bug d'affichage) sur les copies d'écran du 1er post pfff

Oh p*tain affraid
Jviens de calculer à la louche le budget roulages+pneus
Bilan : 3711 € (environ) silentcyclops
Hors essence, déplacements, bouffe, pièces, plaquettes, huiles

Vous pourrez donc nous retrouver x-or et moi durant les périodes chaudes le long des bois... bah faut bien financer la saison...
lol!lol!lol!lol!What a Face

keni a écrit:
Oh p*tain affraid
Jviens de calculer à la louche le budget roulages+pneus
Bilan : 3711 € (environ) silentcyclops
Hors essence, déplacements, bouffe, pièces, plaquettes, huiles

Vous pourrez donc nous retrouver x-or et moi durant les périodes chaudes le long des bois... bah faut bien financer la saison...
lol!lol!lol!lol!What a Face

Et tu n'a pas compter les chutes...

Pour cette année 2009 ou je n'ai fait que 3/4 roulages, et beaucoup de déplacement en semaine et weekend à Carole, ca m'a couté bien plus cher que ça ! Neutral
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:

Pour cette année 2009 ou je n'ai fait que 3/4 roulages, et beaucoup de déplacement en semaine et weekend à Carole, ca m'a couté bien plus cher que ça ! Neutral

Pour les chutes vaudrait mieux éviter, on a quelques pièces d'avance mais bon.. ça chiffre vite.
Par contre je suis surpris tu n'as roulé que 3 / 4 fois ? tu parles de courses ? Car à Carole on s'est croisé souvent quand même non ? scratch
keni a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:

Pour les chutes vaudrait mieux éviter, on a quelques pièces d'avance mais bon.. ça chiffre vite.
Par contre je suis surpris tu n'as roulé que 3 / 4 fois ? tu parles de courses ? Car à Carole on s'est croisé souvent quand même non ? scratch

Carole j y suis beaucoup allé je parlais de journée complète de roulage Wink
jimtherat a écrit:
une tite question?x-or tu vas faires des courses cette annee et toi keni??

Nan budget manquant (et certainement niveau encore trop bas, pour moi) je compte bien progresser et je serais grave tenter Wink
J'avais bien envie de faire une ptite endurance.. mais bon..
Horror a écrit:
Ca serait bien de mettre ce post en post it ? ya pas mal de date c'est interessant !

Il y a beaucoup beaucoup de dates et d'infos sur "calendrier piste" (faut chercher sur google).
c'est pas facile de noter toutes les dates, ya tellement d'organisateurs Wink
ben1000z a écrit:
Keni on risque de se croiser à Carole et Magny court, cool.
Est ce que c'est avenir moto qui réalise tous les roulages du samedi de 12 à 14? Ca reviens à combien un abonnement sur 6 mois?

J'ai noté ceux d'Avenir-moto pour les 12/14, il faudrait voir aussi avec le CMC pour d'autres dates.
Par contre il n'y a pas d'abonnement (de mémoire faut compter une 50 taine d'€ le roulage) me souvient plus exactement.
ben1000z a écrit:
merci Keni.
J'ai entendu dire mais je ne me rappelle plus avec quelle association qu'on pouvait rouler le samedi de 12 à 14h?
Si vous avez des info, n'hésitez pas à m'envoyer un mp

moi aussi je suis intérréssé
xsl a écrit:
ben1000z a écrit:
merci Keni.
J'ai entendu dire mais je ne me rappelle plus avec quelle association qu'on pouvait rouler le samedi de 12 à 14h?

Avenir-moto (ya les dimanches aussi) pour le moment il y a juste les dates, les réservations se feront en janvier normalement.
Wink
keni a écrit:
xsl a écrit:
ben1000z a écrit:
merci Keni.

Avenir-moto (ya les dimanches aussi) pour le moment il y a juste les dates, les réservations se feront en janvier normalement.
Wink

Est ce que tu pourrais nous envoyé un lien précis, parceque je ne trouve pas ce sujet sur leur site Mad
ben1000z a écrit:
keni a écrit:
xsl a écrit:
ben1000z a écrit:
merci Keni.

Wink

Est ce que tu pourrais nous envoyé un lien précis, parceque je ne trouve pas ce sujet sur leur site Mad

Voici les liens pour télécharger les fichiers (faites viiiite car ça ce rempli très très vite)

Bulletin d'inscription 12/14 2010

Bulletin d'inscription 9/13 2010

Bulletin d'inscription Journée de roulage Lundi 31 Mai 2010

Bulletin d'inscription Journée Avenir Moto Lundi 21 Juin 2010

Bulletin d'inscription Matinée de Stage du jeudi 22 Avril 2010

Bulletin d'inscription Apres midi du jeudi 22 Avril 2010
Kikou c'est lopette du Team NoTeam, juste pour te dire que c'est bien sympa ce que tu as fait, et te remercier de nous avoir indiqué pour le Vigeant, mais tu as oublier Nogaro le 10 mai au tarif de 120 ou 110 jusqu'au 07 mars.
Nous sommes en cours de négociation avec la Ferté Gaucher, Carole et les Ecuyers, même si nous sommes dans le sud maintenant, nous pensons quand même à nos amis motards/pistards qui sont venus rouler avec nous l'année dernière et qu'on aimerait revoir cette année...

Vous pouvez venir faire un tour sur notre site www.noteam.fr rubriques roulages 2010, et vous aurez tous les renseignements, sinon, nous avons postez les affiches également sur les transformistes ...et voici les liens directs pour s'inscrire :

Le vigeant vendredi 18 juin : www.noteam.fr/sliderdayslevigeant_inscription.pdf
Nogaro lundi 10 mai : www.noteam.fr/sliderdaysnogaro_inscription.pdf

Félicitations a eux pour tout ce qu'ils font sur la région parisienne !! Bisous à toutes et à tous !!
lopette a écrit:
Kikou c'est lopette du Team NoTeam, juste pour te dire que c'est bien sympa ce que tu as fait, et te remercier de nous avoir indiqué pour le Vigeant, mais tu as oublier Nogaro le 10 mai au tarif de 120 ou 110 jusqu'au 07 mars.

lol! J'ai rien oublié, j'avais pas vos dates au moment du post (pour ça que j'avais indiqué de rajouter les dates au fur et à mesure) geek

Ok pas de souci, alors je rajoutes 2 dates en plus car on a eu la confirmation :

Les Ecuyers : dimanche 29 aout 100€
La Ferté Gaucher : lundi 5 juillet 110€ (avec ptit dej et repas du midi compris)

Pour les tarifs, on n'est pas encore sur, il y aura peut-être des changements.
Bien entendu, nous gardons toujours le système des photos gratuites que nous vous envoyons.

le team MOTOSPORT PUISSANCE 10 organise le Dimanche 21 Mars 2010 sur le circuit des Ecuyers une journée roulage entrainement

Horaires: 9h-12h / 14h-18h

3 groupes de niveaux: Débutants,Intermédiaires,Confirmés.
7 x 20 min / groupes.
photos offertes.
café offert.

95 euros licenciés
110 euros non licenciés

renseignement par tel au 06 64 39 59 50 ou par mail: motosportpuissance10@hotmail.fr
inscription sur le site http://www.motosportpuissance10.fr
  • Créer...