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coup de main pour r6


Messages recommandés

bonjour a tous!
voila je roule actuelement sur un 650sv de 2007!
je voudrais maintenent mon (A) disparue paser sur une 600 r6 des année 2000!
j'aurais aimeé avoir des avis sur cette moto par des poseseur de r6 ou pas ^^
merci a tous pour vos reponce.
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c'est pas les bielles qui sont fragiles mais le traitement metal de la chambre du piston N°1.

en gros soit t'as de la chance et ton moteur n'aura jamais rien soit t'es comme moi t'as pas de Vul et hop t'es foutu.

pour preserver ton moteur de se probleme tu debranche direct la durite de recuperation des gaz qui va de la sortie bas moteur vers la boite a air. en effet en debranchant cette durit de la boite a air tu met la sortie des gaz en sortie de queue de piston a l'air libre et libere ainsi la pression qu'il existe au niveau de la bielle et le la chambre du piston. c'est une petite astuce qui prolonge ton oteur mais qui ne le preservera pas forcement de la casse.

si jamais le traitement pete la solution est de mettre un bas moteur de FZ6 S2 98cv a la place de ton bas moteur R6. ça necessite un peu d'outillage de competence et de methode mais ça marche. surtout erreur a pas faire c'est au remontage de bien essuyer le joint de la crepine d'huile pour pas que celle ci ne retombe dans le bas moteur et empeche l'huile de remonter dans le moteur et donc flinguer ton vilo et tes bielles.

voila voila tout sque je te dit est pure verité car experience personelle donc pour resumer tres bonne machine qui avoine bien pour un 600 mais des risques de casse eventuelle si t'es du genre poissard Wink

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Si t'est du genre poissard ou sauvage...
Pendant un moment je regardais ce modèle et au vue de ma conduite on me l'a déconseillée si conduite sportive "il parait " que ca bouffe de l'huile et moteur un poil fragile...
Pour une poignée d'euros en plus pourquoi pas prendre un 2004?

Wink

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Je pense pas être un sauvage... mais bon c'est une meule qui fera que de la piste donc je vais forcément tirer dedans.
Le 2004 c'est quand même une grosse poignée d'euros en plus, et j'ai pas les mains si grandes Razz
Je pensais à la 2000/2001 parce que ça vaut vraiment pas cher.

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la facon de conduire n'a rien a voir un pote du frangin en est a son 3eme R6 2000 il avoine comme un goret et moteur nikel.

nous on arsouille de temps en temps et le moteur a laché super rapidement donc la conduite n'as rien a voir.

bouffe de l'huile ??? là encore une histoire de hasard je suis en synthese 15w40 et jamais eu de probleme d'huile. mon hornet 2000 bouffait de l'huile par contre et il est pas forcement reputé pour ça.

donc pour quelques euros de plus pourquoi pas un 2003 en effet mais là je crois que se n'est plus du carbus mais de l'injection et verifier si il n'existe pas des petits soucis de boite sur ce model Wink

en gros de 1999 a 2002 le moteur est le meme, le traitement de l'aliage de la chambre N°1 a ete un peu amelioré sur les 2001 et 2002 mais quelques soucis identiques ont ete repertoriés je crois.

Theillet toi qui habite le 78 je dirai mefie toi de certains concess ou tu ne parle qu'au commerciale et pas au mecanno et donc veulent vendre a tout prix... discute avec les mecannos et sinon tu peux aussi en causer avec le patron de YMA a saint germain de la grange. c'est un motoriste aleseur qu'a preparé des pieces de competitions et le mec connait vraiment bien son sujet Wink .

