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POMPE ESSENCE k3/K4


Messages recommandés

ouais cool merci, mais non Qualif,j ai un deuxieme reservoir,en noir pour l entrainement(veux pas abimer la belle au 1er virage!y sra deja assez tot d aller au tas en course!!!) mais j ai pas la pompe!!! pis comme ca j ai l impression d avoir deux breles,comme les pros!!!hihihihihihihi!!! Winkmdr

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Perso je te déconseille d'utiliser une seconde pompe à essence si tu as plusieurs reservoirs.. La cartographie de ta machine est faite avec une pompe à essence et son débit associé.. et malheureusement celui-ci varie d'une pompe à une autre....... Lorsque tu changeras de reservoir et de pompe (si tu en as plusieurs) la combustion risque d'être différente et ceci peut avoir des incidences importantes sur la consommation, le rendement de ton moteur et bien entendu sa longevité....
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Qualif' a écrit:
Perso je te déconseille d'utiliser une seconde pompe à essence si tu as plusieurs reservoirs.. La cartographie de ta machine est faite avec une pompe à essence et son débit associé.. et malheureusement celui-ci varie d'une pompe à une autre....... Lorsque tu changeras de reservoir et de pompe (si tu en as plusieurs) la combustion risque d'être différente et ceci peut avoir des incidences importantes sur la consommation, le rendement de ton moteur et bien entendu sa longevité....



c pas comme en automobile ou un régulateur de préssion gere justement la dite préssion ??? exemple 4bars prévu au moteur , pompe 4.5bars ==> régulateur ==> injection = 4bars


du coup peut importe la préssion de la pompe du moment qu"ellle délivre minimum 4.1 bars pour au final resortir a 4bars


bien sur les pressions d'éssence ne sont pas les bonnes et sont juste la a titre d'exemples
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thebobosse alain a écrit:
Qualif' a écrit:
Perso je te déconseille d'utiliser une seconde pompe à essence si tu as plusieurs reservoirs.. La cartographie de ta machine est faite avec une pompe à essence et son débit associé.. et malheureusement celui-ci varie d'une pompe à une autre....... Lorsque tu changeras de reservoir et de pompe (si tu en as plusieurs) la combustion risque d'être différente et ceci peut avoir des incidences importantes sur la consommation, le rendement de ton moteur et bien entendu sa longevité....



c pas comme en automobile ou un régulateur de préssion gere justement la dite préssion ??? exemple 4bars prévu au moteur , pompe 4.5bars ==> régulateur ==> injection = 4bars


du coup peut importe la préssion de la pompe du moment qu"ellle délivre minimum 4.1 bars pour au final resortir a 4bars


bien sur les pressions d'éssence ne sont pas les bonnes et sont juste la a titre d'exemples


Ouf pale

Parcequ'au bout de 4 bars je gère plus rien No ...
surtout pas ma pression d'injection Crying or Very sad



PS : si ça vous pompe, dites le moi !!!
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