Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

anniv vampirus

Messages recommandés

• Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse
Ric4fm a écrit:
soso a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Bon anniversaire ma vouille on est en boite... On pense a toi Smile

pas mieux ! bon anniv ! jvais te pourrir comme jamais tu l'as été !!!

NoNoNo Faut qu'il dorme ...

c'est pas faux Sleep

en plus j'lui est jamais fait ce truc là moi meme a personne d'ailleurs, quand ça a commencé à 0h40 j'me suis dis bon j'vais en prendre 38 et après c'est fini, mon vul ouai plus de 400 et le dernier est arrivé à 4 heures quand je sortais de ma douche affraid
bruno alias Vampirus a écrit:
YACO EDP a écrit:
Le pire c'est que Delphine s y est mise aussi... LOL

Twisted Evil mais elle regrette c bizarre Razz

elles sont gentilles, elles m'ont présenté leurs excuses que j'ai accepté bon c'est vrai que j'ai juste la tronche dans le Vul Shocked

Laughing En tout cas la blonde ce sentais bien vonne ... RazzRazzRazz

sont très gentil les parents de Soso Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

SuspectSuspectaffraid

Je viens d'avoir l'explication par Soso LaughingLaughingLaughing Tu devais être bien géné au téléphone PTDRRRRRR Laughing

non meme pas, au debut j'pensais que cétait son mec et j'ai vite calculé que c'était ses parents, j'suis resté courtois et j'ai dis que j'voulais la remercier de ses Sms pour mon anniv Wink

j'ai meme le numero de la Blonde, pas le portable c'est pas drole le fixe

qui sème le vent récolte la tempête Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilWink
en plus j'lui est jamais fait ce truc là moi meme a personne d'ailleurs, quand ça a commencé à 0h40 j'me suis dis bon j'vais en prendre 38 et après c'est fini, mon vul ouai plus de 400 et le dernier est arrivé à 4 heures quand je sortais de ma douche affraid

Et ouais aucune Classe ...
Meme pas par paquet de 38 !!!

Faut vraiment tout leur apprendre en PDP
La blonde à 2 roues a écrit:
Je te souhaite un joyeux anniversaire le chauve!!!!!! jocolorcheersuiuiuiuiu

merci la blondasse

mémoire de poisson rouge, la mienne c'est celle là

Oh ça va hein!!!! J'étais pas sure, j'ai mis les 2 et pis c'est tout!!! Razz

fastoche regarde la bleu quand tu cliques dessus c'est mon prénom Wink
YACO EDP a écrit:
YACO EDP a écrit:

Elle a même éteint son portable .... pensant que ca arrêterait d'envoyer les moultes SMS qu'elle avait préparé à l'envoi Laughing

A sa place, j'aurai fait la même... c'était peut être le seul moyen d'arrêter l'envoi de ces sms à répétition (sauf si ca avait déjà été envoyé au serveur SMS...).

Tu t'auto cite c beau Razz

Bas ouais mais le travail reprend des ke tu le rallume ...

lol!

Et elle a rallumé son portable à 10h, ca aurait pu permettre à Bruno de dormir un peu plus...

j'ai pas dormis NoNoNoNo

non meme pas, au debut j'pensais que cétait son mec et j'ai vite calculé que c'était ses parents, j'suis resté courtois et j'ai dis que j'voulais la remercier de ses Sms pour mon anniv Wink

j'ai meme le numero de la Blonde, pas le portable c'est pas drole le fixe

qui sème le vent récolte la tempête Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilWink

luikyfjthd

Jdis rien mais elle est chez elle là ...
YACO EDP a écrit:
YACO EDP a écrit:

elles sont gentilles, elles m'ont présenté leurs excuses que j'ai accepté bon c'est vrai que j'ai juste la tronche dans le Vul Shocked

Eh non monsieur je ne me suis pas sentie bien vonne!! C'est juste que je ne savais pas qu'il se levait à 4H et je pensais pas que mes sms auraient 2H de retard!! Rolling Eyes
Ceux de Soso ont pris le monopole!! Shocked
Je me suis juste sentie coupable de son manque de sommeil!! Surtout que sa partait d'une bonne intention!! Laughing

JOYEUX ANNIVERSAIRE BRUNO!!!!!!! cheers

lol!
YACO EDP a écrit:
YACO EDP a écrit:

Eh non monsieur je ne me suis pas sentie bien vonne!! C'est juste que je ne savais pas qu'il se levait à 4H et je pensais pas que mes sms auraient 2H de retard!! Rolling Eyes
Ceux de Soso ont pris le monopole!! Shocked
Je me suis juste sentie coupable de son manque de sommeil!! Surtout que sa partait d'une bonne intention!! Laughing

JOYEUX ANNIVERSAIRE BRUNO!!!!!!! cheers

lol!

C bien ske je dis !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
YACO EDP a écrit:
ah ouai mer... , mais l'élève l'a dépassé et haut la main et fut le premier à 20 000 Wink

20000 c pour les povres Razz

Ya ke les 100000 ki compte maintenant Razz

l'excuse à 2 balles de Tata Michou qui c'est pris une Bran*er Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

LaughingLaughingLaughing
mdr
YACO EDP a écrit:
ah ouai mer... , mais l'élève l'a dépassé et haut la main et fut le premier à 20 000 Wink

20000 c pour les povres Razz

Ya ke les 100000 ki compte maintenant Razz

l'excuse à 2 balles de Tata Michou qui c'est pris une Bran*er Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

• Créer...