Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Help !!!! Gex 1000: Vidéo, bruit au démarrage

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai ma gex à froid qui couine à chaque démarrage pendant une dizaine de minutes.

La moto est un gsxr 1000 K3 avec 38 000 km. Ça m'énerve qu'elle fasse ce bruit.

Merci de me dire si c'est grave, genre l'embrayage qui est fatigué, ou bien autres choses.

http://img696.imageshack.us/img696/2945/si857928.mp4

J'attends vos réponses en espérant remédier à ce problème au plus vite.
jimtherat a écrit:
t as raison elle fait un sale bruit, on dirait qu elle tourne sur 3 pattes!! bougies ok? valve echap ok ? POMPE ESSENCE (FILTRE OU POMPE ok?) bizarre!!!!! confused

salut james,

Les bougies ont été changées par l'ancien proprio, la valve à l'échappement à été coupée par suzuki west bike.

Tu incriminerais la pompe à essence?

A chaud ca le fait plus en tout cas.

Je penserai à une prise d'air.

Ya-t'il des experts en Suzuki ???

merci pour votre aide
jimtherat a écrit:
une prise d air , a chaud ou a froid , elle le ferait!!! jme renseigne aupres d un pro rapidement (mardi y rentre!si d ici la quelqu un a la solution !!!) a plus! Very Happy

je peux t'envoyer mon tel par MP ?

Ca me fait grave ch... ce truc.

Ca peut être tout comme une ptite bricole.
juste quelques points;
elle le fait depuis quand?
elle l a fait d un coup?
T AS VERIFIE ET CHANGER LES BOUGIES TOI MEME ,?
(jcommencerais par la d ailleurs,si c etait ma brele! j en ai claque une au demarrage ,alors qu elle avaient 2000 bornes, ca faisait un peu ce bruit la !)
jimtherat a écrit:
ben fallait commencer par la ! Sad comme dit vins place un tournevis contre la cloche et l embout en plastique dans l oreille,comme un stetoscope!) et a plusieurs endroits, ca te feras tatonner et t approcher du probleme! fo savoir d ou ca vient !! confused

j'ai pris un tournevis ce soir,

le son viendrait coté embrayage, après ca peut venir de la cloche d'embrayage, de la pompe à huile,

vous en pensez quoi?

on peut le nommer car c est vraiment un tout bon en suz!!! XTREMBIKES!! ceusses qui connaissent christophe, sont daccord pour son serieux et sa top connaissance des suz! il est capable de reconnaitre chaque ecrous d un 1000, te demonte et remonte un bouilloir en un rien de temps , et quel pilote,pour avoir roule avec lui a magny jpeux vous dire qui plaisante pas le garcon! il m a super impressionne avec la metisse aussi,dommage qu ils ai eu des problemes moteur dans la nuit!! tres tres sympa en plus! un passionne de piste du bout des doigts de pieds a la crete des cheveux! Very Happy [img][/img]jpenses qui va trouver ta panne rapidement,jpasses chercher ta brele dans la fin de matinee le 30 , a plus! bounce

Merci pour la présentation James et encore pour ta coop.

De toute façon, Xtrembikes travaillera sur ma bécane et je leur demanderai en plus de cela qu'il m'a règle ma brêle donc ca sera que du positif.

RDV donc le 30 en fin de matinée. cheerscheers

Je t'enverrai mon adresse par sms ou par MP.

jimtherat a écrit:
cool,oauis jme suis mele un peu sur l autre fofo,mais y saoule a savoir si oui ou non tu savais............... c plus le blem, fo qu elle roule,point barre, allez jviendez te chercher samedi 30, t inquiet , ca va le faire!! Laughing

***** VERDICT du pro SUZ *****

Ce sont les rattrapeurs de la cloche d'embrayage, rien de bien méchant m'a t-il dit.

Un ptit réglage est donc nécessaire et même temps une ptite vidange moteur s'imposera.

Voilà pour l'info !!!

Vaut mieux prévenir que guérir.

P.S : Merci à James pour sa disponibilité cheers

nan, il va juste te regler le tendeur de chaine, par precaution, mais ta brele n a vraiment aucun bruit d anormal, donc c esst tout bon! et merci a christophe ,tres pro (il aurait pu trouver lui aussi un bruit 'bizarre', et te sortir une grosse facture!!!) non on a mis en route une autre k3 et meme bruit(la mienne aussi d ailleurs!!) . tant mieux , mais on sait qucest costaud une suzz!! allez , si jtai depanne ,ben c est normal entre transfos!! Wink

• Créer...