Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et comme prévu... La face B


kiwi1

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse
yoda_78 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Vitamines a écrit:
Moi aussi cheers je veux participer !!! veux casser ma guitare (je piquerai le jouet de mon ptit voisin Twisted Evil ) et sauter dans tous les sens lol!



la folle est de retour cheerscheerscheerscheerscheerscheers


ouaiiiiiiiiiiiii foufoune en feu
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez préciser quand même que c'est cause d'un barbec ... Embarassedlol!
Pierre ne les crois pas c'est juste parce que j'ai joué avec l'essence chez Bruno Suspect

Bah ouai que je fais la groupie !!! mais vous ramenez chacun une culotte , parce que moi je jette pas les miennes mdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamines a écrit:
vous pouvez préciser quand même que c'est cause d'un barbec ... Embarassedlol!
Pierre ne les crois pas c'est juste parce que j'ai joué avec l'essence chez Bruno Suspect

Bah ouai que je fais la groupie !!! mais vous ramenez chacun une culotte , parce que moi je jette pas les miennes mdrmdrmdr


Bah tu te contenteras d'enlever le haut alors Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamines a écrit:
............SuspectSuspect ...

Les groupies envoient des culottes c'est comme ça c'est tout cheers , pis de toute tu fais pas de musique toa scratch de quoi tu te mèles lol!


Non y en a plein qui enlèvent le haut... Mais tu peux pas savoir t'es pas venue à Rock en Seine lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Vitamines a écrit:
On s'en fout des photos Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil .... mdr le principale c'est les souvenirs ! LAULEEEE !!!!!!


Blonde, vieille, souvenir => Pas credible RazzRazzRazz


sisi on veut des souvenir de foufoune en feu jetant sa culotte de groupie au groupe des transformistes admirablement dirigé par Seigneur Kiwi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Vitamines a écrit:
On s'en fout des photos Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil .... mdr le principale c'est les souvenirs ! LAULEEEE !!!!!!


Blonde, vieille, souvenir => Pas credible RazzRazzRazz


sisi on veut des souvenir de foufoune en feu jetant sa culotte de groupie au groupe des transformistes admirablement dirigé par Seigneur Kiwi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Donc y faut des tofs, et vidéo Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Vitamines a écrit:
On s'en fout des photos Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil .... mdr le principale c'est les souvenirs ! LAULEEEE !!!!!!


Blonde, vieille, souvenir => Pas credible RazzRazzRazz


sisi on veut des souvenir de foufoune en feu jetant sa culotte de groupie au groupe des transformistes admirablement dirigé par Seigneur Kiwi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Donc y faut des tofs, et vidéo Razz


et on laisse pas les apn a Bruno sinon on va rien voir ça va etre tou flou vu qu'il peut pas boire et photographier en meme temps LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
Vitamines a écrit:
Déja trouvé des culottes et on en reparle lol! celui qui pique celle de sa mère je le saurai tout de suite lol!lol!lol!


oln est pas sectaires, string, shorty, tangas gueppiere, porte jarretelles peu nous importe LaughingLaughingLaughingLaughing


J'en doute pas Laughing bah ramenez mdr !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamines a écrit:
yoda_78 a écrit:
Vitamines a écrit:
Déja trouvé des culottes et on en reparle lol! celui qui pique celle de sa mère je le saurai tout de suite lol!lol!lol!


oln est pas sectaires, string, shorty, tangas gueppiere, porte jarretelles peu nous importe LaughingLaughingLaughingLaughing


J'en doute pas Laughing bah ramenez mdr !!!!!


dac tu les essaie et tu defiles pour qu'on voit LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Bruno Vita elle veut faire du rotin chez toi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Défilé => Vita
Juge => Bruno/Yoda
Photo => Yaco
Caméra => ???


euhh Micka l'es plus celib on veut pas de lui LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

et Bruno il est là parceque c'est le patron de la BaB Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Bas on prend ki ??? faut filmer kanmeme Very Happy


euhhhh bon ba micka reviens LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamines a écrit:
YACO EDP a écrit:

Défilé => Vita avec vos culottes cheers et en plus c'est pas un défilé c'est un jetté Twisted Evil !!!! ^^
Juge => Bruno/Yoda
Photo => Yaco
Caméra => ???


Twisted Evil


YA pas de probleme !!! Tu viens Nue et nous on t'habille tkt pas Very Happy
Tora pas un sous a dépenser Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...