Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et maintenant faut trouver un mec a All !!!

soso

Messages recommandés

Micka a écrit:
C'est ça d'être modo sur Ruptadonf et d'avoir un mec, elle se prend pour une star...
Va vomir le long de l'A15 ça va te calmer Laughing

Ca c fait !!! Et c beau ...

Fredo les Modo ici Soso !!! C ton Post mais c lui ki gere ...
Pis c un post de mer*e !!!

Ta trouver un mec mais tes pas Cupidon ...
  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse
Al-Malik an-Nâsir Salâh ad-Dîn Yûsuf[1], Salâh Ad-Dîn Al-Ayyûbî, Salaheddine ou Saladin (1138 ; mort le 4 mars 1193)[2] est le premier dirigeant de la dynastie ayyoubide, qui a régné en Égypte de 1169 à 1250 et en Syrie de 1174 à 1260. Lui-même dirige l’Égypte de 1169 à 1193, Damas de 1174 à 1193 et Alep de 1183 à 1193. Son nom, an-Nâsir, signifie « celui qui reçoit la victoire de Dieu » et Saladin signifie la « rectitude de la Foi ». Il est connu pour avoir été le principal adversaire des Francs installés durant le dernier tiers du XIIe siècle et l’artisan de la reconquête de Jérusalem par les musulmans en 1187.
Gengis KhanLoudspeaker.svg écouter(prononciation : [ʧiŋgɪs χaːŋ] ; mongol traditionnel : Cinggis qayan.png) ; mongol : Чингис Хаан [Cinggis qan], né vers 1155[2] et mort en 1227 dans le district de Qingshui, fut le premier dirigeant (Khan) mongol et empereur (Khagan) de l'Empire mongol.
YACO EDP a écrit:
Al-Malik an-Nâsir Salâh ad-Dîn Yûsuf[1], Salâh Ad-Dîn Al-Ayyûbî, Salaheddine ou Saladin (1138 ; mort le 4 mars 1193)[2] est le premier dirigeant de la dynastie ayyoubide, qui a régné en Égypte de 1169 à 1250 et en Syrie de 1174 à 1260. Lui-même dirige l’Égypte de 1169 à 1193, Damas de 1174 à 1193 et Alep de 1183 à 1193. Son nom, an-Nâsir, signifie « celui qui reçoit la victoire de Dieu » et Saladin signifie la « rectitude de la Foi ». Il est connu pour avoir été le principal adversaire des Francs installés durant le dernier tiers du XIIe siècle et l’artisan de la reconquête de Jérusalem par les musulmans en 1187.

quelle cul ture, tu vois quand tu veux, t ecris bien
bruno alias Vampirus a écrit:
Micka a écrit:
YACO EDP a écrit:

Ta trouver un mec mais tes pas Cupidon ...

Oh la gue*le de l'ange! mdr Va lui falloir de sacrées ailes! Laughinglol!

non juste du platre et de la peinture pour faire le ravalement

Bas non son homme risquerai de po la reconnaitre ...
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Micka a écrit:
Je kiff la prononciation Laughing

Laughingmdr Faut retirer les dents de devant pour le prononcer parfaitement Razz

le petit bruno est demander a l'acceuil transformsite LaughingLaughingLaughingLaughing

present Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Ok bas c bon tu peu rentré chez toi ...
Samos78 a écrit:
Ca fait 6 mois que je suis pas venu sur le forum! Et si j'ai bien compris All et soso elles ont toujours pas de mecs ???

Ya un probleme!

mdrmdrmdr

Je lol bien sur! Je vous connais pas! Wink

pour Soso c'est bon (en fait j'crois que c'est un mariage arrangé Rolling Eyes j'conçois pas autrement )

et pour All bah toujours avec sa furette qui bouffe tout le monde donc c'est pas gagné
Samos78 a écrit:
Ca fait 6 mois que je suis pas venu sur le forum! Et si j'ai bien compris All et soso elles ont toujours pas de mecs ???

Ya un probleme!

mdrmdrmdr

Je lol bien sur! Je vous connais pas! Wink

pour Soso c'est bon (en fait j'crois que c'est un mariage arrangé Rolling Eyes j'conçois pas autrement )

et pour All bah toujours avec sa furette qui bouffe tout le monde donc c'est pas gagné

affraid le mariage c'est quoi ca encore?
YACO EDP a écrit:
hayabutor a écrit:
je confirme sa bestiole , quelques lechouilles et paf les crocs dans la viande

mdr Ta fait la connaissance de Killeuse RazzRazzRazz

ouais suis passé prendre un café et lui filler quelques toffs, marrante la bestiole mais petites dents pointues
hayabutor a écrit:
YACO EDP a écrit:
hayabutor a écrit:
je confirme sa bestiole , quelques lechouilles et paf les crocs dans la viande

mdr Ta fait la connaissance de Killeuse RazzRazzRazz

ouais suis passé prendre un café et lui filler quelques toffs, marrante la bestiole mais petites dents pointues

Ouais je suis au courant de ca Razz mais elle ma pas dit ke tu tes fait mordre Razz
Youhou un de plus RazzRazzRazz
soso a écrit:
YACO EDP a écrit:
Samos78 a écrit:
Micka a écrit:
Et si! Soso en a un!

Ah pardon alors!
Mad
C'est au tour de All alors!
lol!

Et non Samos c juste ke Soso c prise pour Cupidon ...

jveux juste rentre service moi bom

Bas alors arrete de l'embeter avec ca Wink

• Créer...