Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la haut sur la montagneuuuuuuu

Messages recommandés

• Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
l'intello a écrit:
Sympa vos tofs

heu Yaco et tes fesses elles vont comment................................

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

les filles lui mettent la fessée

pitin quelle chance bouncebouncebouncebounce

ah ba non moi je prefererai leur mettre a elle la fessée LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
El Cascador a écrit:
pssssstttt, on y est presque...

elle compte pas celle là pour la page 69

c'est juste du dossier ihihihihihihih

pas mieux là c'est du flagrant deli c'est pas de la pose donc ça compte pas aller hop on recommence et en meilleure qualité cette fois LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
yoda_78 a écrit:
et là on nous dit que Soso a mal au Vul a force de tomber Rolling Eyes

Mouais... elle a mal au Vul c'est sur.... ce que l'on nous dit pas c'est qu'elle a dormi avec Yaco...

Bizarrement ils ont pleins de courbatures tous les deux... et se sont levés très tard (Delphine et Anne Laure les ont laissé tous les deux seuls dans l'appart ce matin...).

D'ailleurs, y'a même Soso qui a dit "je passerai par dessus Yaco" Twisted EvilTwisted Evil

Yaco il va revenir avec des vouilles comme des raisins secs, Soso va l'épuiser LaughingLaughingpigpigpigpig
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
yoda_78 a écrit:

Mouais... elle a mal au Vul c'est sur.... ce que l'on nous dit pas c'est qu'elle a dormi avec Yaco...

Bizarrement ils ont pleins de courbatures tous les deux... et se sont levés très tard (Delphine et Anne Laure les ont laissé tous les deux seuls dans l'appart ce matin...).

D'ailleurs, y'a même Soso qui a dit "je passerai par dessus Yaco" Twisted EvilTwisted Evil

Yaco il va revenir avec des vouilles comme des raisins secs, Soso va l'épuiser LaughingLaughingpigpigpigpig
pigpig
yoda_78 a écrit:

pitin on a les memes sources de donné, meme si on demande rien Wink
yoda_78 a écrit:

ouai c'est ça elle s'est pas levé se matin pour aller farter l'est resté au lit, et le Yaco aussi, enfin j'dis ça j'dis rien Shocked

fredo a écrit:
yoda_78 a écrit:
rohh on va plus le reconnaitre le Yaco .... va avoir perdu du poids ...

ba ouai le SEXE le meilleur moyen de maigrir et perdre des calories Razz

fait un passage a LOURDE ????

bah apparement pas besoin Soso n'en a pas eu besoin pour se trouvé un mec alors elle doit etre benit des DIEUXX et pi etre qu'en etant avec Yaco ça fait d'une pierre deux coup LaughingLaughingLaughingLaughing
yoda_78 a écrit:
fredo a écrit:
yoda_78 a écrit:
rohh on va plus le reconnaitre le Yaco .... va avoir perdu du poids ...

ba ouai le SEXE le meilleur moyen de maigrir et perdre des calories Razz

fait un passage a LOURDE ????

bah apparement pas besoin Soso n'en a pas eu besoin pour se trouvé un mec alors elle doit etre benit des DIEUXX et pi etre qu'en etant avec Yaco ça fait d'une pierre deux coup LaughingLaughingLaughingLaughing

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
fredo a écrit:
yoda_78 a écrit:
dans l'histoire y'en as une on en entend pas parler c'est ALL ...

elle aussi elle en profites pour enlever les toiles d'araignées Razz

affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

ouaii dans la Vueule épicétout faut pourrir pour la 69 alors je pourri hihihihihi

puis si dans la Vueule ça lui conviens pas elle a qu'a prendre dans le ...

jsuis deja parti LaughingLaughingLaughing
yoda_78 a écrit:
fredo a écrit:
yoda_78 a écrit:

ouaii dans la Vueule épicétout faut pourrir pour la 69 alors je pourri hihihihihi

toi tu risque de manger severe
yoda_78 a écrit:

pitin on a les memes sources de donné, meme si on demande rien Wink

Hé hé ... cyclops
yoda_78 a écrit:
fredo a écrit:
yoda_78 a écrit:

lol!
Y'a du boulot avant d'atteindre les 69 pages ... ^^

ba ouai mais pas grand onde pour pourrir ... a la limite je comprend que les filles genre Vita par solidarité post pas mais les mecs faut se reveiller Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

aller Micka, William, DIEUXX, Tata, Fisti ... ah non toi tu veux peut etre pas mdr.
fredo a écrit:
yoda_78 a écrit:
j'oubliai X-Or mais normal a roulé en suz il lui faut du temps Laughing

ça depend bip bip et la deja

ouai normal y'as des fifilles a voir en photos LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

pour X-Or dit lui que si il viens pourrir il pourra couché avec Tata et DIEUXX et hop il raplique... ça le changera de Keni RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
yoda_78 a écrit:
fredo a écrit:
yoda_78 a écrit:
j'oubliai X-Or mais normal a roulé en suz il lui faut du temps Laughing

ça depend bip bip et la deja

ouai normal y'as des fifilles a voir en photos LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

pour X-Or dit lui que si il viens pourrir il pourra couché avec Tata et DIEUXX et hop il raplique... ça le changera de Keni RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

palepalepalepalepalepalepalepale

• Créer...