Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelle efficacité ces radars !!!

pnb990

Messages recommandés

William a écrit:
Tient , regarde pourquoi http://www.transformistes-carole.com/le-bar-f25/petite-viree-pour-allee-chercher-des-clopes-en-espagne-t12686.htm
tant que le Franchouillard moyen auras ce genre de comportement sur la route ( auto ou moto) circulé resteras de la roulette russe Sad

C presque plus dangereux d'allez au taf a pied avec ce verglas !!!
William a écrit:
sur qu'il y a des pompes a frics , celui du moulin de largny par exemple sur la N2

par contre plus loin direction Paris ils sont très bien placé et évite de nombreux comportement a risque Cool

[COUP DE GUE*LE ON]

Mouais... pour ma part, la vitesse je ne respecte pas (sauf en ville).

J'emmer*e les radars et tous les conn*rds qui restent sans bouger de la file de gauche tout ça parce qu'ils sont à 130 km/h.

C'est sur qu'en roulant avec des bouzes Citroen, Fiat ou autre voiture avec de mer*e, je comprends qu'ils ne roulent pas vite.... mais qu'ils viennent pas nous faire chi*r.

F*ck les lois liberticides, je pisse à la raie de tous ces politicos et médias qui nous font passer pour des criminels. Perso, je respecte les autres (priorités, courtoisie...), je n'ai JAMAIS eu d'accident sur la route, ni en moto, ni en voiture depuis 2001 (je fais au moins 30 000 kms par an...), mais il m'arrive souvent de rouler à 200 (et encore une fois, ceux à qui ca ne plait pas, je vous emm*rde Laughing ).

Certains réagiront en disant : Oui mais le jour ou tu renverseras un gamin ou que tu perdras le controle de ton véhicule BLA BLA BLA... sont souvent ceux qui ne savent pas conduire et qui ont déjà moultes accidents à leur actif.

[COUP DE GUE*LE OFF]

Ahhhh ca va mieux What a Face
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Mouais... pour ma part, la vitesse je ne respecte pas (sauf en ville). =>Pas mieux

J'emmer*e les radars et tous les conn*rds qui restent sans bouger de la file de gauche tout ça parce qu'ils sont à 130 km/h.=>Alors ceux là je peux pas les sentir, le jour ou je pète un câble, je leur colle un coup de pare chocs

Il m'arrive souvent de rouler à 200 => Bah *erde alors, 200 tu tires super court !! (ou alors t'avance pas) What a Face

lol!

La vitesse en soit n'est pas dangereuse, tout dépend des circonstances (sur autoroute 4 voies ligne droite sans autre véhicule, à part une mouette qui ça fait *hier ?)
William a écrit:
sur qu'il y a des pompes a frics , celui du moulin de largny par exemple sur la N2

par contre plus loin direction Paris ils sont très bien placé et évite de nombreux comportement a risque Cool

[COUP DE GUE*LE ON]

J'emmer*e les radars et tous les conn*rds qui restent sans bouger de la file de gauche tout ça parce qu'ils sont à 130 km/h.

C'est sur qu'en roulant avec des bouzes Citroen, Fiat ou autre voiture avec de mer*e, je comprends qu'ils ne roulent pas vite.... mais qu'ils viennent pas nous faire chi*r.

F*ck les lois liberticides, je pisse à la raie de tous ces politicos et médias qui nous font passer pour des criminels. Perso, je respecte les autres (priorités, courtoisie...), je n'ai JAMAIS eu d'accident sur la route, ni en moto, ni en voiture depuis 2001 (je fais au moins 30 000 kms par an...), mais il m'arrive souvent de rouler à 200 (et encore une fois, ceux à qui ca ne plait pas, je vous emm*rde Laughing ).

Certains réagiront en disant : Oui mais le jour ou tu renverseras un gamin ou que tu perdras le controle de ton véhicule BLA BLA BLA... sont souvent ceux qui ne savent pas conduire et qui ont déjà moultes accidents à leur actif.

[COUP DE GUE*LE OFF]

Pitain je te kiff cheers

Complètement d'accord avec toi!

Bon à part pour les Citroën, c'est pas parcequ'on roule en Picasso qu'on est obligé de se trainer à 125 sur la voie de gauche Razz
thebobosse alain a écrit:
encors un post qui part en vouille

la libertée de chacun commence la ou se fini celle des autres !!!

pouwaaa maintenant deux aspro et coucouche j'ai trop réfléchie sur se coup la geekgeekgeekstudy

Et si ta pas le Droit, prend le Gauche ...
Micka a écrit:
William a écrit:

[COUP DE GUE*LE ON]

[COUP DE GUE*LE OFF]

Pitain je te kiff cheers

Complètement d'accord avec toi!

