Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 21/11...2e version...musique et R1 de qualif' en bonus...

Messages recommandés

Ca y'est maintenant que t'as un nouveau Pc tu t'arretes plus toi ! Ah les merveilles de la technologie ! En tout cas tu aurais au moins faire finir la vidéo quand tu sors du circuit et pas dans le pif paf ! lol! Donc j'irai pas dire que c'est un beau montage En plus on voit rien avec ta bulle , mets en une transparente la prochaine fois ; et pareil on voit pas le compteur et l'alphano n'est meme pas allumé on dirait , alors apres c facile de dire qu'on roule en 05 avec 5°C quand on voit rien , moi je te crois pas ! mytho lol!

pour le chrono t'as qu'à regarder au franchissement de ligne d'arrivée, tu fermes les yeux, tu comptes jusqu'à 65, tu les rouvres et tu verras c'est revenu au même endroit... mdr

Et pour la bulle t'inquiète c'est exprès pour pas que les pilotes à l'affut qui me talonnent au tableau puisse voir exactement les traj... lol!

t'as raison quel bonheur la technologie...

a+

Wouawh, j'avais l'impression de jouer sur une console avec niveau roockie pour les adversaires et invulnérable pour moi !!!

Pitain çà va vite

et pis la zik, çà colle bien avec :
çà claque, mais pas excité, on sent la conduite puissante mais esprit sain

fdghj

[quote="BLADE919"]Salut,

bon voici un nouveau montage avec musique...je m'entraine... lol!

Vous remarquerez cette belle R1 de sbk devant...et oui un R1 2009 on voit que ça tracte sévère en sortie de courbe en tout cas...

Bon visionnage...

<c 'est bien la zik des Prodigy, mais j 'arrive pas à voir la vidéo , ou en mode "haché" bounce de toute façon , ca m apportera rien, car Blade et Qualif sont toujours devant moi rabbit sauf qd ils me mettent un tr( la ils sont derriére), affraid , après 16 trs, ben oui 3 à 4 sec /tr , faite le calcul confused
A moins que RV me prete sa roue pr que je puisse faire mon 1 er 6' , même un 6.99, ras le bol du 7( qd je suis en forme bien sur)
@+ les Champions
alain 46

[quote="alain46"]

BLADE919 a écrit:
Salut,

Vous remarquerez cette belle R1 de sbk devant...et oui un R1 2009 on voit que ça tracte sévère en sortie de courbe en tout cas...

Bon visionnage...

<c 'est bien la zik des Prodigy, mais j 'arrive pas à voir la vidéo , ou en mode "haché" bounce de toute façon , ca m apportera rien, car Blade et Qualif sont toujours devant moi rabbit sauf qd ils me mettent un tr( la ils sont derriére), affraid , après 16 trs, ben oui 3 à 4 sec /tr , faite le calcul confused
A moins que RV me prete sa roue pr que je puisse faire mon 1 er 6' , même un 6.99, ras le bol du 7( qd je suis en forme bien sur)
@+ les Champions
alain 46

On roulera ensemble Alain, tu le feras ton 1'06 Wink

[quote="Misterzuk alias Bip-bip"]

alain46 a écrit:
BLADE919 a écrit:
Salut,

Bon visionnage...

@+ les Champions
alain 46

On roulera ensemble Alain, tu le feras ton 1'06 Wink

avec plaisir , mais mollo les 1 er tours sunny
@+ champion
alain46
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • Créer...