Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Magny cours les 19&20Mars.. avec Ambiance Paddock.

Messages recommandés

Bon comme avec Blade ont va chercher à taquiner la barre des 1'50'' à magny cours...pour cette année.. il faut passer à l'entrainement intensif sur le dit circuit..en question.

Donc roulage avec Ambiance Paddock : www.ambiance-paddock.com
Contact Stephane :
mobile : 06 78 29 35 56
Fax : 03 86 26 62 94

Allez James.. viens avec nous histoire de te servir de tes pignons de 5 et 6, en plus il y a une catégorie débutant..

Le tarif doit être de 320€ pour les 2 jours.. et 2h20 de roulage par jour..

Bulletins d'inscriptions en ligne sur le site..

Donc présent :

- Blade
- Qualif
...
a vous de jouer...
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

bon allez les gars venez rouler sur un vrai circuit et faire parler la poudre dans cette longue ligne droite...
cheers

Roulage vendredi 19 et samedi 20 mars
3 groupes niveau
au programme soit 7 X 20 mn ou 2 X 25 + 1 X 30 le matin et 3 X 20 l'après midi....

Quelques transformistes en déplacement à magny cours ce serait sympa...

désolé ca m aurais bien plu de rouler sur ce super circuit , mais juste a une semaine de ma 1ere course , en + je vais etre trop juste en jours de congé , un gros probleme aussi ça les CP Sad

bon pi je suis pas inscrit pour le bol 2010 moua Sad

amusez vous bien les coupains , et vous prevoyez pas mieux que 1.50 Questionscratchlol!

t inquiet ,j oublies pas!!!!!!!!!!! tiens j ai retrouve des tophs que j ai faites au superbike cette annee, rgarde seb qui vient de racheter un moteur de r1 pourri pour mettre sur la brele quand y vont la revendre a la fin de saison........ j etais mort de rire!!! et lui aussi..[img][/img]tu vois dou y viens ton moulin QUALIF!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

D'un caddy.......... sympa.. Bon alors james... tu viens.. les 1'50"... c'est bien entendu durant les orages du mois de mars....

Lucos... faire du promosport.. mais il va falloir te faire pousser les dents, apprendre à te servir des coudes.. et oublier les soirées sympas dans le paddock....

Plus sérieusement... si nous parvenons à être une dizaine, en regroupant nos engagements, nous pourrons être en mesure de demander une petite remise.. James.. parle de la remise à mme.. c'est tout de suite plus vendeur.... et puis c'est l'occasion de remplir la série : larve.

ok qualif
mais avoir le plaisir de courir sur le circuit bugatti pas trop le choix a part le promo et pour les soirées sympa ca va etre aussi sympa qu en o3z !!!!!!!!! , on sera la meme équipe .
apres sur la piste on verra bien , en + je viens tout juste de faire mettre une dent sur pivot on verra si ca suffit Razz

jimtherat a écrit:
bon j assasine la souris, jla depouille, jlui pique sa carte bleu et j'rapplique!!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazzcheers
Comme vous pouvez le voir, l'avatar du RAT en dit déjà long sur ses intentions, alors depuis je me méfie, et l'assassinat que le RAT a voulu perpétrer cette nuit a échoué...... Dommage..... J'APPELLE LA POLICE Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et je me sauve
Tu n'as pas tord... mais j'ai des bridgestone pluie à tester.. sur ce circuit qui justement n'a pas de grip.... sur le mouillé...

En plus JP nous as dégôté un peu gîte sympa.. donc c'est déjà un air de saison qui arrive...... Ce n'est que partie remise.
Qualif' a écrit:
Tu n'as pas tord... mais j'ai des bridgestone pluie à tester.. sur ce circuit qui justement n'a pas de grip.... sur le mouillé...

En plus JP nous as dégôté un peu gîte sympa.. donc c'est déjà un air de saison qui arrive...... Ce n'est que partie remise.

ouai il nous a decrit le truc, ça va le faire grave, vous allez vous gaver cheers

eh les fêtards...ça suffit...!!! on y va pas pour s'gaver...!!! les 2 kg en trop on va les sentir apres...!!! mdr

1 temps pour la picole et la fête et 1 pour les chronos et le plaisir...éventuellement 2 umbrella girls à ramener le vendredi soir pour les massages de fin de journée...!! lol!

Pour la météo de toute façon Magny cours même en juillet 1 chance sur 2 qu'il flotte....et en mars peu de chance d'avoir 5°...donc du moment qu'il fait au moins 10° ça suffit...

On vous racontera.... cheers

Bon j'hésite grave , peut etre une journée ou deux je sais pas encore lol! ! C'est vrai qu'il est quand meme top magny !!! Mais bon au mois de Mars y'a les giboulées et j'aime pas la pluie Sad Toute facon le temps que je me décide on sera deja au mois d'avril ! lol!

allez va passer la 6 sur ta chiotte!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait tellement longtemps qu elle a pas ete violentee, qu une bonne montee en regime lui frait du bien!!!! pis comme ici ............tu vas prendre des cours!!![img][/img][img][/img]

mais cette fois, y va ptetre pas d attendre HERVE!!!!!!!!!!!!! MadRazzRazzRazz

jimtherat a écrit:
allez va passer la 6 sur ta chiotte!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait tellement longtemps qu elle a pas ete violentee, qu une bonne montee en regime lui frait du bien!!!! pis comme ici ............tu vas prendre des cours!!![img][/img][img][/img]

mais cette fois, y va ptetre pas d attendre HERVE!!!!!!!!!!!!! MadRazzRazzRazz

Dis donc james faut s'méfier avec toi, t'as des dossiers de partout...!!! lol!
JP Racing + a écrit:
BLADE919 a écrit:
ça y est ruskof il va mettre des d211 il croit qu'il va gagner 4 sec partout... lol!

Les d211 c'est 1 sec et les 3 autres il faut......

CHAAAANGEEEEEER DE MOOOOOTOOOOOO.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrmdr

il faut le Gex LaughingLaughingLaughing

JP...!!!!!!!!!

J'ai pas dit " CHANGER DE JOUET...!!!" mais d'MOTO...!!!!!! mdrmdr
BLADE919 a écrit:
JP Racing + a écrit:
BLADE919 a écrit:
ça y est ruskof il va mettre des d211 il croit qu'il va gagner 4 sec partout... lol!

Les d211 c'est 1 sec et les 3 autres il faut......

CHAAAANGEEEEEER DE MOOOOOTOOOOOO.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrmdr

il faut le Gex LaughingLaughingLaughing

JP...!!!!!!!!!

J'ai pas dit " CHANGER DE JOUET...!!!" mais d'MOTO...!!!!!! mdrmdr

Pffff uiuiuimdrmdr
  • 2 weeks later...
escussez moi esque duelqu'un c'est ou je peut trouver une video du circuit de magny-cours pour voir a peu pret les trajectiore car le circuit est largue qu'on ma dit et je voudrais perdre le moin de temp possible sur els 2jour

• Créer...