Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la haut sur la montagneuuuuuuu

Messages recommandés

• Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse
El Cascador a écrit:
yoda_78 a écrit:
M.D.R moi je vote oui pour la photo en blanc et pareil le nouveaux couple ????

Yaco et ALL c'est pas nouveau on le sait tous qu'il sont mariés Razz

la verité est ailleurs....

pas nouveau ça, tout le monde est informé qu'elles sont Lesbos, et Fif machin n'est qu'une couverture Rolling Eyes
Vitamines a écrit:
Pourquoi toi quand tu dors avec un copain, forcément tu l'*....*** ????

en général j'suis très calin I love youI love youI love youI love youI love you

mais la derniere fois que j'ai dormis avec un ami, bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'était Tata Michou et j'ai eu mal au Vul pendant trois jour, et je sais meme pas c'qu'il m'a fait drunkenShockedRolling Eyes

VDM
bruno alias Vampirus a écrit:
Vitamines a écrit:

mais la derniere fois que j'ai dormis avec un ami, bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'était Tata Michou et j'ai eu mal au Vul pendant trois jour, et je sais meme pas c'qu'il m'a fait drunkenShockedRolling Eyes

VDM

mdrmdrmdrmdrmdr

en plus y'as meme pas eu de rotin pour le BBQ là tu nous deçois Vampirus mdrmdrmdrmdr
yoda_78 a écrit:
Vitamines a écrit:

VDM

mdrmdrmdrmdrmdr

en plus y'as meme pas eu de rotin pour le BBQ là tu nous deçois Vampirus mdrmdrmdrmdr

èhhhhhhhhhhh, y'avait pas les biftons, et pas eu le temps d'en chercher;)
El Cascador a écrit:
yoda_78 a écrit:
M.D.R moi je vote oui pour la photo en blanc et pareil le nouveaux couple ????

Yaco et ALL c'est pas nouveau on le sait tous qu'il sont mariés Razz

la verité est ailleurs....

pas nouveau ça, tout le monde est informé qu'elles sont Lesbos, et Fif machin n'est qu'une couverture

Rolling Eyes

mer** on est grillè !!!! Embarassed
soso a écrit:
soso a écrit:

J'l'avais dis, j'l'avais dis bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

c'est moi le en plus j'ai déjà la veule !!!

mais si tu veux on tinvite mon cher bruno

je crois que mme Noyel te fais une gentille proposition...

El Cascador a écrit:
soso a écrit:
soso a écrit:

J'l'avais dis, j'l'avais dis bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

c'est moi le en plus j'ai déjà la veule !!!

mais si tu veux on tinvite mon cher bruno

je crois que mme Noyel te fais une gentille proposition...

ouai l'a fais sa craneuse, parcequ'elle sait que j'peux pas y aller Sad .

pitin le Ski un vrai régal, de mon temps c'étais pas le snow mais le mono, et clkassé national le garçon en plus cheers
soso a écrit:
et William t gentil mais c mode snow la !

le nouveau couple veut nous endormir avec du Hélène pour pas qu'on les entendes.....

j'avais oublier de precisé ( bon jetait occuper avec all ) que pendant ce petit morceau de helene nous avons entendu ( ha ! tu ma giclé dessus et ecarte moi ma jambe )

jen dis pas plus... apres vous allez baver
soso a écrit:
soso a écrit:
et William t gentil mais c mode snow la !

le nouveau couple veut nous endormir avec du Hélène pour pas qu'on les entendes.....

j'avais oublier de precisé ( bon jetait occuper avec all ) que pendant ce petit morceau de helene nous avons entendu ( ha ! tu ma giclé dessus et ecarte moi ma jambe )

jen dis pas plus... apres vous allez baver

commencez à faire ch*er avec vos vonneries, j'vais pas passer la soirée à essuyer toute les minutes moi Embarassed
Micka a écrit:
yoda_78 a écrit:
ba Yaco l'est habitué au mono mais va peut etre passé au duo ce soir Rolling Eyeslol!

Il me dit que non...

Quel Mad celui là!!

c'est la blondasse qui va le violer le Yaco LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

en parlant de blondasse elle fait quoi notre Horror nationale on la voi plus trop en ce moment Crying or Very sad
El Cascador a écrit:
yoda_78 a écrit:
Vitamines a écrit:
Bah demande à Seb Laughing

j'oserai pas puis je pensais aussi a la B2R en train de chevaucher ardemment le Yaco LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

ah, ok, Yaco c est le poney

jdirai plutot le poulain avec 11cm c'est pas tres poney Rolling EyesRolling EyesRolling EyesLaughingLaughingLaughingLaughing
yoda_78 a écrit:
Vitamines a écrit:
il parait qu'elle lave ses toutous à genous dans la baignoire et qu'après elle avale plein de poils Shockedlol!

Ouai pareil la B2R qui va se le faire le Yaco ! lol!

on veux des PHOTOSSSSSSSSSSS LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

pas mieux

javascript:emoticonp('Laughing')
meme si je doute que Yoda voulais éditer celui là Wink

Sisi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais jpensais surtout a la B2R LaughingLaughingLaughingLaughing
yoda_78 a écrit:
Vitamines a écrit:

j'oserai pas puis je pensais aussi a la B2R en train de chevaucher ardemment le Yaco LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Hs Yoda, Horror, n'est pas la B2R
recentrons le sujet

Yaco va't'il se faire démonter le Vul par la ceinture VoB de la B2R avec cette derniere à l'autre extrémité Shocked
yoda_78 a écrit:
Vitamines a écrit:

recentrons le sujet

Yaco va't'il se faire démonter le Vul par la ceinture VoB de la B2R avec cette derniere à l'autre extrémité Shocked

il est maso il aime ça et elle parle surement allemand elle LaughingLaughingLaughingLaughing
yoda_78 a écrit:
yoda_78 a écrit:
Vitamines a écrit:
il parait qu'elle lave ses toutous à genous dans la baignoire et qu'après elle avale plein de poils Shockedlol!

Ouai pareil la B2R qui va se le faire le Yaco ! lol!

on veux des PHOTOSSSSSSSSSSS LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

pas mieux

javascript:emoticonp('Laughing')
meme si je doute que Yoda voulais éditer celui là Wink

Sisi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais jpensais surtout a la B2R LaughingLaughingLaughingLaughing

c'et bien c'que j'dis Vive le Rosé drunken

Pierrot ramene ton Vul par là ihihihihihihi
yoda_78 a écrit:
yoda_78 a écrit:
Vitamines a écrit:

recentrons le sujet

il est maso il aime ça et elle parle surement allemand elle LaughingLaughingLaughingLaughing

En tout cas t'as de l'imagination lol!
yoda_78 a écrit:
yoda_78 a écrit:
Vitamines a écrit:

recentrons le sujet

pitin 3 fois dans la meme soirée arrété d'utiliser des mots où j'peux pas me controler EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

• Créer...