Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

James..JP26, Bobosse .... une spéciale pour vous..

Messages recommandés

Une course spéciale "Vitesse Amateur" dans le cadre des 300 Miles de Carole, il est organisé en course annexe une course vitesse le 12 juin prochain.

Pour tout renseignement complémentaire : pour info 142 euros l'inscription

MOTO SPORT COURNEUVIEN
B.P 51
77150 LESIGNY
Tél : 01.60.02.09.75
Fax : 01.60.02.03.71
Courrier : mscourneuvien93@laposte.net

Au programme 2 séances qualif et une coursette de 15tours.. spéciale réglement de compte entre épavistes..

Nous viendrons vous aider à passer du déambulateur au guidon...... Ca va saigner sévere en 09'' lol!

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse
bruno alias Vampirus a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ca pourrait être une bonne course en transformistes lol!

toi t'as pas le droit t'es en 05 laisse ça à nous autres les larves ihihihihih

pitin pitin, j'va me débrouiller pour essayer de la faire bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

le reve m'arrave des mille avec ma vingtage I love you

pas mieu !! va nous refair le coup de la course de mobs Mad
jimtherat a écrit:
eh eh ,quand on aura elimine tous les durs , on a une tit chance de faire top 3!!!! lol!

Top 3 dans la catégorie : moto de plus de 5 ans et plus et/ou 50ans et plus..

Top 3
Mange le paille
James l'épaviste de montmartre.
Alain.. Kung-fu beau gosse

lol!
sont ou les Ruskof, gro ka, Lucien, Alex4 et autre

allez pitin bougé votre fion

où alors z'ont pas la mentale ihihihihihihihihihih

hein..! . quoi...? qui...?!

qui parle de mon fion ?? Suspect

mais bien sur que j'en suis cheers

va vous étonner le GroKa d'ici à juin

l'est ou ce bulletin d'inscription nom d'un p'tit bonhomme en mousse ?
GroKa'Libre a écrit:
sont ou les Ruskof, gro ka, Lucien, Alex4 et autre

allez pitin bougé votre fion

où alors z'ont pas la mentale ihihihihihihihihihih

hein..! . quoi...? qui...?!

qui parle de mon fion ?? Suspect

mais bien sur que j'en suis cheers

va vous étonner le GroKa d'ici à juin

l'est ou ce bulletin d'inscription nom d'un p'tit bonhomme en mousse ?

Yessssssssssssssssssssss
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
eh eh ,quand on aura elimine tous les durs , on a une tit chance de faire top 3!!!! lol!

Top 3
Mange le paille

lol!
ouarf le podium!!!!!!!! affraidmdrmdrmdr

Humm, jviens de relire, c'est une course vitesse, jsais pas pour vous mais pour l'instant moi j'ai pas le niveau Embarassed
C'est pas avec une fois un 1:10:30 que je vais pouvoir me classer, bon ok je sais que je dois me sortir les doigts du ... mais de là à gagner 3 ou 4 secondes en 4 mois... ya du boulot.
Donc à part Cédric qui lui tourne déjà en 8 je ne suis pas certain qu'on participera.

keni a écrit:
Humm, jviens de relire, c'est une course vitesse, jsais pas pour vous mais pour l'instant moi j'ai pas le niveau Embarassed
C'est pas avec une fois un 1:10:30 que je vais pouvoir me classer, bon ok je sais que je dois me sortir les doigts du ... mais de là à gagner 3 ou 4 secondes en 4 mois... ya du boulot.
Donc à part Cédric qui lui tourne déjà en 8 je ne suis pas certain qu'on participera.

Lopette ! Razz

4è ou dernier, c'est la même ! enfin presque

Tant que t'es pas sur le podium.. t'as juste participé et c'est déjà pas mal cheers

et là il sagit de participer à une transformiste-party de

Allez viens, t'auras déjà moi a doubler clown
GroKa'Libre a écrit:
keni a écrit:

Lopette ! Razz

Tant que t'es pas sur le podium.. t'as juste participé et c'est déjà pas mal cheers

Ah vi c'est vrai, je serais pas dernier mdr What a Face
En même temps je vise pas le podium (suis pas dingo) mais tant qu'a participer bah j'aimerai faire un truc pas trop mauvais.

Attention par contre ya que 60 places.. ça peut partir super vite.

Bon bah c'est réglé pour moi, la brele n'est pas conforme (j'ai un PR19 en lieu et place de l'origine) et niveau échappement bah je suis en 4/2/1 et non en origine 4/2/2 donc dans l'oignon.

Comme viens de me le faire remarquer X-or, attention à vos breles et vos montage (genre étrier de R1 sur le gex), PR19 etc.
Lisez bien le réglement. silent

jlai bien faite l annee derniere!!!! c est une course de promotion loisir,allez meme en 10 ou 11 ca fait pas de mal!!et c est tellement bon!! pas mieux pour descendre les chronos et prendre confiance!! c est que du plus de participer(ambiance,stress,etc du top!!;c est bien pour ca qu on fait de la piste non ? FO S'FROTTER AUX AUTRES DE TEMPS EN TEMPS!!!!!! Shocked

jimtherat a écrit:
jlai bien faite l annee derniere!!!! c est une course de promotion loisir,allez meme en 10 ou 11 ca fait pas de mal!!et c est tellement bon!! pas mieux pour descendre les chronos et prendre confiance!! c est que du plus de participer(ambiance,stress,etc du top!!;c est bien pour ca qu on fait de la piste non ? FO S'FROTTER AUX AUTRES DE TEMPS EN TEMPS!!!!!! Shocked

