Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un petit bonjour de chez les caribous

Messages recommandés

Un petit bonjour à vous les amis Smile Bien arrivé, j ai déjà les vouilles qui gèlent mdr -20 hier soir sur Quebec... Comme dit sur un autre post, j imagine que dans les terres on va atteindre des -30 voire -40 ! Dans tous les cas, on est équipes pour ! En espérant que les moteurs de R1 démarre par grand froid (un matin a -42 l année dernière certains avaient refuse de démarrer ! On avait du attendre l après midi que caa de réchauffe pour rouler).

Cette nuit, nous sommes dans un hôtel sur Quebec (hôtel Clarendon) donc j ai le wifi et peu vous écrire..ça sera plus le cas cette semaine je pense (on sera plutôt dans des refuges).

J ai pris le reflex et essaerai de vous faire des photos sympas !

De retour dimanche matin en France Wink

Bisous

YACO EDP a écrit:
cheers Profite bien de tes YAMAHA Razz

c est pas les nôtres hein ^^ on loue ! Normalement on nous fourni des motoneiges Apex Yamaha récent. Je ne sait pas si ils ont cale le dernier moteur de R1 ou si c est les mêmes que les moteurs 2008 que l on avait l année dernière. Moteur du R1 de 2008 avec une courbe de puissance revue a peu plus de 150cv pour favoriser le couple !

Ça arrache les bras ! 167 km/h a fond pour les modèles 2008, 178km/h pour les modèles 2006 ! Mais c est l accélération le plus impressionnant.

Un peu de news... J en profite j ai du wifi ! J ai eu un bel accident mardi soir en motoneige... On se tirait la bourre a plus de 120km/h sur les petits sentiers dans la nuit ! Grosse grosse adrénaline, quand tout d' un coup je prend le risque de faire l interieur a un pote avant un virage a gauche ... Le virage était bien plus serre que prévu avec un cuvette de 5 m de profondeur ! J ai fait un saut de OUF et j ai ratteri dans 1 m de poudreuse (heureusement...). Le pote a fait un tonneau et un autre voulant l éviter a fini dans la cuvette a basse vitesse mais quand même en tonneau.

En 2 jours, on avait déjà abime 5 motoneiges sur 10 Razz quand on va récupérer la douloureuse vendredi soir, on va pleurer mdr

bisous les filles, et a vendredi soir (samedi matin pour vous) j aurai du wifi (on sera a Québec )

YACO EDP a écrit:
Shocked Koi ca fait deux jours ke tes coincé dans la cuvette de Carole ???

Hey ca me rappel un truc ca ...
Virage a Gauche + Cuvette+ Scooter !!! Ha bas oui c ta spécialité les buches comme ca Razz

enfin cette buche la... C était du Maous Costaud ! J ai bien fait un vol de 4m...pour ratterrir 4 m plus bas dans la neige ! On a pas mal galère pour les resortir
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
On a vraiment de la chance de ne pas avoir de bobo... Surtout quand je vois la vitesse a laquelle je suis sorti de la piste !

moi je dit a force tu va etre interdit de sejour la bas trop de casse RazzRazzRazzRazz
On est dans un resto ou y a le wifi , nickel:P

Manges pas trop sinon tu vas faire des grosses traces dans la neige...

Content que tu t'éclates bien là bas... je pensais à l'ambiance, pas à la bûche !
kiwi a écrit:
On est dans un resto ou y a le wifi , nickel:P

Manges pas trop sinon tu vas faire des grosses traces dans la neige...

Content que tu t'éclates bien là bas... je pensais à l'ambiance, pas à la bûche !

On se dépense beaucoup tout au long de la journée j ai des courbatures partout (y a même des muscles je savais même pas qu ils existaient lol!)

Comme nous sommes dans un 5 étoiles... Je mange et profite !!
Un peu de news... J en profite j ai du wifi ! J ai eu un bel accident mardi soir en motoneige... On se tirait la bourre a plus de 120km/h sur les petits sentiers dans la nuit ! Grosse grosse adrénaline, quand tout d' un coup je prend le risque de faire l interieur a un pote avant un virage a gauche ... Le virage était bien plus serre que prévu avec un cuvette de 5 m de profondeur ! J ai fait un saut de OUF et j ai ratteri dans 1 m de poudreuse (heureusement...). Le pote a fait un tonneau et un autre voulant l éviter a fini dans la cuvette a basse vitesse mais quand même en tonneau.

En 2 jours, on avait déjà abime 5 motoneiges sur 10 Razz quand on va récupérer la douloureuse vendredi soir, on va pleurer mdr

bisous les filles, et a vendredi soir (samedi matin pour vous) j aurai du wifi (on sera a Québec )

heureusement pour vous !

c est une ecurie moto gp qu il vous faut!
Quelques news.... 1135 kms de parcouru , un peu naze mais pleins de belles images dans la tête !

Finalement, après négociations avec le loueur de motoneiges (on est bons clients...) je ne m en tire que pour 550 Dollars de réparation ! 1600 dollars de réparation quand même pour celui a qui j ai fait peur en ayant mon accident et qui a fait un tonneau.

La on est dans un hôtel dans le centre de Quebec, on prend une douche, resto et on va s éclater en boite !

De retour sur Paris dimanche matin 9h30.

J ai fait pas mal de photos, j espère que ça rendra bien.
  • Créer...