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prepa moto pour cours ?


vin_s

Messages recommandés

(j'pense que j'y connais encore moins que toi et que ma réponse va être inutile et que je vais dire des vonneries, mais bon, tant pis Razz)

Déjà il n'y a pas UN réglement FFM, mais un par championnat ou course. Par exemple parfois tu peux modifier le freinage, parfois non. Des fois t'as les pneux libres, des fois ils sont imposés, etc.
Pareil pour l'échappement, souvent t'as une limite de bruit...

Déjà tu peux commencer à freiner toutes tes vis, y a du boulot...
Virer tous les éclairages de la meule...

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ouai merci micka Laughing

je c qu il fo freiné les vis mé les quel (pas toute je pense)

pour les pneus ?

poly fermé ca c bon v commendé

durite avia ok(apparemment fo les passé devant maintenant )

mé recuperateur et flotte ?


etc

pas simple

Wink

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si c pour la course des poireaux! alors:
-freinage- vis etriers
- bouchon de vidange
- caches carbone ou kevlar
- bouchon de remplissage huile

ensuite - poly avec 2 trous d evacuation et bouchon
-pas de verre!(phare;feu arr;cligno etc..)
- pas de liquide de refroidissement (de l eau)
-embouts teflon de cales pieds et guidon ainsi que diablos
bien sur mieux tu le fait et plus tu en fais mieux c est!!!!!!!
Very Happy
allez au boulot , c est sympa a faire!!! si j ai oublie queque chose! rajoutez........

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GroKa'Libre a écrit:
jimtherat a écrit:

-embouts teflon de cales pieds et guidon .......


scratch

akoisa ressemble ?

Pour le guidon je suppose que ce sont en remplacement des embout d'origine mais là j'ai un doute car pour certain modèles les embouts de guidons servent de stabilisateurs.

Pour les cales pied bah là c'est simple, le cale pied se replie et si j'ai bien compris on est dispensé d'embout teflon, soit le cale pied et fixe (mon cas) et bah là, le bout du cale pied ne doit pas être du "métal nu" mais avec un embout en teflon.
Donc bilan je suis bon pour changer les miens car suite à ma chute bah, ya plus l'embout teflon ! pff

J'essaierais de prendre des photos demain (au jour) pour te montrer. (mais sinon c'est d'origine sur les commandes reculées adaptables)
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ouais moi aussi j ai des cales pieds pas repliables et en plus special car introuvables!!!!! (fait pour le bol 2004!) donc j en ai refais tourner,et ensuite je remplis le bout creux avec du teflon,une fois sec je lime pour faire joliiiii et le tour et joue!!! ca la fait impec l annee derniere!! Wink

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keni a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
jimtherat a écrit:

-embouts teflon de cales pieds et guidon .......


scratch

akoisa ressemble ?

Pour le guidon je suppose que ce sont en remplacement des embout d'origine mais là j'ai un doute car pour certain modèles les embouts de guidons servent de stabilisateurs.

Pour les cales pied bah là c'est simple, le cale pied se replie et si j'ai bien compris on est dispensé d'embout teflon, soit le cale pied et fixe (mon cas) et bah là, le bout du cale pied ne doit pas être du "métal nu" mais avec un embout en teflon.
Donc bilan je suis bon pour changer les miens car suite à ma chute bah, ya plus l'embout teflon ! pff

J'essaierais de prendre des photos demain (au jour) pour te montrer. (mais sinon c'est d'origine sur les commandes reculées adaptables)


et la lumière fût Idea

Merki Ceni Wink
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