Bon à part pour les Citroën, c'est pas parcequ'on roule en Picasso qu'on est obligé de se trainer à 125 sur la voie de gauche Razz

Heu En parlant Citroen => un C3 ke ta faillit transformé en C2 ca te dit rien ??? Alors Les citroen avec des vieux dedans c le pompom ...
C'est clair, sal*perie* !!!!
Faut pas généraliser non plus, mais y en a qui sont vraiment dangereux par le lenteur et leur inconscience de ce qui les entoure.
Perso ça m'est arrivé et ça m'arrivera encore de rouler à 200 ou plus mais objectivement je suis 10 000 fois moins dangereux que certains co**ards qui s'engagent sur l'autoroute à 90 direct sur la voie du milieu alors que du monde arrive derrière!
soso a écrit:
ils installent des radars de feu rouge au allentour de chez moi ! gaff Crying or Very sad

Ca par contre, ca ne me dérange absolument pas !

pareil ... en 5 ans de permis j'ai jamais grillé de feux ...

mais juste immagine le jour ou ya du verglas tu freines et op du grille le feux ... boum 4 point !
soso a écrit:
soso a écrit:
ils installent des radars de feu rouge au allentour de chez moi ! gaff Crying or Very sad

Ca par contre, ca ne me dérange absolument pas !

pareil ... en 5 ans de permis j'ai jamais grillé de feux ...

mais juste immagine le jour ou ya du verglas tu freines et op du grille le feux ... boum 4 point !

Tu passes le feu en travers... il verront pas la plaque Laughing
jp26 team a écrit:
pnb990 a écrit:
c'est bien la peine de mètre des radars !!! => que 13 mort de moins ! ca c'est de l'efficacité !! MJDCMJDR c déja 13 personnes de sauvés ,plus leurs familles

http://www.securiteroutiere.gouv.fr/article.php3?id_article=3263

c déja 13

C'est sûr... MAIS les 13 sont sûrement pas dus aux centaines de radars supplémentaires mis cette année. Ca fait un pourcentage tellement faible que c'est le hasard... C'est comme si tu joues aux dés, un coup tu vas faire 3X6 et un coup 3X1... Enfin bon j'suis pas accicendotologue non plus Razz
YACO EDP a écrit:
fisti a écrit:
Je suis entierement d'accord avec toi bipbip...autant les doubler par la droite histoire qu'il comprenne Very Happy

Et de perdre des points Sad

Bah le gars qui roule a gauche, tu te mets sur la file de droite et tu le dépasses. Si tu restes sur ta voie de droite, ce n'est pas considéré comme un dépassement par la droite, puisque tu circules sur ta voie.
Maintenant si tu arrives au cul de la bagnole, tu te mets a droite, tu doubles et tu te remets à gauche, là d'accord. C'est valable pour tous ceux qui restent sur la voie du milieu sur une autoroute 3 voies ...

Maintenant pour ce qui est de la vitesse, c'est claire que je suis pas souvent au vitesse prévue par le code de la route non plus ( sauf en ville ) ...

Perso, je respecte les autres (priorités, courtoisie...), je n'ai JAMAIS eu d'accident sur la route, ni en moto, ni en voiture depuis 2001 (je fais au moins 30 000 kms par an...), mais il m'arrive souvent de rouler à 200 (et encore une fois, ceux à qui ca ne plait pas, je vous emm*rde Laughing ).

La vitesse j'ai rien contre , c'est le comportement dangereux d'une minorité qui est intolérable
quand un bled sur une Nationale est limité à 50 c'est pas pour rien et si il faut un radar pour le faire comprendre ba qu' il le pose
pareil pour la voié férré plus loin , des fous mettent en péril la vie d'autruis en forçant le passage alors que le TER déboule pale
pareil pour les lignes blanches , si elles sont la s'pas pour rien et on ne peut pas mettre en péril la vie d'autres usagers pour le fun en les franchissants

allez a moi !

13 vies epargnees, c est peu, c est bien et ce n est surement pas grace aux radars...

je roule en Citroen ( et je vous *** et je m en fiche de savoir qu elle roule a 200(?)), libre a vous de rouler vite. les types qui collent au vul comme des sangsues alors qu on double et qu on est deja a 90/110/130, ca sert a rien.j ai deja vu des gens faire des ecarts car paniqués par "l agression" du mec derriere, là tu te dis que tu risque ta peau pour...rien! laisser nous le temps de doubler, mince alors!

je double aussi par la droite, (interdit, pv a la volee en + ), enfin je roule a droite comme on doit le faire.c est vrai que c est c***t que les types reste tjrs au milieu a des vitesses inferieures..) je respecte les vitesses, je suis pas inquiet pour les radars, apres tout, si je suis flashé, c est de ma faute. apres on pourra dire qu ils sont mal places etc, etc (rarement dans les zones 30, ou devant les écoles..).

mais c est un debat sans fin, avec les pour et les contres. tout est histoire de comportement, comme a Carole...

allez, bonne route et soyez prudent( gaffes aux vons )

• Créer...