Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

jimtherat a écrit:
beb si fait beau y aura tellement de monde quy yaura plus de place sur le parking::!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed
*

James... balles neuves.. carénage d'entrainement.. cuir en carton.....
Tu es chaud... cà sent bon pour toi... et des chronos de folie.. tu vises le tour parfait en apné et le

1'10''98...

ton record 2010.. à mettre en bonne place dans le Jackyboard..

et comment présent....

arrivée 12h00...chauffantes 12h30...habillage 13h15...1e qualif 14h00...
2e qualif 14h30 et course 15h00...............scratchscratchscratchscratch

Oh lala j'm'enflamme moi... on va s'calmer, c'est vrai que ce sera juste un roulage... mais bon ce sera trop bon...

a+

Blade

ma reponse sera gravee sur l alphano!!!!!!!!! ET PPPPPPPPAAAAAAAFFFFFFFFF LE RENARD......... VA MOINS RIRE LE QUADRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme blade, chau bouillant,fin pret ,meule ok ,pilote au top, plein ok;frein neufs,pneu top, CAWACHIE!!!!!!!!!! RazzRazzRazzRazzbouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

jimtherat a écrit:
ma reponse sera gravee sur l alphano!!!!!!!!! ET PPPPPPPPAAAAAAAFFFFFFFFF LE RENARD......... VA MOINS RIRE LE QUADRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme blade, chau bouillant,fin pret ,meule ok ,pilote au top, plein ok;frein neufs,pneu top, CAWACHIE!!!!!!!!!! RazzRazzRazzRazzbouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

JE SORS LA HORNET

m@rde j'ai pas ma licence

[quote="jp26 team"]

jimtherat a écrit:

JE SORS LA HORNET

c'est la totale.... un groupe de vieux sur des épaves.. Journée de daube en perspective avec des cones bleus sur la piste.. La loose..

Les machines sbk ne sortent qu'à partir de 15°c normalement....et ne se mélangent pas...

Décidemment ta sbk va changer ses habitudes cette année...
se reposer, et cotoyer des motos du peuples...
tu penses qu'elle tiendra le coup moralement, et qu'elle se tapera du coup une grosse fièvre genre 115°c au radia comme toute bonne R1 qui s'respecte....hahaha!!! mdrmdr

Non pitié, pas d'privation d'bol....!!!!!! mdrlol!

James....sort de ce corps de Blade...!!! mdr

arretes herve,tu vas vraiment rester au bord de piste!!!!!! Wink laiises, on va s en occuper du quadra et de son avion de chasse!!!!pis quoi tous les 3 tours y nous rattrappe ,ca rapellera a la r1 le bon temps ou elle roulait vite 'et qu elle doublait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vas vraiment sprendre pour le champion de tremblay cte fois!!!!!!!!!! cheers

il a un peu raison quand même....j'ai poncé tout l'hiver pour préparer un carenage acceptable, d'un bleu digne de la loose des GP.. Après il a fallu que je prepare une machine de moins de 2 ans (j'en avais jamais vu de si près sauf dans les magazines chez le coiffeur).... pour finalement me prendre la tête à cause des l'incompétences du vendeur et de l'acheteur..d'une belle anglaise. Puis j'avais tellement plus de force.... j'ai bacler mon carénage d'entrainement (poncage au grain de 80, peinture sur les stickers à l'arrache et coque AR du millenaire précedent ..).. pour finalement me trainer la B... comme une larve..digne de la BAB

James ' sort de ce corps de qualif ....!!!!!!!

Je serais la les gars, ca feras un cone rouge de plus et avec les warnings en plus et si ca suffit pas j met le giro RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

PS: je viens samedi ou dimanche suivant le temps, il ont pas encore l air d accort suivant les chaines ?????

J ai acheter une machette pour mettre entre les dent, oui le couteau est devenu trop petit

CA VA RIEHC tres serieu

BLADE919 a écrit:
et comment présent....

arrivée 12h00...chauffantes 12h30...habillage 13h15...1e qualif 14h00...
2e qualif 14h30 et course 15h00...............scratchscratchscratchscratch

Oh lala j'm'enflamme moi... on va s'calmer, c'est vrai que ce sera juste un roulage... mais bon ce sera trop bon...

a+

Blade

ahhhhhhhhhhhhhhhh c est beau d habiter a 30 mn a peine d un circuit , ca me ferais presque rever tongue

bon en attendant le printemps je retournes me coucher Sleep ou me pendre Sad

c est pas l envie m en manque tu peux me croire RV Sad mais bon 2h30 de route aller + 2h30 retour pour faire une ou 2 sessions au mieux sans moi !!!! , pi toute façon j ai pas encore : ma licence 2010 , ma fourche et mon amorto

