Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

GroKa'Libre a écrit:
Pierre a écrit:
, que de la moto ancienne,

Petite note d'information de l'organisateur :

Les Suz de plus de 3 ans seront considérées comme anciennes !! .. voir très anciennes What a Face

Voyont Groka, une Suz n est jamais ancienne, elle est de son temps et toujours une bete fauve No
jimtherat a écrit:
++++++ 555555555555599999999999!!!!!!! super!!!!!merci pierre!!!

super , on ira , à un bon mois avant les 1 ere courses de la saison 2010, ca va nous motiver Laughing
amitiés
alain46
  • 1 month later...

Au programme démonstrations de motos et sides anciens.
Trois séries side-car et trois séries solos.
Sur les trois séries de sides, deux sont consacrées aux anciens.
Tandis que les séries solo, intègrent des cylindrées de 250 à 1000 cc version 70/80…
Comme d’habitude entre 12h et 14H, des baptêmes de sides auront eu lieu avec Handicap Motard Solidarité.
Pour rappel en 2007, 4000 personnes avaient apporté 17.000 € qui avaient été versés au « restau du cœur ».
L’entrée de 5 euros, demandée à chaque adulte justifie amplement le déplacement…
cheerscheerscheerscheers

• 2 weeks later...

Zuuut, je suis deg, moi qui voulais tourner....! Heureusement que c'est pour la bonne cause... cheers je pense que je viendrais y faire un petit tour, histoire d'y apporter ma contribution.... et pour le plaisir des yeux car le programme me semble alléchant

jimtherat a écrit:
tu vises qui la ??????????????? LE NUMBER SEVEN...??? THE STAR OF ROUEN !!!!!!!!!!!!!!!!!! le barry sheene du sept/six .............. Twisted Evillol!

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes et merdouille cramé mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

j'l'ai eu au tel, et j'avais raison l'était entrain de jardiner...........

un truc de vioc quoi

j'vais mangé là Pierre je t' I love you Ohhhhhhhhh mon Empereur Suzukoeur dh
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
tu vises qui la ??????????????? LE NUMBER SEVEN...??? THE STAR OF ROUEN !!!!!!!!!!!!!!!!!! le barry sheene du sept/six .............. Twisted Evillol!

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes et merdouille cramé mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

j'l'ai eu au tel, et j'avais raison l'était entrain de jardiner...........

un truc de vioc quoi

j'vais mangé là Pierre je t' I love you Ohhhhhhhhh mon Empereur Suzukoeur dh

Bah oui ca me gonfle mais faut le faire

Heu dit donc Mr Bruno, c est pas des carottes que je plante mais des fleurs Mad

bah....! tampi pour vous car malgré le froid intense :triste:, il y avait du beau surtout en side!
Quelques têtes à queues en perspectives mais sans gravité pour le bon déroulement de la course, et des pitains de dérapages controlés,.., vraiment sympa!! jufkj Bravo aux pilotes!
@+++++

Pierre a écrit:

Heu dit donc Mr Bruno, c est pas des carottes que je plante mais des fleurs Mad

bah tu vois j'trouve que le potager t'irai mieux aux thym, et plus en adéquation avec ton age Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et t'as plus belle flower ça reste Madame et pis c'est tout, euhhhhhhhhhhhh t'es pas entrain de l'enterrer quand meme affraid
Tu m'étonnes!
Une pensée émue pour les commissaires de piste qui se sont caillé sévere durant deux jours....
Beau week end en tous cas, avec de bien belles motos que l'on aimerait voir plus souvent :-)
  • Créer...