Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la haut sur la montagneuuuuuuu

Messages recommandés

bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
yoda_78 a écrit:
Vitamines a écrit:
il parait qu'elle lave ses toutous à genous dans la baignoire et qu'après elle avale plein de poils Shockedlol!

Ouai pareil la B2R qui va se le faire le Yaco ! lol!

on veux des PHOTOSSSSSSSSSSS LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

pas mieux

javascript:emoticonp('Laughing')
meme si je doute que Yoda voulais éditer celui là Wink

Sisi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais jpensais surtout a la B2R LaughingLaughingLaughingLaughing

c'et bien c'que j'dis Vive le Rosé drunken

Pierrot ramene ton Vul par là ihihihihihihi

tu veux dire que la B2R a un tit Vul rosé Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

j'adoreuuuuhhh les photos vite LaughingLaughingLaughingLaughing
  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse
Micka a écrit:
El Cascador a écrit:
yoda_78 a écrit:
Vitamines a écrit:
Bah demande à Seb Laughing

j'oserai pas puis je pensais aussi a la B2R en train de chevaucher ardemment le Yaco LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

ah, ok, Yaco c est le poney

Il va aller courir sur l'A4? Laughing

why not, c est leur histoire apres tout...
yoda_78 a écrit:
yoda_78 a écrit:
yoda_78 a écrit:
Vitamines a écrit:
il parait qu'elle lave ses toutous à genous dans la baignoire et qu'après elle avale plein de poils Shockedlol!

pas mieux

Sisi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais jpensais surtout a la B2R LaughingLaughingLaughingLaughing

tu veux dire que la B2R a un tit Vul rosé Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

ouai une

pour voire
Vitamines a écrit:
mdrmdrmdr

Le destin de Yaco le poney et de B2R sur l'A4 !!!!
On devrait même faire un film mdr

bouge, bouge, bouge!!!!!!

toujours sensueeeeeeeeeeeele , jamais vulgaire,et tu fais l'amour avec la caméra

ondule ton corps LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
yoda_78 a écrit:
yoda_78 a écrit:
yoda_78 a écrit:
Vitamines a écrit:

pas mieux

ouai une

pour voire

ils sont aussi doués que toi mon Bruno pour les tofs...

El Cascador a écrit:
yoda_78 a écrit:
yoda_78 a écrit:
yoda_78 a écrit:
Vitamines a écrit:

pas mieux

ouai une

pour voire

ils sont aussi doués que toi mon Bruno pour les tofs...

l'effet filet statique, y'a rien de plus beau, faut juste etre connaisseur pour apprécier Rolling Eyes
soso a écrit:
soso a écrit:
et William t gentil mais c mode snow la !

le nouveau couple veut nous endormir avec du Hélène pour pas qu'on les entendes.....

j'avais oublier de precisé ( bon jetait occuper avec all ) que pendant ce petit morceau de helene nous avons entendu ( ha ! tu ma giclé dessus et ecarte moi ma jambe )

jen dis pas plus... apres vous allez baver

C'est Anne Laure qui te parlait oué LaughingLaughingLaughingLaughing
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Bon je me lève à 5h du mat... je compte sur vous pour bien remplir des pages de posts ^^

et moi l'inverse indispo la journee car en formation donc je viens le soir mais on copte sur vous comme dirai les en*oirés Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
soso a écrit:

le nouveau couple veut nous endormir avec du Hélène pour pas qu'on les entendes.....

En fait ils veulent juste dormir tranquille et en on marre d'entendre Soso et All qui font du bruit LaughingLaughing

c'est vrai que c'est dur pour B2R de supporter les gemissements alors qu'elle reve que Yaco la chevauche tel son XT LaughingLaughingLaughingLaughing
soso a écrit:
soso a écrit:

j'avais oublier de precisé ( bon jetait occuper avec all ) que pendant ce petit morceau de helene nous avons entendu ( ha ! tu ma giclé dessus et ecarte moi ma jambe )

jen dis pas plus... apres vous allez baver

C'est Anne Laure qui te parlait oué LaughingLaughingLaughingLaughing

Soso serait elle une fontaine Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
El Cascador a écrit:
va falloir revise le scenario....

En fait Soso extériorise juste son envie folle de se faire prendre par Yaco Very Happy

et Yaco de nous montrer que le large sourrir de Soso il arrive a lui donner sans les mains LaughingLaughingLaughingLaughing
El Cascador a écrit:
yoda_78 a écrit:
non non jveux pas parlé de Yaco lui il fera le totographe

gagné, et si vous voulez les voir dénudées.... soulevez la couette

on vois le soutif noir de soso qui depasse...

Yaco met le mode declencheur automatique et hop tu vire la couette LaughingLaughingLaughingLaughing
yoda_78 a écrit:
même si son nouveau cheri Yaco risque de pas vouloir hihihihihihi

Meu non YAco il est avec Soso Laughing

qu'elle croqueuse cette Soso après ALL il lui faut Yaco LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

c'est surement son gros oblo qui lui a fait envie RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

• Créer...