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
amusez vous bien les copains Wink

bon,ben j ai investi 2k€ de plus sur la prepa,le gmt m a invite a portimao pour tester les nouveaux bridge; don je penses qu avec 167 hp,cette saison va me permettre d aller quelque fois sur la " cote est'" pour quelques roulages!j esperes ne pas y rencontrer quelques boulets en tee shirts,les memes qu au circuit carole ,le tourniquet!! une derniere chose,j ai des" supermega shifter de chez starbidule qui coute 3200k€ et je peux les avoirs exeptionnellement pour le commun des pilotes a la modique somme de 3000k€....... faites vite ,il n y en aura pas pour tout le monde........ RazzRazzQUALIF............ sors de ce corps RazzRazz

pitin ils sont tous entrain de craquer, moi j'me dessus à vous lire mdr

juste une question , vue que c'est une grosse touze et que tout le monde rentre dans le corps de tout le monde, c'est qui la loco et le wagon de queue scratch

un conne bleu de moin sur la piste, j'voudrai pas troubler, par contre j'risque de passer pour voir la belle rouge

jimtherat a écrit:
bon,ben j ai investi 2k€ de plus sur la prepa,le gmt m a invite a portimao pour tester les nouveaux bridge; don je penses qu avec 167 hp,cette saison va me permettre d aller quelque fois sur la " cote est'" pour quelques roulages!j esperes ne pas y rencontrer quelques boulets en tee shirts,les memes qu au circuit carole ,le tourniquet!! une derniere chose,j ai des" supermega shifter de chez starbidule qui coute 3200k€ et je peux les avoirs exeptionnellement pour le commun des pilotes a la modique somme de 3000k€....... faites vite ,il n y en aura pas pour tout le monde........ RazzRazzQUALIF............ sors de ce corps RazzRazz

Trop fort.... business is business... tu verras James.. un jour cela viendra.......... d'ailleurs vu la taille de tes stickers pirelli sur la black version : 2 alternatives..

- 10K€ de budget pour la saison.. plus gratuité sur les pneus..
- gros défaut de ponçage et peinture.. et comment dire... cache

Misère ...
scratch

Bon Ok.. pas besoin de ta version....... tu as eu un prix sur le papier grain 40 !!! lol!
Qualif' a écrit:
Micka a écrit:
_Seb a écrit:
Sur 2 motos y'en a aucune qui roule... pourquoi ??????

Parce que c'est des Yam.

De 10 ans d'age.... Pourquoi une moto tu t'en sert plus de 3 ans.. Laughing Après elle part en Province.. ou à Betteraveland lol!

RazzRazzRazzRazzRazz
Qualif' a écrit:
Micka a écrit:
_Seb a écrit:

Parce que c'est des Yam.

De 10 ans d'age.... Pourquoi une moto tu t'en sert plus de 3 ans.. Laughing Après elle part en Province.. ou à Betteraveland lol!

Pour faire ce que j'en fais, ça me suffit amplement.. Chacuns ses choix.
jimtherat a écrit:

Si tu peu me faire 10% de remise sur les 3000k€ je t en prend un Wink
bruno alias Vampirus a écrit:
pitin ils sont tous entrain de craquer, moi j'me dessus à vous lire mdr

juste une question , vue que c'est une grosse touze et que tout le monde rentre dans le corps de tout le monde, c'est qui la loco et le wagon de queue scratch

un conne bleu de moin sur la piste, j'voudrai pas troubler, par contre j'risque de passer pour voir la belle rouge

Je t attend mon copain apparement dimanche suivant les dernieres info de la meteo Wink
_Seb a écrit:

Micka a écrit:

Parce que c'est des Yam.

Qualif' a écrit:

De 10 ans d'age.... Pourquoi une moto tu t'en sert plus de 3 ans.. Après elle part en Province.. ou à Betteraveland

tkt po micka kn lesam vont sorti i vont tem metr plein la vue
je parle es r1
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
on ne t as jamais dit que ce n est pas la taille qui compte!!!!!!!!!!! nan pirelli,apres nego m ont envoye un calendrier 2010!!!cool!!! Rolling Eyes

pitin la chance ShockedShockedShockedcheers

On peu avoir des photocopies ??????????????? RazzRazzRazzRazzRazzRazz
jimtherat a écrit:
nan nan c est le calendrier pour des mecs ,des vrais!!!!! Razz heu mais celle du p2 ben sont un peu moins joulies que vous pensez!!!!! po grave j lai accroche dans ma cabane a cote de la r1 de qualif!!!!!(en burne!!!) yesssss cheers

Un* burne qui seche Razz
_Seb a écrit:
Qualif' a écrit:
Micka a écrit:
_Seb a écrit:

Parce que c'est des Yam.

Pi ici on est a betteraveland mdr !! Nan pi ben a notre age, on prefere acheter une maison What a Face
Horror a écrit:
_Seb a écrit:
Qualif' a écrit:
Micka a écrit:
_Seb a écrit:

Parce que c'est des Yam.

Pi ici on est a betteraveland mdr !! Nan pi ben a notre age, on prefere acheter une maison What a Face

T as bien raison au moins dans la maison tu pourraas ranger la moto, le contraire seras difficile Razz
Horror a écrit:
_Seb a écrit:
Qualif' a écrit:
Micka a écrit:
_Seb a écrit:

Parce que c'est des Yam.

Tout à fait d'accord.. c'est plus que jamais la période.. mais tu verras à plus de quarante ans.. la maison principale et la secondaire elles seront payées.. et peut-être même d'autres biens immobiliers pour défiscaliser un peu .... et si par miracle, il te reste un peu d'argent.. les gosses et les études sup sont de très bonnes solutions pour qu'il t'en reste plus.. Shocked

Ouai mais j'pense pas qu'on s'achete plein de maison hihihi

Principale priorité, partir de chez mon padré ... J'pense que c'est déja pas mal d'avoir une machine de route et une de piste Smile

Et pi la maison oui, avec un grand sous sol bien éclairé et chauffé lol

• Créer...