Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui vient rouler à Carole dimanche 7 février

Messages recommandés

William a écrit:
hayabutor a écrit:
present samedi et dimanche
mode toffs aux 620 mm

menfou d'abord , c'est pas les plus gros les mieux Neutral

peu etre mais c'est qui qui prends des cours ???????

[img][/img]
BLADE919 a écrit:
JP Racing + a écrit:
ça sent pas tres bon vu le temps y va falloir monter les pneus pluies Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

et amélioré le 14 affraidaffraidaffraid

ça pue carrement tu veux dire.... il a fallut qu'il flotte cette nuit...hier soir ct ok...!!!
marre de ce temps..!!!!

Allez Hérvé mets les pneus pluies!!! Qu'on roule!!!!!!! Wink
JP Racing + a écrit:
BLADE919 a écrit:
JP Racing + a écrit:
ça sent pas tres bon vu le temps y va falloir monter les pneus pluies Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

ça pue carrement tu veux dire.... il a fallut qu'il flotte cette nuit...hier soir ct ok...!!!
marre de ce temps..!!!!

oui mais du coup, je pense que ce sera + assez mouillé pour les pluies...à moins de les flinguer en 10 tours...Sinon je t'assure j'aurai roulé...je cherche pas d'excuse du tout...!!!
BLADE919 a écrit:
JP Racing + a écrit:
BLADE919 a écrit:
JP Racing + a écrit:

marre de ce temps..!!!!

oui mais du coup, je pense que ce sera + assez mouillé pour les pluies...à moins de les flinguer en 10 tours...Sinon je t'assure j'aurai roulé...je cherche pas d'excuse du tout...!!!

il aime po la pluie RV Laughing

entièrement d'accord... superbe journée, ça tourné vraiment pas mal, qu'une seule chute , c'est toujours de trop (dès la 1ere session, dès le 1er tour) d'ailleur, j'espère qu'il n'y a pas eu trop de bobos pour le pilote (???)
En plus pour couronner le tout j'ai réussi a dépusler mes sliders, et c'est vraiment bon!!
Bravo à vous tous, et vivement la prochaine...

Nicop's a écrit:
entièrement d'accord... superbe journée, ça tourné vraiment pas mal, qu'une seule chute , c'est toujours de trop (dès la 1ere session, dès le 1er tour) d'ailleur, j'espère qu'il n'y a pas eu trop de bobos pour le pilote (???)
En plus pour couronner le tout j'ai réussi a dépusler mes sliders, et c'est vraiment bon!!
Bravo à vous tous, et vivement la prochaine...

Il y a eu au moins deux chutes... celle dont tu parles qui est celle d'Apo (qui n'a rien mais qui a quand même un peu amoché son 675) et il y a aussi Florent alias Joly Jumper qui a chuté avec son ZX6RR sans gravité Wink
au temps pour moi, j'ai pas fais gaf pour la 2ème...peu importe, c'est sur que ça fait ch*** pour les bécanes, mais le principal est que Apo et Joly Jumper n'aient rien du tout... j'espère qu'ils seront vite parmi les pisteurs...
P.S: merci pour les news

Pour un dimanche, frais et surtout de tout début de saison ... séchage rapide ....
Des tops chronos dans le trafic.. 4''8 pour Blade Shocked et des partiels top pour moi.. 5''05... bon il commerce à y avoir du monde.... mais heureusement il n'y avait pas de Bleu Mad c'etait roulable.... nous esperons qui vont rester à réparer la R21.. hors d'age encore longtemps..

Qualif' a écrit:
Pour un dimanche, frais et surtout de tout début de saison ... séchage rapide ....
Des tops chronos dans le trafic.. 4''8 pour Blade Shocked et des partiels top pour moi.. 5''05... bon il commerce à y avoir du monde.... mais heureusement il n'y avait pas de Bleu Mad c'etait roulable.... nous esperons qui vont rester à réparer la R21.. hors d'age encore longtemps..

cheerscheerscheerscheersfdghjfdghjfdghjfdghj

C'était cool de revoir du monde rouler.
Pour moi ma première ce sera vendredi Wink

Par contre saleté de Kawa où faut virer l'optique pour mettre une béquille de stand et où les pas du filetage pour les diabolos sont même pas standards Laughing

ouaou la chance!! frais mais sec!!!!!!!!! on y aurait pas cru ce matin,genial,du traffic,mais propre,donc encore un ptit 8'10 regul ,bien a laise,c est le principal!!! les deux loulous on a juste le temps de sourire a la cam et hop envoles!!! super d avoir revu tout le monde ,cool!!!! pffffff dommage pour APO,nous a pete un cable , parti comme un mc coy au premier tour ,et vlan la dayto en vrac!!!!!!!!!!! ca va ,a part l amour propre, pas de mal!!!! mais du taff en perspective!!!!!!! Mad , belle apres midi a refaire!!!!!!!!!!!

• Créer...