Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commande groupée alfano

Messages recommandés

Salut les gens !

J'ai trouvé 1 offre de commande groupée pour alfano fun 2 sur Furiagear pour 185€. (alfa+cables/capteur bien entendu)
http://www.furiagear.com/index.php?page=vp
Je viens de contacter le commercial (contact@furiagear.com), nous sommes désormais 7 aujourd'hui. Le délenchement du tarif se fait à 15 personnes.
Ca avance bien, alors pour ceux que ça intéresse, feu!! Smile
Bonne prépa hivernale à tous et à bientôt sur ou à côté des pistes Smile (J'ai pas encore trouvé de kit roulette.... Smile )
Ciao
Emeric

Mdr, tu verras quand je te fumerais dans les stands avec ça, tu seras moins chaud!!!!! Smile
Mais je dois avouer que côté design, c'est un peu ce que je cherche.... (En remarque, si je me réfère à ton topic, les roulettes, ça pourrait te servir. Je vois d'ou te vient cette réponse si rapide ;-) )

A priori, ils attendent le bouclage des 15 personnes, alors tu vas faire un tour sur le site quand tu le sens, tu vas dans les commandes groupées, un compte rapide, et hop.
Ils prennent la commande et te facturent le truc au prix proposé (+ frais de port, autour de 5euros, je crois), par chèque ou directement en ligne, et dès qu'on atteint les 15, les envois sont déclenchés.
J'en ai discuté avec le commercial cet am, ils vont lancer de plus en plus de commandes groupées dans le genre

Ben voila ou il est le vampirus!!!!: On l'a retrouvé, il suffisait de lui faire peur Smile
Salut, grand! T'inquiète pour rydeuse, t'auras juste à planter les dents dans le pneu arrière pour la suivre ;-) Sauf quand elle tire tout droit... Si c'est sur la piste Smile

• Créer...