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Micka a écrit:
Je pense pas être un sauvage... mais bon c'est une meule qui fera que de la piste donc je vais forcément tirer dedans.
Le 2004 c'est quand même une grosse poignée d'euros en plus, et j'ai pas les mains si grandes Razz
Je pensais à la 2000/2001 parce que ça vaut vraiment pas cher.


regarde en angleterre sinon si t'a moyen d'aller la bas les motos sont vraiment moins chere et tu peux prendre du plus recent... au detail près que l'asurance grimpe aussi et là ALL t'en causera mieux que moi Wink
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yoda_78 a écrit:
Micka a écrit:
Je pense pas être un sauvage... mais bon c'est une meule qui fera que de la piste donc je vais forcément tirer dedans.
Le 2004 c'est quand même une grosse poignée d'euros en plus, et j'ai pas les mains si grandes Razz
Je pensais à la 2000/2001 parce que ça vaut vraiment pas cher.


regarde en angleterre sinon si t'a moyen d'aller la bas les motos sont vraiment moins chere et tu peux prendre du plus recent... au detail près que l'asurance grimpe aussi et là ALL t'en causera mieux que moi Wink


Pas de soucis d'assurance pour une meule full piste Wink
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Micka a écrit:
J'ai regardé vite fait en Angleterre et pour des meules aussi vieilles ça vaut pas spécialement le coup...


t'as pas du regarder où il faut... des R6 2000 en france tu les trouvent a 3000 euros a peine preparées en angleterre tu les trouvent 1200 roros entierement equipée brembo et ohlins Wink

aller cherche mieux Wink
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yoda_78 a écrit:
Micka a écrit:
J'ai regardé vite fait en Angleterre et pour des meules aussi vieilles ça vaut pas spécialement le coup...


t'as pas du regarder où il faut... des R6 2000 en france tu les trouvent a 3000 euros a peine preparées en angleterre tu les trouvent 1200 roros entierement equipée brembo et ohlins Wink

aller cherche mieux Wink


En France j'en ai vu à 2000e... Mais pas préparées c'est vrai.
Je regarderai en UK de plus près Wink
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riketo manito a écrit:
personne ne parle des boites de vitesses ? pourtant je les croyais fragiles? me tromperai je?


pas de souci pour moi suffit de savoir passer les vitesses meme en volée ça passe nikel Wink

après en Yam qualif touche serieusement sa bille Wink
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Micka a écrit:
yoda_78 a écrit:
juste en regardant vite fait en cherchant bien y'a surement mieux. après c'est vrai que c'est plus avantageux sur model R1


http://cgi.ebay.co.uk/YAMAHA-R6-RED-N-BLACK-2004-04-low-miles-good-con_W0QQitemZ320484055775QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycles?hash=item4a9e569adf


Encore mieux que Ohlins!!!!! Amorto prépa RedBull tongue


ouai speciale pour Soso Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
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theillet a écrit:
a merci les gars pour toute vos réponce c'est sur sa a l'air plus interaisent d'allé en angleterre je vais réflechire bien me rensaigner je vous tiendrais o courent ce soir de ma journée ^^


de rien si mon experience perso peut apporter Wink

si jamais tu va dans les concess du 78 et notamment a Yam versailles moto revolution discute avec thomas a l'atelier ou bien jean joel ils sont cool Wink
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Et dans la série des sportives pas chères, un gex 750 K4 vous en pensez quoi?
Ca freine si mal qu'on le dit un gex??? Le seul que j'ai testé avait des frein de Yam... Et puis on peut pas dire que je soit encore un pilote non plus Razz

Merci Wink

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Micka a écrit:
Et dans la série des sportives pas chères, un gex 750 K4 vous en pensez quoi?
Ca freine si mal qu'on le dit un gex??? Le seul que j'ai testé avait des frein de Yam... Et puis on peut pas dire que je soit encore un pilote non plus Razz

Merci Wink


ba ça reste suz ... regarde ton GayS RazzRazzRazzRazzRazz
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yoda_78 a écrit:
Micka a écrit:
Et dans la série des sportives pas chères, un gex 750 K4 vous en pensez quoi?
Ca freine si mal qu'on le dit un gex??? Le seul que j'ai testé avait des frein de Yam... Et puis on peut pas dire que je soit encore un pilote non plus Razz

