Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

04/02 qalif/blade/james...vue arr 4 tours.(rajout vue pilote page 4)


Messages recommandés

BLADE919 a écrit:
allez 1e vidéo supprimée et je vous mets celle-ci à la place...finalement on a fini par rouler aujourd'hui... cheers

J'vous préviens ça va un peu + vite sur celle-ci...


07-02-10 1'04''88. Circuit carole 1000 cbr
envoyé par BLADE919. - Regardez plus de vidéos auto et moto.

Interdit de visionnage à mes concurrents pour cette année...à force ils vont connaitre mes points faibles... lol!

Ce que j'apprécie chez toi, et on le voit clairement dans ta vidéo, c'est que tu fais en sorte de doubler le plus proprement possible. Pour exemple, on te vois tranquilement patienter la main sur le réservoir en entrée de para, pour ensuite remettre la purée pour doubler les 2 gaziers dans la ligne droite.
D'autres auraient sans doute forcé le passage à la corde ou tenter un exter de la mort qui tue. Toi tu patiente.

Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
HEU!!! LA ,T AS MIS LA REINE......................................................................................................................................................................... confused


ok je corriges mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
BLADE919 a écrit:
allez 1e vidéo supprimée et je vous mets celle-ci à la place...finalement on a fini par rouler aujourd'hui... cheers

J'vous préviens ça va un peu + vite sur celle-ci...


07-02-10 1'04''88. Circuit carole 1000 cbr
envoyé par BLADE919. - Regardez plus de vidéos auto et moto.

Interdit de visionnage à mes concurrents pour cette année...à force ils vont connaitre mes points faibles... lol!

Ce que j'apprécie chez toi, et on le voit clairement dans ta vidéo, c'est que tu fais en sorte de doubler le plus proprement possible. Pour exemple, on te vois tranquilement patienter la main sur le réservoir en entrée de para, pour ensuite remettre la purée pour doubler les 2 gaziers dans la ligne droite.
D'autres auraient sans doute forcé le passage à la corde ou tenter un exter de la mort qui tue. Toi tu patiente.

Merci.


Bien Vu Memel , mais c est tous simplement la Grandeur et Sagesse des tres Grand Champions , il n ont pas besoin de faire des coup tordue pour soit disant faire des Chronos

A bon entendeur Salut pour les autres mauvais qui ne respecte rien ni personne,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohla, ohla, merci m'sieur pierre, c'est trop...!! Laughing

mais j'essaie toujours au maximum d'etr eattentif à mon entourage...et lorsqu'un tour est fichu il ne sert à rien de forcer...autant temporiser et attendre un tour clair...

Et puis il faut garder son ame de guerrier pour les qualifs et les courses....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est top la vue arrière... le recul permet de mieux se rendre compte

et les trajs se lisent mieux

Sinon, au niveau du squelette de ton dos, t'as installé une colonne vertébrale motorisée ou qque chose... scratch

non mais si je déhanche comme ça, au bout de 3 tours faut m'aider a descendre de la moto après

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
allez 1e vidéo supprimée et je vous mets celle-ci à la place...finalement on a fini par rouler aujourd'hui... cheers

J'vous préviens ça va un peu + vite sur celle-ci...


07-02-10 1'04''88. Circuit carole 1000 cbr
envoyé par BLADE919. - Regardez plus de vidéos auto et moto.

Interdit de visionnage à mes concurrents pour cette année...à force ils vont connaitre mes points faibles... lol!


Impressionnant !!! affraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
ohla, ohla, merci m'sieur pierre, c'est trop...!! Laughing

mais j'essaie toujours au maximum d'etr eattentif à mon entourage...et lorsqu'un tour est fichu il ne sert à rien de forcer...autant temporiser et attendre un tour clair...

Et puis il faut garder son ame de guerrier pour les qualifs et les courses....


c'est justement ce qui caractérise les pilotes de Promosport... c'est pas toujours propre.... même en entrainement le week-end.. Shocked Perso j'évite.. systématiquement..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
BLADE919 a écrit:
ohla, ohla, merci m'sieur pierre, c'est trop...!! Laughing

mais j'essaie toujours au maximum d'etr eattentif à mon entourage...et lorsqu'un tour est fichu il ne sert à rien de forcer...autant temporiser et attendre un tour clair...

Et puis il faut garder son ame de guerrier pour les qualifs et les courses....


c'est justement ce qui caractérise les pilotes de Promosport... c'est pas toujours propre.... même en entrainement le week-end.. Shocked Perso j'évite.. systématiquement..



QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucos a écrit:
dis moi Rv il me semblais qu au court d une discussion qu on avait eu ensemble , tu m avais dis que tu passais la 3 juste avant de rentrer dans la para, et la tu ne le fais plus ?????????? SuspectSuspectSuspect t as une explication SuspectSuspectSuspect


mince ça y est...les diversions que je faisaient ne tiennet plus.... lol!

Non, non jamais passée avant mais rentre en 2 et passe la 3 une fois sur l'angle.... clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Qualif' a écrit:
BLADE919 a écrit:
ohla, ohla, merci m'sieur pierre, c'est trop...!! Laughing

mais j'essaie toujours au maximum d'etr eattentif à mon entourage...et lorsqu'un tour est fichu il ne sert à rien de forcer...autant temporiser et attendre un tour clair...