Jim mon héros Embarassed

bien parlé cheers
GroKa'Libre a écrit:
jimtherat a écrit:

Jim mon héros Embarassed

bien parlé cheers

normal uiuiui
j'ai mal lue ou quoi car justement ils disent que c'est tout open

bon j'y' retourne study

Nan nan c'est pas tout open justement, ça pousse même jusqu'a la visserie... pas envie de me faire recaler le jour J j'aurai l'air malin alors à moins d'avoir une confirmation écrite que le PR19 et modif échappement passe bah je l'ai dans l'os.
Si ya un règlement c'est pas pour rien Neutral
keni a écrit:
j'ai mal lue ou quoi car justement ils disent que c'est tout open

bon j'y' retourne study

Nan nan c'est pas tout open justement, ça pousse même jusqu'a la visserie... pas envie de me faire recaler le jour J j'aurai l'air malin alors à moins d'avoir une confirmation écrite que le PR19 et modif échappement passe bah je l'ai dans l'os.
Si ya un règlement c'est pas pour rien Neutral

appel et arrete de fair chi** !! lol!lol!lol!lol!
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:

Top 3
Mange le paille

lol!

Pil poil, pour les vieux comme nous, tiens j vais petre meme le faire avec la T 500 Razz
keni a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
keni a écrit:

Lopette ! Razz

Ah vi c'est vrai, je serais pas dernier mdr What a Face
En même temps je vise pas le podium (suis pas dingo) mais tant qu'a participer bah j'aimerai faire un truc pas trop mauvais.

Attention par contre ya que 60 places.. ça peut partir super vite.

60 places ?? bizare, sur laz grulle ca doit etre que 24 ou 30 , je ne sais plus trop Suspect
Pierre a écrit:
Micka a écrit:
Oui mais y a plusieurs finales Wink

Abon t est sur ???????

60 pilotes maximum sont engagés pour l'épreuve, à l'issue des essais chronométrés, les pilotes seront scindés en
deux groupes égaux à l'unité prêt. Les 50% ayant réalisé les meilleurs temps, participeront la course vitesse et les
50% ayant réalisé les moins bons temps, participeront à la consolante.

L’organisation acceptera un maximum de 60 Motocycles aux vérifications techniques et un maximum de 30
Motocycles sur la grille de départ de chacune des 2 courses organisées.
pistard du 02 a écrit:
bon ok james vais me renseigner je les apel demain

Salut,

normalement si tu as un dossier rsv c'est bon...

Bon j'me tate...j'viens, j'viens pas...!!!

Allez les gars!!! ce sera sympa de venir vous voir vous arsouiller...et certains en étonnerait + d'1...

Es qu'un cb500 a sa place dans ce monde de sportive lol! . Quel sont environ les chronos de ces session? Car je vais essayer de tourner entre 1"11 et 1"12 et meme visé les 1"10 pourquoi pas d'ici juin comme sa s'il n'y a pas trop d'écart pourquoi pas essayé. Wink

rulle a écrit:
Es qu'un cb500 a sa place dans ce monde de sportive lol! . Quel sont environ les chronos de ces session? Car je vais essayer de tourner entre 1"11 et 1"12 et meme visé les 1"10 pourquoi pas d'ici juin comme sa s'il n'y a pas trop d'écart pourquoi pas essayé. Wink
ya pas de problemes, y a 2 finales,a et b ; donc normalement tout le monde peut rouler! les qualifs te font deja descendre ton temps,ca c est sur donc gros 10 ou 11 c largement faisable por toi,l annee derniere on s est retrouve a 11 pilotes sur un depart, c est pas trop cool,donc plus ya de fous plus on s'marrent!!(bien que le top 10 etait a ma portee !!!hihihihihi);nan ca peut faire que du bien!meme s il y a 2 secondes d ecart entre les pilotes ,c est tous des gens qui roulent propre(a l exeption de 2 ou 3!!) donc no soucis pour participer!les tres bons ne viennent pas sur ce genre d epreuve,mais ca roule quand meme en gros 4 ou 5 devant,donc fo se sortir les doigts!!!!!! bounce
jimtherat a écrit:
bip bip', tu viens!!!! et on te depouille tellement tu vas avoir peur!!!!! vous inquietez pas , si votre brele est bien preparee avec serieux et pas de bidouilles , ca passe,sur!! allez au boulot, et groka ,tu vas voir on va bien smarrer!!! CA C EST SUR!!!!!! Rolling Eyes

Bon vous m'énervez.... je viens ! Ca me préparera pour la Rookie d'octobre Surprised

Par contre, il faut être sur pour le PR19 et autres modifications, je ne remets pas le maître cylindre d'origine sur mon vieux tromblon...

Faut que je me motive à préparer correctement ma moto en freinant toutes les vis, et la faire régler sur banc.
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jimtherat a écrit:
bip bip', tu viens!!!! et on te depouille tellement tu vas avoir peur!!!!! vous inquietez pas , si votre brele est bien preparee avec serieux et pas de bidouilles , ca passe,sur!! allez au boulot, et groka ,tu vas voir on va bien smarrer!!! CA C EST SUR!!!!!! Rolling Eyes

Bon vous m'énervez.... je viens ! Ca me préparera pour la Rookie d'octobre Surprised

Par contre, il faut être sur pour le PR19 et autres modifications, je ne remets pas le maître cylindre d'origine sur mon vieux tromblon...

Faut que je me motive à préparer correctement ma moto en freinant toutes les vis, et la faire régler sur banc.

cheerscheerscheerscheerscheers

• Créer...