Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

James..JP26, Bobosse .... une spéciale pour vous..

Messages recommandés

BLADE919 a écrit:
Salut,

Hummmm Miam miam, Je pourrais vous embrocher tous ensemble et un par un alors du coup j'me tate...j'viens, j'viens pas...!!!

Allez les gars!!! ce sera sympa de venir vous voir vous bourrer comme des *erdes...et certains en étonnerait + d'1...

Réalisé avec trucages What a Face (mais tellement vrai hihi)
  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jimtherat a écrit:
bip bip', tu viens!!!! et on te depouille tellement tu vas avoir peur!!!!! vous inquietez pas , si votre brele est bien preparee avec serieux et pas de bidouilles , ca passe,sur!! allez au boulot, et groka ,tu vas voir on va bien smarrer!!! CA C EST SUR!!!!!! Rolling Eyes

Bon vous m'énervez.... je viens ! Ca me préparera pour la Rookie d'octobre Surprised

Par contre, il faut être sur pour le PR19 et autres modifications, je ne remets pas le maître cylindre d'origine sur mon vieux tromblon...

Faut que je me motive à préparer correctement ma moto en freinant toutes les vis, et la faire régler sur banc.
Laughingcheerscheerscheerscheerscheersaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid !!tous aux abris!!!!!!!!!cawachie!!!!!!!!!! a alpha jte bloques!!!!!!!! cyclops
jimtherat a écrit:
jimtherat a écrit:
bip bip', tu viens!!!! et on te depouille tellement tu vas avoir peur!!!!! vous inquietez pas , si votre brele est bien preparee avec serieux et pas de bidouilles , ca passe,sur!! allez au boulot, et groka ,tu vas voir on va bien smarrer!!! CA C EST SUR!!!!!! Rolling Eyes

Bon vous m'énervez.... je viens ! Ca me préparera pour la Rookie d'octobre Surprised

Par contre, il faut être sur pour le PR19 et autres modifications, je ne remets pas le maître cylindre d'origine sur mon vieux tromblon...

Faut que je me motive à préparer correctement ma moto en freinant toutes les vis, et la faire régler sur banc.
Laughingcheerscheerscheerscheerscheersaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid !!tous aux abris!!!!!!!!!cawachie!!!!!!!!!! a alpha jte bloques!!!!!!!! cyclops

Bah je te doublerai au bas de la cuvette Twisted Evil
jimtherat a écrit:
jimtherat a écrit:

Bah je te doublerai au bas de la cuvette Twisted Evil

euh façon sur le ventre Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes comme en mob
pistard du 02 a écrit:
et blade faut pas ke tu vienne tu roule trop vite pour nous

Bah si ca pourrait être marrant pour nous forcer à rouler vite RazzRazzTwisted Evil J'aime bien le challenge moi Twisted Evil

ouai mais là c'est plus du gnallange c'est du suicide, enfin pour nous les mecs en 08 (celui en 09 il est pas concerné, il se traine de trop (éh Hop grotos pour la Boss)
jimtherat a écrit:
si Y VIENT ,ON L DEMONTE LE BLADE!!!!!!!!! Twisted EvilclownclownWhat a Facecheerssantacherryalbino

ouai pendant qu'il enfile sa combarde, tus lorsque que t'as le bras et que tu essaye de paser les épaule, éh bien y'a que là qu'on peut le démonter, et faut se dépéché car s'il passe ses épaules, on va s'prendre une rouste dans le padock en plus de sur la piste affraid
bruno alias Vampirus a écrit:
pistard du 02 a écrit:

Bah si ca pourrait être marrant pour nous forcer à rouler vite RazzRazzTwisted Evil J'aime bien le challenge moi Twisted Evil

ouai mais là c'est plus du gnallange c'est du suicide, enfin pour nous les mecs en 08 (celui en 09 il est pas concerné, il se traine de trop (éh Hop grotos pour la Boss)

