Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

04/02 qalif/blade/james...vue arr 4 tours.(rajout vue pilote page 4)

Messages recommandés

la suite la suite!!!! super , on voit bien le travail de l amorto, la diference de traj entre vous et a quel point la brele de qualif '''tracte''' fort!!! moins de fluidite,plus 'costaud comme pilotage, mais tout aussi efficace , 2 styles , mais quelle aisance!!!! bravo a vous!!! cheers

BLADE919 a écrit:
Salut,

Blade
La version la plus lente la voici...lol!!!

Bravo james tu as sécrément bien roulé en tout cas...jusqte à apprendre à remettre du gaz + tot...!!!!
merki hrve, oouais ,assez content de moi pour 1 premier roulage de la saison!! pis j avais des points de reperes!!!! mais t as raison j ai encore du mal a mettre du gaz tot j ai What a Facepromit jbosses ca au prochain roulage!!! Very Happy mais d entree a 3 diziemes en regul de mon meilleur chron;ca le fait,la brele marche fort,super bien reglee,nouvelle demul,bon freinage,cavalefaire,merci mr speelberg!!! Very Happy
ruskof a écrit:
Vraiment sympa la vidéo , a chaque accel on voit plus Qualif' mdr On voit la toute la puissance du r1 superbike de 2009 par rapport a un "vieux" cbr de 2004 ! lol! C'est ptete les autocollants qui sont trop lourds !

Et oui..... un superbike AR de 150tr alors qu'en général c'est 70tr ... c'est pas top et un maitre cylindre qui fuis.. pas top....

Enfin Bravo à RV......
ruskof a écrit:
Vraiment sympa la vidéo , a chaque accel on voit plus Qualif' mdr On voit la toute la puissance du r1 superbike de 2009 par rapport a un "vieux" cbr de 2004 ! lol! C'est ptete les autocollants qui sont trop lourds !

va pas m'lénerver toi....!!!! lol! parce que dès qui va avoir le mode d'emploi de sa sbk, ça va etre chaud....encore en mode d'apprentissage le qualif'....

Mais moi aussi...!!!!! lol!lol!

Pour les jantes magnésium...oui du mieux...moins d'inertie avec l'avant et moto qui garde + facilement la corde....et + de vivacité à la remise des gaz....!!

Maintenant comportement da la moto qui change un peu au freinage...glisse différente auquel il faut que je m'habitue...

a+

Blade

ouhaooooooooooooo !!!!!!!!!!! j ai double herve cheerscheerscheers trop bien!!! chaud lfreinage a alpha!jtai vu partir dans ldecor!!!!!!!!! trop sympa cette a.m.,a refaire en mode avionneur!! jvais essayer de mettre du gaz plus tot et on mverra en gros plan!!!! allez qualif ,laisse toi pas faire!!!!!!pis ruskof dimanche,mets des beaux vetements,car tous les 4 tours on verra que toi!!!!!!!! cheers

jimtherat a écrit:
ouhaooooooooooooo !!!!!!!!!!! j ai double herve cheerscheerscheers trop bien!!! chaud lfreinage a alpha!jtai vu partir dans ldecor!!!!!!!!! trop sympa cette a.m.,a refaire en mode avionneur!! jvais essayer de mettre du gaz plus tot et on mverra en gros plan!!!! allez qualif ,laisse toi pas faire!!!!!!pis ruskof dimanche,mets des beaux vetements,car tous les 4 tours on verra que toi!!!!!!!! cheers

Ouai dit donc, fou les chtons ton freinage, croyais que tu y allais, moi j aurais pi..er dans ma combine, ca t arrive souvent ????c est plus des frein que tu as, c est des bloc roues Suspect
jimtherat a écrit:

mdrmdr Peut etre pas tout les 4 tours quand meme ......... s'te honte lol! Pis moi aussi j'aurais une excuse comme qualif' toute facon ................ bah oui , je roule avec un veau lol!
ruskof a écrit:
jimtherat a écrit:

mdrmdr Peut etre pas tout les 4 tours quand meme ......... s'te honte lol! Pis moi aussi j'aurais une excuse comme qualif' toute facon ................ bah oui , je roule avec un veau lol!