Merci Wink


ba ça reste suz ... regarde ton GayS RazzRazzRazzRazzRazz


euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouai bah , toi, tu peux pas comprendre, les Suz c'est comme les femmes, et paf
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bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
Micka a écrit:
Et dans la série des sportives pas chères, un gex 750 K4 vous en pensez quoi?
Ca freine si mal qu'on le dit un gex??? Le seul que j'ai testé avait des frein de Yam... Et puis on peut pas dire que je soit encore un pilote non plus Razz

Merci Wink


ba ça reste suz ... regarde ton GayS RazzRazzRazzRazzRazz


euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouai bah , toi, tu peux pas comprendre, les Suz c'est comme les femmes, et paf


Alors pour toi c => Lentement mais Surment ...
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YACO EDP a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
Micka a écrit:
Et dans la série des sportives pas chères, un gex 750 K4 vous en pensez quoi?
Ca freine si mal qu'on le dit un gex??? Le seul que j'ai testé avait des frein de Yam... Et puis on peut pas dire que je soit encore un pilote non plus Razz

Merci Wink


ba ça reste suz ... regarde ton GayS RazzRazzRazzRazzRazz


euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouai bah , toi, tu peux pas comprendre, les Suz c'est comme les femmes, et paf


Alors pour toi c => Lentement mais Surment ...



t'inquietes meme avec les déambulateurs, ça assure grave Wink
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bruno alias Vampirus a écrit:
YACO EDP a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
Micka a écrit:
Et dans la série des sportives pas chères, un gex 750 K4 vous en pensez quoi?
Ca freine si mal qu'on le dit un gex??? Le seul que j'ai testé avait des frein de Yam... Et puis on peut pas dire que je soit encore un pilote non plus Razz

Merci Wink


ba ça reste suz ... regarde ton GayS RazzRazzRazzRazzRazz


euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouai bah , toi, tu peux pas comprendre, les Suz c'est comme les femmes, et paf


Alors pour toi c => Lentement mais Surment ...



t'inquietes meme avec les déambulateurs, ça assure grave Wink


HA tu pense ke le Dehanbulateur peu t'aider en Gex ???
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YACO EDP a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
YACO EDP a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
Micka a écrit:
Et dans la série des sportives pas chères, un gex 750 K4 vous en pensez quoi?
Ca freine si mal qu'on le dit un gex??? Le seul que j'ai testé avait des frein de Yam... Et puis on peut pas dire que je soit encore un pilote non plus Razz

Merci Wink


ba ça reste suz ... regarde ton GayS RazzRazzRazzRazzRazz


euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouai bah , toi, tu peux pas comprendre, les Suz c'est comme les femmes, et paf


Alors pour toi c => Lentement mais Surment ...



t'inquietes meme avec les déambulateurs, ça assure grave Wink


HA tu pense ke le Dehanbulateur peu t'aider en Gex ???



faut que je teste à la place des stabilisateurs Wink
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bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
Micka a écrit:
Et dans la série des sportives pas chères, un gex 750 K4 vous en pensez quoi?
Ca freine si mal qu'on le dit un gex??? Le seul que j'ai testé avait des frein de Yam... Et puis on peut pas dire que je soit encore un pilote non plus Razz

Merci Wink


ba ça reste suz ... regarde ton GayS RazzRazzRazzRazzRazz


euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouai bah , toi, tu peux pas comprendre, les Suz c'est comme les femmes, et paf


ouaii c'est vrai ça a pas de coffre et c'est lourd du vul LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

heureusment que toutes les moto non sont pas suz et donc toutes les femme lourde du Vul RazzRazzRazzRazzRazzRazz
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Micka a écrit:
Et dans la série des sportives pas chères, un gex 750 K4 vous en pensez quoi?
Ca freine si mal qu'on le dit un gex??? Le seul que j'ai testé avait des frein de Yam... Et puis on peut pas dire que je soit encore un pilote non plus Razz

Merci Wink
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