Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LA BAB c'est agrandis

Messages recommandés

bon voilà, alors j'ai pris mon courage à 2 ailes cette nuit et surtout ma cagoule et mon bonnet, bah ouai il caillait grave sa mere enfin pour moi, c'est ça le pays des betteraviers pale

mais bon j'avais soif, alors j'ai fait un p'tit saut direction la capitale histoire de me rassasier, Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ouai bah arrivé sur place j'vous raconte pas la mince affaire, j'me suis fais e**erdé par un truc pas plus haut que trois pommes qui me crachait dessus le dos arrondis, marchant en crabe en s'approchant de moi Suspect

j'essaye de lui faire peur, bah penses tu, meme pas c'est qu'elle essayait de jouer la bete !!!!!!!!

résultat j'suis bon pour de la couture dans mes ailes, et ça n'a pas été évident de regagner ma demeure, comme qui dirait y'avait des trous dans les voiles ShockedShocked

mais bon j'ai réussis à mordre son maitre

BIENVENUE DANS LA BAB

bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
yeahhhhhhhhhhh bienvenue dans la BAB powaaaaaaaaaaa

il t'aura fallu 1 semaine Vampirus pour sortir tes ailes Razz

trop lent normal gex pouuuuwa LaughingLaughingLaughingLaughing

t'inquietes j'avais pas oublié, c'est que mes ailes sont grandes leurs faillait juste le temps qu'elles se dégourdissent

big wings big .... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
yoda_78 a écrit:
yoda_78 a écrit:

t'inquietes j'avais pas oublié, c'est que mes ailes sont grandes leurs faillait juste le temps qu'elles se dégourdissent

Suspect
yoda_78 a écrit:
yoda_78 a écrit:

... feathers ? Question
Pierre a écrit:
Micka a écrit:
Ne l'écoutes pas!!!!!!! Si tu changes tu dois prendre une meule aux couleurs de la BAB! Une Kawa!

Euh non il est qd mem pas perdu le tete Razz

Lui peut-etre mais toi oui Razz

La BàB c'est en vert c'est tout tonguealien
Micka a écrit:
yoda_78 a écrit:
yoda_78 a écrit:

... feathers ? Question

y a que toi Micka, qui sait ou elles sont et t'adore ça
l'intello a écrit:
Micka a écrit:
yoda_78 a écrit:
yoda_78 a écrit:

... feathers ? Question

y a que toi Micka, qui sait ou elles sont et t'adore ça

Twisted EvilTwisted Evil

No
El Cascador a écrit:
thebobosse alain a écrit:
il a rajouté quelqu'un en vert ihihihihiihih modele anglais

on se sent moins seul.... cheerscheerscheerscheerscheers

modèle Anglais.. manucuré.. et dont il faut un mois pour monter un carénage.... la peinture est programmée pour l'été 2010.. et le premier roulage en septembre 2010.. justement lorsque la peinture sera seche.. car faite dans un trou à R.. Shocked

James.... C'est vraiment nefaste les vapeurs de résine.... que tu fais sur l'anglaise Shocked

En 07"..... la moto est fabuleuse.. le matos également.. mais là il faut vraiment que tu mettes un masque.. (il y en a plein de dispo pour la H1N1)..

Et pourquoi 07 le le roi de la BAB??? Tu part en coui..... Rolling Eyes

Qualif' a écrit:
James.... C'est vraiment nefaste les vapeurs de résine.... que tu fais sur l'anglaise Shocked

En 07"..... la moto est fabuleuse.. le matos également.. mais là il faut vraiment que tu mettes un masque.. (il y en a plein de dispo pour la H1N1)..

Et pourquoi 07 le le roi de la BAB??? Tu part en coui..... Rolling Eyes

Suspect
scratch
Vitamines a écrit:
Félicitation cheerscheers le principal interessé l'a t'il vu scratch ou du moins senti lol! un indice il a les cheveux grisonnant lol!

bah franchement j'crois pas Sad

mer... l'a meme pas mal au Vul Shocked

Fellacitation au nouvel homme vert. Vul il 'a même pas vul, apoprès pas trop loin et un Tshirt de plus dans la babàbruno. Une transformisation, youpiyou bab à truc ... et hop
Qualif' a écrit:
Donc pour toi c'est 3" par an.. donc cette année tu nous claques du 04"..
J'ai hate de voir ça.. et l'épave.. bleu ciel va faire du 05"....... vraiment l'hiver sans rouler et dans le noir de ta cave ne te réussi pas Rolling Eyes
mais t es vraiment un transfo(un dingo!!) si jfais du 05' ctannee jte payes un resto(chez mon sponsor bien sur!)......... Very Happy
jimtherat a écrit:
Qualif' a écrit:
Donc pour toi c'est 3" par an.. donc cette année tu nous claques du 04"..
J'ai hate de voir ça.. et l'épave.. bleu ciel va faire du 05"....... vraiment l'hiver sans rouler et dans le noir de ta cave ne te réussi pas Rolling Eyes
mais t es vraiment un transfo(un dingo!!) si jfais du 05' ctannee jte payes un resto(chez mon sponsor bien sur!)......... Very Happy

Ah Fred tu va peut être manger suédois mais pas sur encore
GroKa'Libre a écrit:
J'pars 24h... comprend plus rien scratch

tu t'étais paumé ou quoi toi ?

Pas trop dur la reprise ?

On peu pas partir aussi longtemps, avec nos QI de poisson rouge on ne retrouverais pas le forum...
Du coup on s'accroche pirat
  • Créer...