Et puis il faut garder son ame de guerrier pour les qualifs et les courses....


c'est justement ce qui caractérise les pilotes de Promosport... c'est pas toujours propre.... même en entrainement le week-end.. Shocked Perso j'évite.. systématiquement..



QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion


Regarde. Fredo.. dans les series de photos de ce week-end .. tu comprendras....la difficultés de cohabitation des 2 mondes.... et ses danger.. Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
fredo a écrit:
Qualif' a écrit:
BLADE919 a écrit:
ohla, ohla, merci m'sieur pierre, c'est trop...!! Laughing

mais j'essaie toujours au maximum d'etr eattentif à mon entourage...et lorsqu'un tour est fichu il ne sert à rien de forcer...autant temporiser et attendre un tour clair...

Et puis il faut garder son ame de guerrier pour les qualifs et les courses....


c'est justement ce qui caractérise les pilotes de Promosport... c'est pas toujours propre.... même en entrainement le week-end.. Shocked Perso j'évite.. systématiquement..



QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion


Regarde. Fredo.. dans les series de photos de ce week-end .. tu comprendras....la difficultés de cohabitation des 2 mondes.... et ses danger.. Shocked





comme tu dit la difficultés de cohabitation mais c'est pas nouveau ça

déjà eu un débat dessus avec le mec qui et tombé a cause d'un CB500 cup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Oui mais c'est l'attitude.. de couper et d'attendre le tour clair.... et non être à toc tout le temps.. regarde dans la serie de Haya.. entre une Kawa et une hornet Shocked




ouai enfin moi je fait pas de piste mais

faire un exter dans la para me semble pas bien méchant

et surtout la différence de vitesse entre les deux la pas du mettre 3 plombes a le passé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
mince ça y est...les diversions que je faisaient ne tiennet plus.... lol!

Non, non jamais passée avant mais rentre en 2 et passe la 3 une fois sur l'angle.... clown


Question stupide : tu as déjà fait frotter le coude ? ^^
Parce que je t'ai vu tourner dimanche j'étais bluffé !! Dans la parabolique j'avais l'impression que t'essayais de poser le dos ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
non jamais, mais si je le sors ça pourrai l'faire...lol!!!



juste frotté l'épaule l'an dernier au même endroit pendant les essais 4h cmc en chutant... geek mais au moins j'étais pas tombé de haut.. lol!


oh la la qu est ce que je suis fan de ta position Rv !!!!!!!!!!! tu m apprendras un jour ??????????? hein dis !!!!!!! quel angle de pigpigpigpigpigpig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
non jamais, mais si je le sors ça pourrai l'faire...lol!!!



juste frotté l'épaule l'an dernier au même endroit pendant les essais 4h cmc en chutant... geek mais au moins j'étais pas tombé de haut.. lol!


bon alors l'exercice est à faire avec un pneu normal (pas Ntec) et en dimensions 190x55 et non 195x65.. histoire de voir..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
BLADE919 a écrit:
non jamais, mais si je le sors ça pourrai l'faire...lol!!!



juste frotté l'épaule l'an dernier au même endroit pendant les essais 4h cmc en chutant... geek mais au moins j'étais pas tombé de haut.. lol!


bon alors l'exercice est à faire avec un pneu normal (pas Ntec) et en dimensions 190x55 et non 195x65.. histoire de voir..


Je suis sur qu'avec une belle machine de Superbike il ferait encore mieux Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucos a écrit:
jimtherat a écrit:
tu verras quand t auras mon age Mad suis encore tout retourne............... Rolling EyesRazz


c est pas vrai t as quand meme pas appeler RV quand t as lu mon message ????????? SuspectSuspectSuspect
ben si Mad , j ai pas vu le bas de page, j etais tellement ko que jlai aple!!!!! mon coeur ty penses???????????????????????? FAILLI TREPASSE!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
BLADE919 a écrit:
allez 1e vidéo supprimée et je vous mets celle-ci à la place...finalement on a fini par rouler aujourd'hui... cheers

J'vous préviens ça va un peu + vite sur celle-ci...


07-02-10 1'04''88. Circuit carole 1000 cbr
envoyé par BLADE919. - Regardez plus de vidéos auto et moto.

Interdit de visionnage à mes concurrents pour cette année...à force ils vont connaitre mes points faibles... lol!



TROP TARD MON GAILLARD.......
TROP TARD MON GAILLARD............... jcrois quta pas mis tes lunettes apo, a alpha y PASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans svautrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin ca fait 44 fois que jla visionne, ben t as raison, fo vraiment que j ouvre plus tot!!!! j ai pas encore remis les gazz que t as deja attaque plein pot sorti para,incroyable, c est dans la tete , j ai peur de perdre l arriere, jvais bosser ca,par petite touche,,, merki ''' el professor""""!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ptin ca fait 44 fois que jla visionne, ben t as raison, fo vraiment que j ouvre plus tot!!!! j ai pas encore remis les gazz que t as deja attaque plein pot sorti para,incroyable, c est dans la tete , j ai peur de perdre l arriere, jvais bosser ca,par petite touche,,, merki ''' el professor""""!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy


Pareil c'est vraiment la que je perds beaucoup de temps ! Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...