Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Combarde Dainese

SEB941

Messages recommandés

Vitamines a écrit:
Micka a écrit:
Ca le ferait sur ta moto de la DDE Razz

tonguetongue m'en fou elle est belle ma moto !!!! La bave du vilain crapeau à lunette n'atteint pas la blanche colombette !

Ah ce qui faut pas entendre sur ce site geek

Tu vas voir la colombette orange fluo si je l'atteint pas! rabbit
jimtherat a écrit:
ah jvois bien boboss avec ca sur la r1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face
Very HappyWhat a FaceWhat a Face

Le hic c'est qu'il y a pas sa taille..................cela s'arrete au 54 soit XL What a Face

bon je dit cela mais je dit trop rien car pour moi non plus ya pas ma taille lol
EXUP3 a écrit:
jimtherat a écrit:
ah jvois bien boboss avec ca sur la r1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face
Very HappyWhat a FaceWhat a Face

Le hic c'est qu'il y a pas sa taille..................cela s'arrete au 54 soit XL What a Face

bon je dit cela mais je dit trop rien car pour moi non plus ya pas ma taille lol

faut le passer en machine à 90°
Laughing

ah bah pour la machine y'a pas sa taille non plus ihihihihihi Rolling Eyes
yoda_78 a écrit:
Micka a écrit:
En ce moment y a 50% sur les gants Dainese Wink

ps : votre modo préféré fait du L en gants et ne vous en voudra pas si vous lui offrez son cadeau après Noël Razz

Yaco Bruno Fredo ALL vous avez besoin de gants ???

et paffff lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Elégant tongue
Ric4fm a écrit:
yoda_78 a écrit:
Micka a écrit:

ps : votre modo préféré fait du L en gants et ne vous en voudra pas si vous lui offrez son cadeau après Noël Razz

Elégant tongue

Ric et Pizz tu les Oublies toi Mad
bruno alias Vampirus a écrit:
Ric4fm a écrit:
yoda_78 a écrit:
Micka a écrit:

Elégant tongue

ouaip jme souvenais plus de tout les modo et j'avais la flemme de regarder EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Ric4fm a écrit:
yoda_78 a écrit:
Micka a écrit:

Elégant tongue

En même temps y en a c'est des modos d'ornement Razz
Micka a écrit:
Ric4fm a écrit:
yoda_78 a écrit:
Micka a écrit:

Elégant tongue

En même temps y en a c'est des modos d'ornement Razz

• Créer...