Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

POST SUR LES CHRONOS TRANSFORMISTE A CAROLE VERSION POURRIS

Messages recommandés

nan , nan , vais tous vous pourrir,zallez voir!!!!!!!!!! ca a moins rire dans les chaumiere!!!!!! hihihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!! mais jdis pas en qu elle annee!!!! Wink ,et bip 1.10 ,ca doit etre a peut pres le chrono de ta super finale b du championnat du monde de tremblay;non? AH!LES CHAMPIONS,rigolez,rigolez, profitez encore du mauvais temps pour vous en prendre au vieux stachu, car bientot,........... ben ,....................vous allez encore rire.... RazzRazz allez bouncebouncebouncebouncebounce

Désolé... perso je n'y serais jamais dans ce tableau.. mais si c'est pour mettre les chronos que tu as fait il y a un ou 2 ans cela ne rime à rien..
Il faut arrêter de regarder dans le rétro et dire que c'éatit mieux ou plus vite avant.. Lorsqu'un circuit fait l'objet d'une motif les chrono sont réactualisé.. donc vivre dans le présent.... donc pour James c'est bien 1'11'0 avec sa balle de guerre.. Bleue.. désolé pour le pourrissage..

Sinon tu fait une tableau des chronos par millésime..
Qualif' a écrit:
Désolé... perso je n'y serais jamais dans ce tableau.. mais si c'est pour mettre les chronos que tu as fait il y a un ou 2 ans cela ne rime à rien..
Il faut arrêter de regarder dans le rétro et dire que c'éatit mieux ou plus vite avant.. Lorsqu'un circuit fait l'objet d'une motif les chrono sont réactualisé.. donc vivre dans le présent.... donc pour James c'est bien 1'11'0 avec sa balle de guerre.. Bleue.. désolé pour le pourrissage..

Why not Smile

et pis filles ou garcon,jeune ou vieux, en 600 ou 1000 en promo y roulent en 1.01 ou 1.02, alors....... meme tableau, remit a zero, ok pour moi!!!tu peux me mettres du 1.11.00( c est pas grave ca me donne un temps!!) et qualif ben on va voir au premier roulage!! WinkWink prends toi pas la tete MEMEL, le principal c est le tableau, et cool si tu peux le faire pour d autres circuit!!! Wink

Qualif' a écrit:

Ca me fait tout drole de dire ça, mais je suis plutot d'accord avec toi. Wink
Memel a écrit:
Qualif' a écrit:

Pas mieux La saison 2010 je la sent bien

je vous suis tous les 2 de toute façon je suis derriere lol!

JP Racing + a écrit:
Memel a écrit:
Qualif' a écrit:

JP Racing + a écrit:
Memel a écrit:
Qualif' a écrit:

Carrement Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Qualif' a écrit:

ben oui bien sur...!!! facile de dire ça quand en 2010 on va rouler sur une nouvelle moto de sbk et que tu vas faire péter tous tes chronos de 2 sec par circuit...!! lol!

penses un peu à ceux qui sont sur la pente descendante ou ceux qui restent avec leur vieille machine : R***f, J***s, B***o et moi et qui ne battront peut etre + jamais leur temps... mdrmdr ...Sans parler de ceux qui cumulent " pente descendante + vieille moto"...!!!!mdrmdr

désolé pour le pourissage....
BLADE919 a écrit:
Qualif' a écrit:

ben oui bien sur...!!! facile de dire ça quand en 2010 on va rouler sur une nouvelle moto de sbk et que tu vas faire péter tous tes chronos de 2 sec par circuit...!! lol!

penses un peu à ceux qui sont sur la pente descendante ou ceux qui restent avec leur vieille machine : R***f, J***s, B***o et moi et qui ne battront peut etre + jamais leur temps... mdrmdr ...Sans parler de ceux qui cumulent " pente descendante + vieille moto"...!!!!mdrmdr

désolé pour le pourissage....

euhhhhhhhhhhh c'est de qui tu parles futur voisin scratchscratchscratchscratchscratchscratch

Ps: pour le taf aussi tu viens dans le 94 RV?
Qualif' a écrit:

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh allé Qualif t'es déjà sur ce fofo de plouc betteraviers, cafard et autres, fait un effort

t'ose pas car t'as pas encore ton tee-shirt blanc c'est ça???????

ça peut s'arranger Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers QUALIF' DANS LE TABLEAU, cheers
QUALIF' DANS LE TABLEAU cheersQUALIF' DANS LE TABLEAU RazzQUALIF' DANS LE TABLEAU Very HappyQUALIF' DANS LE TABLEAU Twisted EvilQUALIF' DANS LE TABLEAUC cheersQUALIF' DANS LE TABLEAU drunkenQUALIF' DANS LE TABLEAU geekQUALIF' DANS LE TABLEAU kingQUALIF' DANS LE TABLEAU albinoQUALIF' DANS LE TABLEAU ...............................................................................................
Qualif' a écrit:
Bon alors dans le tableau 2010 c'est 1'07''29 sur le séchant du week-end du 15/01.. belle perf.. tu peux la garder pour l'année 2010.. car pas certain de l'améliorer un jour..

Temoin etait derriere son vul on a frolé le '06 sur piste sechante belle perf pour unr reprise

de toute façon nous 2010 pour les chronos ce sera :

- vidéo, alfano, feuille de temps micro et peut etre starlane gps aussi....!!!!

ET LA C'EST BON POUR ETRE DANS LE TABLEAU OU PAS!!!!!!! mdrmdr

allez :

dans le tableau qualif', dans le tableau qualif', dans le tableau qualif', dans le tableau qualif', dans le tableau qualif', dans le tableau qualif', dans le tableau qualif'

vas y le quadra,rigoles!!!!!!!!! tu vas voir avec ta bele camera quand tu vas me filmer en train de te faire l inter a golf , tu vas moins frimer,remarques,pas sur que tu fasses pas une coupe au montage........ Razz pis moi au moins jroules sur une vraie antiquite, cotee chez drouot, dans 20 ans , elle vaut de l or!!!! allez t enerves pas, on va bientot rouler, les beaux jours arrivent!

Qualif' a écrit:
Mais non pas en retard...En Retard tu l'es dejà au boulot....En plus ton coéquipier est un boulet manucuré.. Laughing Le meilleur moyen pour que tu roule en 6 ou 7.. c'est d'installer un porte bagage à la machine de Blade..

MEUUUU TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE COEQUIPIER BOULET MANUCURE, ROI DE LA FRIME?????

RazzRazzRazzRazzRazz
  • Créer...