Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jeudi 04 Février 2010

Messages recommandés

wahouuu....wahouu!!! dites donc les gars vous devenez sacrément éxigent.... elles sont magnifiques....!!
et je parle pas des statiques parce que là alors c'est carrément la grande classe...!!!!!

Les statiques partiels j'adore...et ta signature...ça claque!!...

fdghj

a+

Blade

Qualif' a écrit:
Merci.. pour ces SUPERBES CLICHES.....
Heureusement que tu n'es pas content de toi.. pour moi .. c'est juste ENORME de talent affraid

Oui elles sont pas moche c'est sur il y a pire, mais bon le flou qu'il y a j'aime pas sur celle en action, et puis j'ai jetté plus de 20 photos Crying or Very sad
jimtherat a écrit:
t inquietes tu nous reverras........................ Very HappyVery Happy pis elles sont top pour nous, le premier roulage de l annee! Very Happy

Oui mais regarde, c'est comme vous si vous tournez pas comme il faut dans les bon temps ou quoi sa vous plait pas, et bah moi c'est pareil, elles sont belle mais pas parfaite grrrrrrrrr Crying or Very sadWinkLaughing

Tiens au faite je viens de voir qu'il en manque 2 alien

bonjour je suis la femme de lucos , j ai le regret de vous annoncer qu il s est pendu aujourdhui , je suis rentré ce soir , le pc etait allumé sur ce post , d apres ce qu il m a ecrit , il n a pas supporté de voir ces photos , il a eu un coup de déprime de votre faute a t il ecrit , et surtout de la faute de blade apparament , je l ai retrouvé habillé en combie bottes , et casqué , pendu a coté de sa moto Sad

affraid

bon + serieusement tres belles photos , qu est ce que ca donne envie , je tiens plus bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

ttttttttttttttttttt eeeeeeesssssssssssss ttttttrrrrrrrrooooooopppppppppp coooooooooooooonnnnnnnnnnn lllllllllluuuuuuuuuccccccccooooosss!!!!!jchui parti grave en flip avec tes co**eries.............................. j avais pas vu la fin du message!!!!!!!!! j ai des nerfs de vieux, fo po jouer avec ca!!!!!!!!!!!!!! j ai meme apler herve..... MadMad bon tu rapliques au prochain roulage que jte foutes une br*nlee!!!!!!!!

Bah ecoute Mox je sais pas comment tu fait pour pas etre content de ces photos, si seulement je pouvais faire une seul photo comme ca par jour je serais le plus content des hommes.
En tous cas merci et bravo pour ces magnifique photos et d avoir eu le courage de venir par ce froid
A+ cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Pierre a écrit:
Les Premieres photos de Michele
Bon alors daccord rien a voir avec les pro qui oeuvre ici, mais c est deja sympa
Si vous evez des conseillr=es et avis sur ces prisede vue, ce sera tres bien venu

Pour les prises de vue je dirait à chacun son style ou fait se qu'il veut Wink car faire comme il faut faire normalement je voit pas l'intéret sur toutes les photos, et de voir toujours pareil c'est relou, le conseil que jpe te donner c'est de t'entrainé en manuel et pas automatique si c'est pas déjà fait Wink

super pour un debut!!!jpenses au avec le soleil,t aurais pu descendre a 100 iso et 200 en vitesse!,sinon bon cadrage, tip top!!! cest en forgeant qu on devient......., fo declencher et declencher ! mais bon haya et apo te donneront de bons conseils a la prochaine sortie,meme si moxx a raison, il fo trouver son style,mais pour une 1ere fois c est vachement bien!!! Very Happy

mox-racing a écrit:
Pierre a écrit:
Les Premieres photos de Michele
Bon alors daccord rien a voir avec les pro qui oeuvre ici, mais c est deja sympa
Si vous evez des conseillr=es et avis sur ces prisede vue, ce sera tres bien venu

Pour les prises de vue je dirait à chacun son style ou fait se qu'il veut Wink car faire comme il faut faire normalement je voit pas l'intéret sur toutes les photos, et de voir toujours pareil c'est relou, le conseil que jpe te donner c'est de t'entrainé en manuel et pas automatique si c'est pas déjà fait Wink

Ouai on ete en TV, au 250eme et à 400 asa, mais tu as bien raison si c etait si facile tous le monde serait d excellent photographes, mais qq conseils pour avancer un peu serait bien venu Wink

Pas mal Mox, pas mal du tout.

Bonne gestion de la lumière,
Angles bien choisis,
Mais
Netteté aléatoire sur les filés
et ......... signature trop imposante voire un peu mégalo (à virer impérativement) Shocked
Du bon boulot en somme
++

Pizz a écrit:
Pas mal Mox, pas mal du tout.

Bonne gestion de la lumière,
Angles bien choisis,
Mais
Netteté aléatoire sur les filés
et ......... signature trop imposante voire un peu mégalo (à virer impérativement) Shocked
Du bon boulot en somme
++

ah non pas la signature...!!! Sad

Je la trouve superbe et ça fait ressortir le reste...notamment sur les statiques...ça apporte une touche racing je trouve...en + s'accorde trop bien avec ma déco... lol! ben oui j'suis un peu mégalo aussi c'est pour ça...!!!mdr

Non touche pas à la signature...c'est mon point de vue...
  • Créer...