Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commande groupée de sliders Wiz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je demandais à Fred (alias Qualif) où il se procurait ses sliders Wiz. Il les commande directement sur leur site internet en Grande Bretagne.

Est ce que certains d'entres vous serait intéressés pour une commande groupée de sliders avec insert titane ?

Perso, pour l'année, j'en prendrai bien 2 voire 3 paires.

Bip-bip : 3 paires

• 2 weeks later...
GroKa'Libre a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Micka a écrit:
J'ai pas répondu parceque j'attendais les tarifs mais si c'est intéressant ça m'intéresse Wink

Pareil

au moins 1 paire, voir plus...

si la CG se poursuit :

Groka'L - 2 paires

Appel de service... Appel de service...

Le propriétaire de la Gex 1000 05' immatriculé dans le 93 est demandé sur ce post !

Je viens de commander les 7 paires.

2 paires pour Groka
2 paires pour James
1 paire pour Micka
2 paires pour moi

Au total, avec les frais de port, il y en a pour 210,49 €

On arrondi a 30 € par paire Very Happy

PS : par contre je viens d'y penser... quid d'éventuel frais de douane ? Enfin y'en a pas pour bien cher de marchandise ^^

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
GroKa'Libre a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Yeah je les ai reçu ... enfin Very Happy

Je roule le 3 avril, j'aimerais bien qu'on puisse se voir d'ici là...

bip Bip

je fais un saut à Carole pour une patte d'Alfano vers 12/13h...

tu roules aujourd'hui ?
All23 a écrit:
Vitamines a écrit:
C'est trop marrant les tites têtes qui rigolent lol!

y sont trop mignon ca donne pas envie de leur arracher la tronche sur le bitume lol lol!

toi ,tu ne serais pas du genre a promener ton animal de compagnie en l'attachant à l'arrière de ta bécane ? Laughing
All23 a écrit:
soso a écrit:
yoda_78 a écrit:
All23 a écrit:
moi jamais j'aime trop les animaux Smile

la preuve elle adore Soso LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

toi jvais te mordre le vul tu vas voir !

moi je peux t'aider SmileVery Happy

jprend la droite
soso a écrit:
All23 a écrit:
soso a écrit:
yoda_78 a écrit:
All23 a écrit:

jprend la droite

Ok j'prend la gauche ... avec les béquilles ca va piquer Smile
bruno alias Vampirus a écrit:
soso a écrit:
All23 a écrit:
soso a écrit:
yoda_78 a écrit:
All23 a écrit:

jprend la droite

Ohhhhh Pitin le Yoda il va faire du Rotin ShockedShockedShockedShockedShocked

viendez mon Bruno jt'invite pour m'aider avec les 2 tigresses en chaleur seul jm'en sortirai pas RazzRazzRazzRazzRazz
  • Créer...