Fait gaffe a ce que tu dit toi parce moi c est plutot 1.12 Mad
pistard du 02 a écrit:
vien de les apeler pour les moto en rsv et pour savoir pour les maitre cylindre qui sont po d origine et il me r apel lundi pour confirmation

Bien joué ma poule, en meme temps demande pour les etriers de frein qui ne sont pas d origine ????
Pierre a écrit:
pistard du 02 a écrit:

toi c'est pas parreil, t'es vieux ihihihihihihih

-et pis j'vais vraiment faire gaffe à c'quej'dis car quand je voie ton tallent de pilote (d'intérieur de courbe) bah j'ai pas envie de te ressembler ihihihihihihih
Pierre a écrit:
pistard du 02 a écrit:

-et pis j'vais vraiment faire gaffe à c'quej'dis car quand je voie ton tallent de pilote (d'intérieur de courbe) bah j'ai pas envie de te ressembler ihihihihihihih

qui que ca veu dire ca, tu doute de mes prises d angle ??????????
Pierre a écrit:
Pierre a écrit:
pistard du 02 a écrit:

c'est pas de tes prises d'angles que je doutes c'est de tes analyses à les prendre affraid

et moi qui pensais que tu savais ce que tu faisais pale bah non en fait

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Kamikaze
jimtherat a écrit:
si Y VIENT ,ON L DEMONTE LE BLADE!!!!!!!!! Twisted EvilclownclownWhat a Facecheerssantacherryalbino

ouai pendant qu'il enfile sa combarde, tus lorsque que t'as le bras et que tu essaye de paser les épaule, éh bien y'a que là qu'on peut le démonter, et faut se dépéché car s'il passe ses épaules, on va s'prendre une rouste dans le padock en plus de sur la piste affraid

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

nan nan ,par derriere, en traitre pendant qui descent la seven de la remorque!!!!les 2 mains prisent a tenir la belle et la tttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkklllllllllllleeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! va pas faire le mariol longtemps!!!!! lol!

salut,

ben alors...!!! c'est quoi ce complot...

J'vais imprimer le post , comme ça on parlera de préméditations...et la sanction sera + cher...

Et james fait gaffe sinon c'est les nouvelles plaquettes en gazon compressé que j'vais t'refiler...tu verras ça fait drole à golf et hotel... affraid

Allez j'irai juste vous regarder...

Blade

BLADE919 a écrit:
salut,

ben alors...!!! c'est quoi ce complot...

J'vais imprimer le post , comme ça on parlera de préméditations...et la sanction sera + cher...

Et james fait gaffe sinon c'est les nouvelles plaquettes en gazon compressé que j'vais t'refiler...tu verras ça fait drole à golf et hotel... affraid

Allez j'irai juste vous regarder...

Blade

ehhhhhhhhhhhhhhhhhh mer... on va s'prendre la rouste tout suite sur le padoc SadSadSadSadSadSadSad

Euhhhhhhhhhh Rv c'est pas de ma phote, c'est James qui m'a dit de dire Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
jimtherat a écrit:
tais toi :!! y smefira pas d ici la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Pour le 12 juin , que de questions inutiles !!!d 'un commissaire technique à l 'autre , il demande pas les mêmes choses.
Le mieux est de faire son CT vers la fin une fois que les commissaires techniques en ont ras le Fion alien
les courses de promotions d 'il y a 5 ans voir plus, avaient un réglement + stricte.( plaque fond jaune et # en noir, etc........ )
Je me suis vu à Magny Cours en Mars 2005, refaire une vidange de flotte pr qq gouttes de liquide de refroidissement silent
pr cette course , et ceux qui ont lu le reglement, c'est ouvert au NCA et NCB , ce qui veut dire qu 'un Top 10 des promosport peux la faire sunny
Je n 'ai pas la même boule de cristal que mon pote Qualif ', mais ca me ferait chi... de me faire tordre par James cheers , à moins qu 'il roule en petit 6 ,ce que je doute faire un jour jocolor
Mais bon , la saison dernière j' ai foiré aucuns départs sur mes 5 courses, voir même un super départ au Vigeant ( demandez à Qualif'), donc si jams est devant et fini devant moi ( sauf chute albino ) , il aura le droit de faire 10 tr avec mon K6, mais si il est derriere il achète mon GPack, un mon petit Rat lol!
je vous salue tous et toutes, en espérant que la course se déroule à 30 pilotes ( une vrai baston de pilotes quoi cherry )
alain46
alain46 a écrit:
jimtherat a écrit:

