Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la haut sur la montagneuuuuuuu

Messages recommandés

• Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse
soso a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
ATTENTION LES AMIS.... SOSO A DIT QUE SI CE POST ATTEIGNAIT LES 69 PAGES AVANT LEUR RETOUR ELLE POSERAIT A POIL (enfin très dénudée ^^)

je n'etait pas au courant de ca scratch

a t'es revenu toi ......
soso a écrit:
fredo a écrit:
soso a écrit:
pffff vous direz pas ca plus tard

alors envoie

moi ... j'ai rien Laughing

mon vul ouai
Yacoooooooooo !!!!!! ramene ta vueule içi

sont plein de dossier mais veulent pas lacher
bruno vient voir la !!!!!!!!!
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:
ça peut vite augmenter les pages lol c'est du PDP c'est sur pas de l'EDP Razz

Sur c naze ske vous faites ...
Surtout ke ya pas besoin !!!

Les tofs sont faites ...

bein envoie alors

les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!!
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:

Les tofs sont faites ...

bein envoie alors

les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!! les tofs !!!!!

Alors je les retouches => Puis les passes a All => ki les passe a Delphine => ki les imprimes (par la société utilisé par Yabouza) et ensuite Soso les livres chez vous par la Poste ...
William a écrit:
soso a écrit:

pas mes potes mais plutot les montagnards

Les montagnards ons pas voulus que tu les montent Questionscratch
sont trop habitué aux bouquetins certainement silent

mdr !

tu comprends rien .... laisse tomber Rolling Eyes
YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:

Les tofs sont faites ...

bein envoie alors

Alors je les retouches => Puis les passes a All => ki les passe a Delphine => ki les imprimes (par la société utilisé par Yabouza) et ensuite Soso les livres chez vous par la Poste ...

ok, a dans un mois !
soso a écrit:
ATTENTION LES AMIS.... SOSO A DIT QUE SI CE POST ATTEIGNAIT LES 69 PAGES AVANT LEUR RETOUR ELLE POSERAIT A POIL (enfin très dénudée ^^)

je ne l ai pas invente Soso Razz Peut être a tu une mémoire courte ou bien très sélective Very Happy
YACO EDP a écrit:
YACO EDP a écrit:
Du très beau même ...

Ta rien vu ...

jai reçu des photos très sympa Smile dont une en soutif style Noël ... tip top Razz

C bien ske je dit ... RazzRazzRazz
[justify]

hummm déjà je trouvais ça super sympa, elles ont grave assuré alors Smile
YACO EDP a écrit:
YACO EDP a écrit:
Du très beau même ...

Ta rien vu ...

jai reçu des photos très sympa Smile dont une en soutif style Noël ... tip top Razz

C bien ske je dit ... RazzRazzRazz
[justify]

hummm déjà je trouvais ça super sympa, elles ont grave assuré alors Smile

LaughingLaughingLaughing
mdr

Ki vas lui dire la vérité sur cette photo ??? Les filles faut pas etre si méchante RazzRazzRazz
soso a écrit:

je ne l ai pas invente Soso Razz Peut être a tu une mémoire courte ou bien très sélective Very Happy

de toute facon .... le post n'est pas arrivé a la page 69 avant notre retour Smile
All23 a écrit:

mdrmdrmdrmdr j'peux lui dire ?????

au fait la réception de SMS au Canada est gratuite finalement .. Tu peux m en envoyer Razz

c sur ??? SmileSmile

• Créer...