Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AVIS A TOUTES LES MOTARDES ! BALADE LE DIMANCHE 7 MARS

Messages recommandés

Salut à tous, une balade organisée pour la journée de la femme : je vous met un lien sur le forum Kawette ainsi que le texte pour ceux qui veulent pas cliquer...
http://www.kawette.net/forum/viewtopic.php?f=23&t=33266

à l'occasion de la journée de la femme (le 8 mars) , une organisatrice m'a demander de relayer ça sur tous les forums de moto, ces propos ne sont pas les miens mais celle de l'organisatrice!

"La journée de la femme a vu le jour le 19 Mars 1911 à l’initiative de Clara Zetkin , cela fera bientôt 100 ans.

Cette journée, hommage aux femmes ordinaires qui ont fait l’histoire, à toutes les femmes qui luttent depuis des siècles pour faire évoluer la société, nous souhaitons la célébrer à notre manière en organisant le Dimanche 7 mars 2010 un défile festif et exclusif de femmes conduisant leur propre moto à travers Paris.

Dans le milieu motard hommes et femmes se retrouvent autour d’une passion commune pour partager des valeurs d’indépendance, de solidarité et de respect mutuel.

En effet, sous un casque et un blouson, les différences sont nivelées, qu’importe que l’on soit homme ou femme, l’essentiel, comme dans la vie, c'est la route que nous partageons, les rencontres que nous y faisons.

N’y aurait-il pas moyen de transposer ces notions de liberté, de tolérance, de respect et d’égalité aux règles qui régissent les rapports hommes/femmes ?

C’est cette idée que nous souhaitons mettre en pratique.

Aussi, pour lancer le débat et rappeler ces valeurs simples,nous défilerons à Paris le Dimanche 7 mars 2010."

La manifestation regroupera toute femme conduisant sa moto, toutes marques confondues.

Elle se déroulera à Paris le Dimanche 7 Mars 2010 à partir de 14 heures.Départ Esplanade du Château de Vincennes,arrivée Place du Trocadéro. "

Si il y à des filles intéressées, envoyez-moi un MP je vous donnerais plus d'informations Smile

Nous sommes déjà une vingtaine de Dark Angels + quelques foromeuses qui se viennent se rajouter au fur et à mesure :Genial: :Genial:

n'hésitez pas les filles! Venez avec vos passagères aussi !! :motard:

voici le site internet : http://www.toutesenmoto.com/

bruno alias Vampirus a écrit:
les meufs c'est à la cuisines et pis c'est tout, déjà on les tolèrent à pratiquer notre sport,

elles devraient s'estimer heureuses Twisted Evil

ouais ta raison!!!!

Mais au moins on sait que ce jour la on ne devrai pas sortir de chez nous si on veut resté en vie!!! I love youI love youI love you
x-or a écrit:
les meufs c'est à la cuisines et pis c'est tout, déjà on les tolèrent à pratiquer notre sport,

ouais ta raison!!!!

Mais au moins on sait que ce jour la on ne devrai pas sortir de chez nous si on veut resté en vie!!! I love youI love youI love you

en plus vue qu'elles répondent c'est qu'on a raison cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

ps: j'vais mettre un part buffle sur la 21 moi
fredo a écrit:
journée de la femme ....

roulage kawette......

Mickette un truc pour toi

Kawette c'est le forum des er6, ça c'est de la meule de gonzesse!

Moi j'ai une Kawa pour homme Razz
D'ailleurs t'avais la même mais en version tantouse j'te rappelle
Micka a écrit:
fredo a écrit:
journée de la femme ....

roulage kawette......

plutot en version mixte RazzRazzRazzRazzRazzRazz
Micka a écrit:
fredo a écrit:
journée de la femme ....

roulage kawette......

t'es pas bien toi

il etait beau mon Z
fredo a écrit:
Micka a écrit:
fredo a écrit:
journée de la femme ....

roulage kawette......

t'es pas bien toi

il etait beau mon Z

J'ai pas dit qu'il était pas beau, j'ai dit que c'était une meule de fiotte tongue

Le tien était beau pour un K7, mais esthétiquement je préfère les anciens quand même Wink

Salut les DA cheerscheerscheers j'ai eu le lien via Jen ou Gaelle je sais plus scratch je pense venir mais comme c'est loin mars lol! me déciderait à l'arrache.

Ohhh Aurore c'est sympa, la journée de la femme quoi, te rends compte du pouvoir qu'on a obtenu en 100 ans Twisted Evil t'imagine dans encore 50 hi hi hi !!!!! Razz c'est cool ! cheers

j'sais pas pourquoi j'sens que j'vais me faire des coupines moi

Bravo mon Bruno, vont pas nous gonlfer les gonzesses, en plus y veulent melanger toutes les marques , sont tombes sur la tete, aller les filles a l aspirateur et pis c est tous SuspectSuspectSuspect

"""N’y aurait-il pas moyen de transposer ces notions de liberté, de tolérance, de respect et d’égalité aux règles qui régissent les rapports hommes/femmes ?"""""

MDR !! notion d'égalité homme/femme dans le monde de la moto : franchement je sents bien que je suis une nenette chaque fois que je monte la moto dans le camion ou je desèrre certains d'écrous !!!!!
D Very HappyVery Happy
et puis Vives les différences ....................

Donc je passerai l'aspi ce fameux jour lol!geek

• 1 month later...

UN P'tit Up pour faire remonter le post cheers

Messieurs à vos claviers et lachez vous Twisted Evilyr

moi ça fait un mois que c'est le Bronx à la maison juste pour elle I love you

bah ouai histoire que Dimanche elle voit bien que c'est sa journée, menage, vaisselle, lessive, repassage, et pour finir de bon p'tits plats et elle s'occupe de moi

Pierre a écrit:
vin_s a écrit:
et tout le reste de l année c est la fete de l homme

cheerscheerscheers

pour une fois que tu ne dit pas une vonnerie RazzRazzRazzRazz
aller les nanas a l aspirateur

fdghj Pierre

mais pourquoi t'es encore caché dans ton potagé scratch

Mais non la terre est gelé, peu pas planter de ce temps la Mad
  • Créer...