Pour le 12 juin , que de questions inutiles !!!d 'un commissaire technique à l 'autre , il demande pas les mêmes choses.
Le mieux est de faire son CT vers la fin une fois que les commissaires techniques en ont ras le Fion alien
les courses de promotions d 'il y a 5 ans voir plus, avaient un réglement + stricte.( plaque fond jaune et # en noir, etc........ )
Je me suis vu à Magny Cours en Mars 2005, refaire une vidange de flotte pr qq gouttes de liquide de refroidissement silent
pr cette course , et ceux qui ont lu le reglement, c'est ouvert au NCA et NCB , ce qui veut dire qu 'un Top 10 des promosport peux la faire sunny
Je n 'ai pas la même boule de cristal que mon pote Qualif ', mais ca me ferait chi... de me faire tordre par James cheers , à moins qu 'il roule en petit 6 ,ce que je doute faire un jour jocolor
Mais bon , la saison dernière j' ai foiré aucuns départs sur mes 5 courses, voir même un super départ au Vigeant ( demandez à Qualif'), donc si jams est devant et fini devant moi ( sauf chute albino ) , il aura le droit de faire 10 tr avec mon K6, mais si il est derriere il achète mon GPack, un mon petit Rat lol!
je vous salue tous et toutes, en espérant que la course se déroule à 30 pilotes ( une vrai baston de pilotes quoi cherry )
alain46

James sera en 1'06 dans pas longtemps... c'est sur Wink Tout comme toi Alain. Twisted Evil

Ca me motive encore plus à faire cette course.

JP, tu la fais ?
JP Racing + a écrit:
moi je serai bien tenté pour la faire ça aurai été sympa mais j'ai une course d'endurance à dijon le 05/06 juin donc je verrai au dernier moment

Surtout que pour dijon il y a une journée d'entrainement programmée le jeudi 03 juin.. donc dijon du 03 au 06 juin.... 4 jours et des chronos en 1'25''... james tentera de passer sous la barre des 1'32'' ... attention James dans la ligne droite des stands.. il faudra te serrer à droite.. le côté gauche de la piste c'est pour les motos... qui vont vites !!!
alain46 a écrit:
jimtherat a écrit:

alain46

James sera en 1'06 dans pas longtemps... c'est sur Wink Tout comme toi Alain. Twisted Evil

Ca me motive encore plus à faire cette course.

JP, tu la fais ?
hola calmez vous les loulous !!!!!!!! jveux bien depouiller le 46(si y mlaisse passe lol, mais faire du 06' regul la c est cho!!!par contre en course j ai les crocs et jchui pas mauvais en depart (hein gevaudan???) donc bon depart,bouchonner le 46 ,sortir jp et bip a golf et le top 3 assure!!!!! cheerscheersalbinoalbino
Qualif' a écrit:
JP Racing + a écrit:
moi je serai bien tenté pour la faire ça aurai été sympa mais j'ai une course d'endurance à dijon le 05/06 juin donc je verrai au dernier moment

