Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ISLE OF MAN 2009

Messages recommandés

Vitamines a écrit:
Oh pinaise si y'a bien un truc que j'aimerai voir une fois dans ma vie c'est bien ça Shocked terrible ! terrible ! terrible !

pareil, mais moi j'y serai du 6 au 14 juin..........nananananero RazzRazzRazztonguetonguetongue
jimtherat a écrit:
SI LA YUMPH EST TERMINEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazz rien de moins sur!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazzbom

mais kesskeséquecesouk!!!!!!je croyais qu'on était du même team!!!!! I am very disappointed!!!!!!!! confused

je viens de trouver déja le prix ferry A/R de Liverpool jusqu'à l'ile : 127.62€ , par contre j'ai fait une simu sans moto. A priori y'a des campings aussi là bas. Apo, tu t'organises comment tu t'es oragnisé pour y aller ?
En gros je suppose qu'il faut faire calais angleterre, puis aller jusque Liverpool et ensuite re bateau Shocked

Vitamines a écrit:
en avion cdg / isle of man : 216€ A/R scratch bizarre étrange !

Ouai mais je pense qu il faut une moto ou autre pour se deplacer sur place ??????????????? car l aeroport se trouve ou par rapport a l ensemble du circuit ?????????
Qu esce que ca me botterais d y aller un jour
Vitamines a écrit:
je viens de trouver déja le prix ferry A/R de Liverpool jusqu'à l'ile : 127.62€ , par contre j'ai fait une simu sans moto. A priori y'a des campings aussi là bas. Apo, tu t'organises comment tu t'es oragnisé pour y aller ?
En gros je suppose qu'il faut faire calais angleterre, puis aller jusque Liverpool et ensuite re bateau Shocked
Apo a écrit:
Vitamines a écrit:

scratchlol! j'ai le droit au 50/50 Apo pale où la réponse est dans ma question Razz ?
Vitamines a écrit:

c'est ça,
on part de panam en moto jusqu'à calais,
on traverse la manche et par la suite on roule jusqu'à liverpool où on saute sur le ferry le dimanche 6 juin (200 livres sternines pilote et moto) pour debarquer à douglas capital de l'ile, où on loue un bed & breakfast à 65€ pp!
le plus dificile est de trouver des places pour le ferry pour toi et la moto, si t'as pas de moto là bas t'es coincée, tu peux pas de deplacer! je pense que hormis le camping (et encore) y a plus un lit de dispo qui traine sur l'ile!

C'est beau le club du 3 ème age qui s'entraide Rolling Eyestongue

Pierre a écrit:
Vitamines a écrit:
en avion cdg / isle of man : 216€ A/R scratch bizarre étrange !

Ouai mais je pense qu il faut une moto ou autre pour se deplacer sur place ??????????????? car l aeroport se trouve ou par rapport a l ensemble du circuit ?????????
Qu esce que ca me botterais d y aller un jour

Bah oui que c'est à faire, en plus c'est pas le pérou, plus de chance de se réaliser cheersmdr
jimtherat a écrit:
c est quoi la reponse la???? apparement fo s y prendre longtemps a l avance!!hein apo!! tout les campings et hotels doivent etres reserves d une annee sur l autre!!! confused

t'es dans le vrai coach, nous on a commencé à chercher pour les hotels fin juillet 2009! y avait encore le choix mais beaucoup d'hotels ou b&b était déjà bookés!!
Vitamines a écrit:
C'est cool ! après tu connais les dates des évenements ? du 06 au 14 mais il doit y avoir des journées programmées en moto side ? En tout cas encore faisable d'acheter les billets de Ferry vous allez faire le trajet en combien de jours ?

je te dirai ça tout à l'heure, je pars casser la croute Very Happy
Apo a écrit:
Vitamines a écrit:
C'est cool ! après tu connais les dates des évenements ? du 06 au 14 mais il doit y avoir des journées programmées en moto side ? En tout cas encore faisable d'acheter les billets de Ferry vous allez faire le trajet en combien de jours ?

Ca y est tu a manger maitenant RazzRazzRazzRazzRazz
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
Vitamines a écrit:

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazztonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue
Apo a écrit:

t'es dans le vrai coach

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Pierre a écrit:
Apo a écrit:
Vitamines a écrit:

Il mange pas en 10 mn Pierre ! Peut même pas casser la croute avec toi mdr
Vitamines a écrit:
Apo a écrit:

t'es dans le vrai coach

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Pierre a écrit:
Apo a écrit:
Vitamines a écrit:

Il mange pas en 10 mn Pierre ! Peut même pas casser la croute avec toi mdr

pourquoi il a plus de dents Razz
regmotard a écrit:
Faut s'y prendre 1an à l'avance, sinon tout est complet, il faut compter 1500euros tout compris (ferry, essence, bouffe, hébergement, bièèèèèèèèère ect......) Wink

tant que ca ???????????? ca me parait beaucoup non ?????
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
Vitamines a écrit:
moi avec 100 balles et 1 mars je vais au bout du monde lol! pis après je me réveille scratch

Rolling Eyes

moi jpense qu'avec 100 balles jsuis capable d'aller a creil pour te voler ton mars LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

euhhhhhhhhhhhhh j'veux pas te peter ton reve, mais à part des C.A.T, et l'oise, y'a rien là bas Shocked

pas grave jlui mange son mars et jrepars LaughingLaughing
yoda_78 a écrit:
yoda_78 a écrit:
Vitamines a écrit:
moi avec 100 balles et 1 mars je vais au bout du monde lol! pis après je me réveille scratch

Rolling Eyes

moi jpense qu'avec 100 balles jsuis capable d'aller a creil pour te voler ton mars LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

euhhhhhhhhhhhhh j'veux pas te peter ton reve, mais à part des C.A.T, et l'oise, y'a rien là bas Shocked

Pour 100 balles tu vas au bois et tu vas en manger du mars tu verras affraid
Laughing
c'est chere , une seule compagnie de boat pour leur ile et pis c'est plus de 7 jours alors

et une pitin de course qu'un jour j'espere m'offrir, comme la concentre des éléphants I love you

lol! la concentre des éléphants mdr !!! et la reunion des bisounours tu connais ?? lol!lol!
yoda_78 a écrit:
Vitamines a écrit:

Rolling Eyes

Parce que t'as vu que le négatif mdr c'est beau l'Oise , c'est vrai en plus !!! pis j'ai pas 100 balles (le franc n'existe plus mdr ) et de mars non plus d'ailleurs
Micka a écrit:
yoda_78 a écrit:
yoda_78 a écrit:
Vitamines a écrit:

Rolling Eyes

Pour 100 balles tu vas au bois et tu vas en manger du mars tu verras affraid
Laughing

ShockedShockedShockedSuspect
Vitamines a écrit:
c'est chere , une seule compagnie de boat pour leur ile et pis c'est plus de 7 jours alors

et une pitin de course qu'un jour j'espere m'offrir, comme la concentre des éléphants I love you

lol! la concentre des éléphants mdr !!! et la reunion des bisounours tu connais ?? lol!lol!

Pas de culture, Ignorante vas Suspect
  • Créer...