Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et comme prévu... La face B


kiwi1

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse
Micka a écrit:
Vitamines a écrit:
L'est bien la GS faut pas cracher dessus non plus ! Razz
Moi n'empeche je l'ai vraiment aimé cette meule Sad


Moi aussi je l'ai aimée... Jusqu'à ce que j'essaie une autre meule!


et tu prefere quoi l'emental ou le gruyere SuspectSuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ric4fm a écrit:
Vitamines a écrit:
Memel a écrit:
Kiwi !! Kiwi!!

Faut'qu j'te cause, sacré nom di diou.


J'ai une idee pour la face C...


Raconte qu'on se marre ! Razz


Vous préparez déjà les trois ans du forum ???


Il faut au moins 10 mois pour préparer çà vu notre niveau Razz

Allez Memel raconte nous la face C bouncebouncebounce ... cà y'est j'suis dedans tonguetonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
Ric4fm a écrit:
Vitamines a écrit:
Memel a écrit:
Kiwi !! Kiwi!!

Faut'qu j'te cause, sacré nom di diou.


J'ai une idee pour la face C...


Raconte qu'on se marre ! Razz


Vous préparez déjà les trois ans du forum ???


Il faut au moins 10 mois pour préparer çà vu notre niveau Razz

Allez Memel raconte nous la face C bouncebouncebounce ... cà y'est j'suis dedans tonguetonguetongue

Je te dis ça en MP
Faut que ça reste une surprise...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
kiwi a écrit:
Ric4fm a écrit:
Vitamines a écrit:
Memel a écrit:
Kiwi !! Kiwi!!

Faut'qu j'te cause, sacré nom di diou.


J'ai une idee pour la face C...


Raconte qu'on se marre ! Razz


Vous préparez déjà les trois ans du forum ???


Il faut au moins 10 mois pour préparer çà vu notre niveau Razz

Allez Memel raconte nous la face C bouncebouncebounce ... cà y'est j'suis dedans tonguetonguetongue

Je te dis ça en MP
Faut que ça reste une surprise...

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
kiwi a écrit:
Ric4fm a écrit:
Vitamines a écrit:
Memel a écrit:
Kiwi !! Kiwi!!

Faut'qu j'te cause, sacré nom di diou.


J'ai une idee pour la face C...


Raconte qu'on se marre ! Razz


Vous préparez déjà les trois ans du forum ???


Il faut au moins 10 mois pour préparer çà vu notre niveau Razz

Allez Memel raconte nous la face C bouncebouncebounce ... cà y'est j'suis dedans tonguetonguetongue



Je te dis ça en MP
Faut que ça reste une surprise...


Bon alors un indice ??? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tout le monde peut etre de la partie.
Mais pour le moment c'est encore un projet, qui va quand même aboutir rapidement, car Kiwi est emballé.
On va essayer de faire ça sérieusement, sans se prendre au sérieux, et surtout dans l'idée de se faire un bon délire.

Au fait, j'ai une nouvelle membre pour le groupe:






Avec déja des fans...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Bien sur que tout le monde peut etre de la partie.
Mais pour le moment c'est encore un projet, qui va quand même aboutir rapidement, car Kiwi est emballé.
On va essayer de faire ça sérieusement, sans se prendre au sérieux, et surtout dans l'idée de se faire un bon délire.

Au fait, j'ai une nouvelle membre pour le groupe:






Avec déja des fans...




Wouahw la bouille !!!! t'as raison, on l'embauche !!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...