Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage avec pascal a Carole le 20 et 21 mars 2010

Messages recommandés

BRT72
Organisateur d’évènements sportifs
INSCRIPTION Week-end de roulage entrainement
CIRCUIT CAROLE. Les 20 et 21 mars 2010
Ces 2 jours de roulage sont ouverts à tous et toute moto, et nécessitent OBLIGATOIREMENT une licence FFM 2010 (minimum ENTRAINEMENT). Des licences « 1 manifestation » pourront être prises sous réserve de recevoir, par mail ou courrier, les demandes 72h avant le début du roulage. Aucun dépassement ne pourra être pris en compte. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
Cette licence accompagnée du permis de conduire ou CASM vous seront demandés lors de votre présentation à l’administratif. L’administratif sera ouvert le vendredi à partir de 19h jusqu’à 21h. Le samedi matin à partir de 8h jusqu’à 10h.
Les inscriptions seront validées par ordre d’arrivée des dossiers complets munis du règlement. Les inscriptions pour le week-end complet seront prioritaires sur les inscriptions « à la journée ». Deux chèques vous seront demandés à hauteur de 50% du montant total. Le premier chèque sera encaissé dès validation de l’inscription. Le deuxième chèque sera encaissé le 10 mars 2010. En cas de désistement justifié, il doit être fait avant le 10 mars pour remboursement (sauf cas de force majeur).
Afin que ce roulage s’effectue dans de bonnes conditions pour tous, nous vous demandons de présenter une moto répondant à quelques critères évidents de sécurité, à savoir : pas de fuite d’huile ou autre, freins qui freinent…
et un équipement combinaison 1 pièce doublure synthétique interdite sauf si port d’un sous-vêtement intégral en coton, gants en cuir, bottes, casque intégral obligatoire (casque modulable interdit), dorsale. Les rétros devront être enlevés, optiques recouverts d’adhésif. L’organisateur se réserve le droit de refuser l’accès à la piste à une moto ou à un pilote ne présentant pas ces critères de sécurité.
Interdiction absolue des burns, wheeling, enfant de moins de 16 ans dans la voie des stands ainsi que les animaux en
liberté dans l’enceinte du circuit.
Les temps de roulage seront répartis en 4 groupes de niveau différent. Les sessions de roulage seront de 25mn,
4 sessions de roulage par niveau et par jour.
Chacun devra veiller à laisser son emplacement dans le paddock propre au moment de son départ.
Un petit déjeuner vous sera servi le samedi de 8h à 10h. Le samedi soir, un apéro vous attendra à partir de 19h.
Alors bon week-end à tous !
Club affilié FFM n° c2791
BRT 72 – 16 route du Lude – 72230 ARNAGE – Tél. 06 71 20 22 38 – e-mail : brt.72@orange.fr
Organisateur d’évènements sportifs
FICHE D’INSCRIPTION à retourner avant le 15 février 2010
NOM : ______________________________________ Prénom : ______________________________
Adresse : _________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
Téléphone : _________________________ Mail : __________________________________________
N° et type de licence : _________________________ Moto club : ______________________________
Marque et Type de la moto : ____________________________________________________________
Temps de référence
Circuit : __________________________________ Chrono : _________________________________ Circuit : __________________________________ Chrono : _________________________________
Catégories
Initiation /débutant Intermédiaire Confirmé Expert
Droit d’inscription
Week-end complet : Adhérents BRT 72 : 125 euros …………………..Non adhérents BRT 72 : 145 euros
Journée : Adhérents BRT 72 : 75 euros …………………...Non adhérents BRT 72 : 85 euros
1er chèque n°______________________ de_____________euros. Banque _______________________
2ème chèque n°______________________ de_____________euros. Banque _______________________
En remplissant ce formulaire, j’admets avoir pris connaissance des conditions générales de roulage ci-jointes et je dégage le BRT 72 de toute responsabilité pénale ou civile en cas d’accident corporel ou matériel pendant ce week-end d’entrainement.
Date : Signature :
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
coco circuit carole a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
On a réservé pour la journée du 21 il y aura donc Transformiste 77, Rémi et Lolo avec les deux gsxr cheers

des traines la teu*es quoi Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes ..

pitin j'suis super loin

Je ne répondrait pas à ta provocation sale nain moche

Et chauve ! (vla le tableau)
mdr
keni a écrit:
On a réservé pour la journée du 21 il y aura donc Transformiste 77, Rémi et Lolo avec les deux gsxr cheers

des traines la teu*es quoi Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes ..

pitin j'suis super loin

mdr

et mer... Sad

èhhhhhhhhhhhh Coco t'as le Bis dans le Team mdrmdrmdrmdrmdrmdr

A défaut de pouvoir rouler bah je serais au muret What a Face a agiter les ponpons Razz
keni a écrit:

pitin j'suis super loin

mdr

et mer... Sad

èhhhhhhhhhhhh Coco t'as le Bis dans le Team mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Ouai et v'la le travail affraid
Du coup nous aurons les 3 motos vu que la paiement de la journée se fait par pilote et non pas par machine scratchscratch j'ai rajouté une moto lol!
Faire les chronos des trois dans le même groupe ca va être la fête......personne pour me donner un coup de main?????
Pierre a écrit:
thebobosse alain a écrit:
pitin grand dimanche en vue sa va chi.. !!! Cool

ps===> v tous les tordres

Faut que jte colle aux basques alors Razz

tu viens mon Empereur Dimanche cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersI love you

y'a de la place dans les 3 catégories Wink

oui mon Vampire je viens Dimanche, tous est pret decollage de bon heure et a donf sur la piste cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Vitamines a écrit:
keni a écrit:
Je serais sur le bord du muret (mais j'aurai pas les froufrous lool)

Razz Dommage !!! lol!
Je viendrais vous faire un tit coucou et manger une saucisse Razz

a la gourmande
thebobosse alain a écrit:
oui superbe journée content d'en avoir revue certain depuis le temps Wink

mais sa y est ! retour au sortie piste cheers

merci haya Wink merci vita de ta visite Laughing vue ton etat

et des super chronos avec ça Dieuxx mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

pitin ce von j'le reveille à 6h30 du mat, moi défoncé et l'autre mer... j'suis à la bourre mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
  • Créer...