Surtout que pour dijon il y a une journée d'entrainement programmée le jeudi 03 juin.. donc dijon du 03 au 06 juin.... 4 jours et des chronos en 1'25''... james tentera de passer sous la barre des 1'32'' ... attention James dans la ligne droite des stands.. il faudra te serrer à droite.. le côté gauche de la piste c'est pour les motos... qui vont vites !!!
comme toi jp,course o3z a dijon et la semaine suivante a carole , on sra cho bouillant c est sur!! Twisted Evil t inquiet qualif c est dans le droite avant les stands que je vais les bouchonner!!!!!! Wink parcque dans la ligne droite , y en a pas beaucoup qui vont pouvoir me prendre!!!!!!hihihihihih Shocked
jimtherat a écrit:
Qualif' a écrit:
JP Racing + a écrit:

comme toi jp,course o3z a dijon et la semaine suivante a carole , on sra cho bouillant c est sur!! Twisted Evil t inquiet qualif c est dans le droite avant les stands que je vais les bouchonner!!!!!! Wink parcque dans la ligne droite , y en a pas beaucoup qui vont pouvoir me prendre!!!!!!hihihihihih Shocked

salut,

holala...!!! va y avoir du monde à dijon...attention gros coeur qd même à dijon...mais après ce sera dur de revenir à carole...
Et attention aussi au bulles rafistolées, poly qui tiennent à l'arrache, les garde boues vibreur etc.... car à 300 km/h tout fout l'camp...interdit aux épaves encore en circulation...!!!!!èu-
et sortez pas une main pour faire coucou aux potes si vous voulez pas que votre gant s'arrache...!!!

ça fait peuuuurr heinnnn ??? lol!affraidaffraidmdr

j ai fais une course la bas en 2008 en power cup(pour voir!)fini avant dernier en b, mais bon,jamais fais de circuit a part 2 roulages a carole, juste pour me mettre dans le bain!!et voir si j avais le virus!!!EH BIEN OUI............. (fais un peu les choses a l envers , mais bon vu l age!!!) je confirme, tres beau circuit,pleine charge,droite qui tue,tout ce qu on aiment!!!! on va s accrocher(on est pas des rookies pour rien!hihihihihi) Shocked la 1 saison plus tard(equivalente a 10 annees...hein Qualif) eh ben cawachie!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Pierre a écrit:
Pierre a écrit:
pistard du 02 a écrit:

c'est pas de tes prises d'angles que je doutes c'est de tes analyses à les prendre affraid

et moi qui pensais que tu savais ce que tu faisais pale bah non en fait

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Kamikaze

bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Razz
Qualif' a écrit:
Une course spéciale "Vitesse Amateur" dans le cadre des 300 Miles de Carole, il est organisé en course annexe une course vitesse le 12 juin prochain.

Pour tout renseignement complémentaire : pour info 142 euros l'inscription

MOTO SPORT COURNEUVIEN
B.P 51
77150 LESIGNY
Tél : 01.60.02.09.75
Fax : 01.60.02.03.71
Courrier : mscourneuvien93@laposte.net

Au programme 2 séances qualif et une coursette de 15tours.

Attention petite modif : Course vitesse ainsi que la consolante c'est 17 tours.
En plus des droits d'inscription 142 € (180 € si on retourne le dossier après le 21 Mai), il faut rajouter 55 € (licence à la journée pour ceux qui n'ont pas de licence NCA ou NCB, attention dans ce cas il faut un certificat médical de moins d'un an).
A cela ajouter un chèque de caution de 300 € (transpondeur..) restitué après l'épreuve sauf amende, perte, destruction.
Ok.. si tu compte faire une course sans licence compétition.. effectivement cela fait monter la facture..... mais la licence c'est le minimum..

Pour la course 17 tours c'est vraiment très très short...... quand tu vois que d'habitude les relais c'est entre 55 et 60 tours sur carole..
Qualif' a écrit:
Ok.. si tu compte faire une course sans licence compétition.. effectivement cela fait monter la facture..... mais la licence c'est le minimum..

Pour la course 17 tours c'est vraiment très très short...... quand tu vois que d'habitude les relais c'est entre 55 et 60 tours sur carole..

C'était pour ceux qui lisent en travers les dossiers d'inscription What a Face
On en avait parlé ce week end avec Bruno, à partir du moment ou on souhaite faire une coursette, mieux vaux prendre directement une NCB la différence de prix comparé à une licence NET est rentabilisé dès la première course.
NCB = 143 €
NET = 105 €

Twisted Evil

• Créer...