Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

k4 no 59 full black !!!!!!!!

Messages recommandés

James.... avant de croquer le 3.. il faut croquer un 7.... pour mettre à jour le Betteraveboard... aller envoi tes partiels pour voir où tu as gagné.. Car c'est une certitude tu as progressé.. Et oui.. toute coupure est bénéfique..

En tout cas bravo..

En attendant voici mes bests partiels d'hier.. rien que pour toi..
- 12"85
- 25"06
- 27"14
encore une pleine seconde à gagner..

Avec les vitesses en normal c'est tout de suite plus facile..

en effet , sympa, bon jles fais comme ca pour le 2eme carenage et des cette semaine couleur officielle, j ai commence ce soir , radia change,new durites, connectiques du 2eme reservoir (pour avoir les memes et ne pas avoir a change la pompe!) et passage de roue termine!!!! cheers

Qualif' a écrit:
James.... avant de croquer le 3.. il faut croquer un 7.... pour mettre à jour le Betteraveboard... aller envoi tes partiels pour voir où tu as gagné.. Car c'est une certitude tu as progressé.. Et oui.. toute coupure est bénéfique..

En tout cas bravo..

En attendant voici mes bests partiels d'hier.. rien que pour toi..
- 12"85
- 25"06
- 27"14
encore une pleine seconde à gagner..

Avec les vitesses en normal c'est tout de suite plus facile..

Ah ouais pas mal tes partiels. Quasiment identiques a ceux que j'ai fait au mieux avec mon 1000 GSXR K5 tout d'origine de + de 20 000 kms

- 12"88
- 25"09
- 26"87

Ca doit être pas mal de rouler avec une vraie Superbike Smile
Maintenant.. il faut attendre la remontée des températures.. les bons pneus et surtout une vraie séance chronos.. pas dans le traffic du week-end....
Après les 30kg et les 15 ans de moins font la différence.. allez Bip profites .. Croque le 3 pour de bon.... tu le merite.. bon après il faut les aligner durant plusieurs dizaines de tours.... mais tu vas le faire..
Qualif' a écrit:
Maintenant.. il faut attendre la remontée des températures.. les bons pneus et surtout une vraie séance chronos.. pas dans le traffic du week-end....
Après les 30kg et les 15 ans de moins font la différence.. allez Bip profites .. Croque le 3 pour de bon.... tu le merite.. bon après il faut les aligner durant plusieurs dizaines de tours.... mais tu vas le faire..

C est sur que c'est dans l endurance que l on voit la difference. La ou vous les expérimentes vous pouvez aligner des dizaines de tours au même rythme, moi je cravache a mort pour descendre mes chronos... Donc les aligner en regul est vraiment très dur ! Le mieux que j ai fait était d' aligner 5 tours en 1'05 a la suite (entre 1'05"37 et 1'05"98) Mais c'était exceptionnel !

Vais me prendre une semaine complète de vac des qu il fera chaud pour venir m entraîner serieusement. Merci pour tes encouragements Fred Wink

salut,

voici mes meilleurs de dimanche...

12"83
25"00
26"70

Qualif' tu vois contrairement à ce qu'on pourrai penser c'est pas en para mais + sur les 2 gros freinages golf et hotel qu'il y a diff...peut etre les 2 sorties de virages en fait...ah sacré ntec alors...!!! lol!

Mais bon partiels + qu'honorables pour 6° et encore en découverte de ta sbk pour toi...

A revoir tout ça dans 2 mois...

bip bip bravo pour ton dernier partiel, qui correspond à du 4...pas ici que tu pourras beaucoup progresser...( ou quand tu chercheras le 03... )

Bon vidéo, partiels je peux pas faire plus pour les tuyaux...

Bon james désolé pour le HS....mais sinon j'aime ton autocollant avec l'étoile sur ta tdf...

ça y est rizzla remonté ??

• Créer...