Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui vient rouler à Carole Week end du 30/31 janvier

Messages recommandés

kiwi a écrit:
philo a écrit:
ben pour moi demain c'est rangement du garage afin, et en prevision de la rentre d'une titine plus legere que mon enclume pour la piste. Wink

Salut Philo, alors, c'est quoi ta nouveauté ? Very Happy

ben toujour a la recherche d'un gesx 750 mais c'est des rareter.par contre en 600 po de prob.mais bon j'ai po encore trouver.
philo a écrit:
kiwi a écrit:
philo a écrit:
ben pour moi demain c'est rangement du garage afin, et en prevision de la rentre d'une titine plus legere que mon enclume pour la piste. Wink

ben toujour a la recherche d'un gesx 750 mais c'est des rareter.par contre en 600 po de prob.mais bon j'ai po encore trouver.

il faut un 750 ou un 1000 parce que chez suz le 600 sa vaux rien en efficacité..... Wink
kiwi a écrit:
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
stef11r a écrit:
Demain il fera BEAU! J'ai sacrifie un poulet au père lachaise et fait des incantations a Vishnou! Donc demain soleil :-)

ça a marché Stef cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers y'a un beau soleil

euhhhhhhhhhhhhhh par contre ça du partir en vouille ton incantation car y'a de la neige aussi Sad

alors Pierre ça va t'as pas les nerfs Rolling Eyes

Tu veu que pete un cable ou quoi, ras le bol de ce temps, pluie, neige, temperature negative,ca commence a gonfler de ne pouvoir rouler

Ha, chez toi aussi y caille... la douceur de la normandie... Laughing

Ah bah la meme le calva il est gelé, c est pas possible ca scratchscratchscratch
JP Racing + a écrit:
philo a écrit:
kiwi a écrit:
philo a écrit:

il faut un 750 ou un 1000 parce que chez suz le 600 sa vaux rien en efficacité..... Wink

ben c'est un 750 que je cherche. WinkWinkWinkWink

tout le monde veut rouler et chaud bouillant....

Je crois que dès qu'il fera 10°, y'aura autant de monde qu'en été..en plus comme tout le monde a eu le temps de bosser, toutes les meules sont pretes et dans les starting block.. lol!

Je bosse demain, mais me réserve pour mercredi car pas tro mal normalement..7°...le pied quoi ...!!!

fredo a écrit:
ruskof a écrit:
Je pense passer prendre un café voir si y'a des courageux vu qu'il fait beau ! lol! a+

oublie pas ton permis on sait jamais et PAF

lol!

mdrmdrmdr Bien sur que je vais le prendre , toute facon c'est juste en mode touriste que j'y vais ! Au pire si je l'oublie j'esperes ne pas me faire controler !!!! lol!
BLADE919 a écrit:
tout le monde veut rouler et chaud bouillant....

Je crois que dès qu'il fera 10°, y'aura autant de monde qu'en été..en plus comme tout le monde a eu le temps de bosser, toutes les meules sont pretes et dans les starting block.. lol!

Je bosse demain, mais me réserve pour mercredi car pas tro mal normalement..7°...le pied quoi ...!!!

Pas mieux + 10000000000000
  • Créer...