Bon désolé qualif'....j'sais pas ce qu'il passe, le ruskof je le tiens plus...

comprends pas...peut etre parce que il a prévu de tester les d211 technolgie ntec et il croit qu'il va rouler en 1'06....!!! mdrmdr

En tout cas faudra qu'il prévoit des sessions de 30 mn parce déja avec les pirelli il chauffait pendant 10 mn alors là avec les dunlop ce sera inteeermiiiiiinaaaable.... mdrmdr

Mais bon avec une gomme endurance et des tours en 1'20 c'est sur ça les usera pas beaucoup.... mdrmdr

Bon désolé Roman mais fallait que tu te calmes parce qu'avec tes vonneries , j'vai vraiment etre privé de bol moi...!!! lol!lol!

Allez bisous... flower
BLADE919 a écrit:
ruskof a écrit:
jimtherat a écrit:

comprends pas...peut etre parce que il a prévu de tester les d211 technolgie ntec et il croit qu'il va rouler en 1'06....!!! mdrmdr

En tout cas faudra qu'il prévoit des sessions de 30 mn parce déja avec les pirelli il chauffait pendant 10 mn alors là avec les dunlop ce sera inteeermiiiiiinaaaable.... mdrmdr

Mais bon avec une gomme endurance et des tours en 1'20 c'est sur ça les usera pas beaucoup.... mdrmdr

Bon désolé Roman mais fallait que tu te calmes parce qu'avec tes vonneries , j'vai vraiment etre privé de bol moi...!!! lol!lol!

Allez bisous... flower

Désolé Blade.. c'est la faute à Roman.. pour demain..

Balle AR neuve
Remplacement du maitre cylindre AP Racing, pour le Brembo révisée..
et surtout boite Normale... pour enfin pourvoir passer la 3 en accélération sur l'angle.........et enfin ouvrir..

James.. Pousse toi... ça va ch.er ........................................et n'oubli pas de sourire à chaque tour pris.. n'oubli pas ton écharpe.... lol!
Qualif' a écrit:
BLADE919 a écrit:
ruskof a écrit:
jimtherat a écrit:

Allez bisous... flower

Désolé Blade.. c'est la faute à Roman.. pour demain..

Balle AR neuve
Remplacement du maitre cylindre AP Racing, pour le Brembo révisée..
et surtout boite Normale... pour enfin pourvoir passer la 3 en accélération sur l'angle.........et enfin ouvrir..

James.. Pousse toi... ça va ch.er ........................................et n'oubli pas de sourire à chaque tour pris.. n'oubli pas ton écharpe.... lol!

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

bon pensant en mettre suite a roulage ce week end vu que c'est mal barré, je vous mets celle faite jeudi avec vue sur la pilote...
mais peu de tours, à peine eu le temps de chauffer et ça s'traine en 1'08... Suspect

ça donne une idée et pour moi ma vue préférée en tout cas...

3 p'tits tour vue sur le pilote...ça s'promène...!!
envoyé par BLADE919. - Regardez plus de vidéos auto et moto.

Bon visionnage...

oh la la la la , quelle position de oufffffffffffffffffff je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!! nickel RV !!!!!!!!!!!! moi aussi j aimes bien cette vu , avec en + le ptit signe enfin de session comme les pros des GP tel que le 46 aie pas taper qualif lol!

BLADE919 a écrit:
si, si j' t'assure....en panique le quinqua...!!!! mdrmdr c'est qu'il m'a foutu les jetons aussI...!!! tu nous a bien eu avec tes vonneries...!!!

au début il avait pas vu la fin du message....

ohohoh RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz trop bon !!!!!!!!!!!!! j adores ces ptites co..eries la

allez 1e vidéo supprimée et je vous mets celle-ci à la place...finalement on a fini par rouler aujourd'hui... cheers

J'vous préviens ça va un peu + vite sur celle-ci...

07-02-10 1'04''88. Circuit carole 1000 cbr

Interdit de visionnage à mes concurrents pour cette année...à force ils vont connaitre mes points faibles... lol!
BLADE919 a écrit:
allez 1e vidéo supprimée et je vous mets celle-ci à la place...finalement on a fini par rouler aujourd'hui... cheers

Interdit de visionnage à mes concurrents pour cette année...à force ils vont connaitre mes points faibles... lol!

TROP TARD MON GAILLARD.......
BLADE919 a écrit:

trop tard Rv j ai tout étudié et si je ne suis pas pendu d ici la , je sais exactement ou je te doublerais RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

en tout cas on vois bien que ça roule + fort !!!!!!!!!!! , tes trajs sont moins larges sur les points de corde ShockedShockedShocked

bon faut que j arretes de venir sur ce forum parce que ca commence a me taper sur le systeme serieusement Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
  • Créer...