Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée du 05 avril 2010 et du 24 mai 2010 par Team 83

Messages recommandés

• Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coco circuit carole a écrit:
jimtherat a écrit:
VIENDEZ STEPH, y zannoce du soleil, pis ya coco,donc le soleil est la! Very Happy et on auras de belles tophs pour blinder notre mail!!!!!!! Razz

cha c'est gentil Embarassed merki !!

le lèche bottes le james

mais je contredit pas !!

moi sera la le matin entre 10 et 11h environ
fredo a écrit:
jimtherat a écrit:
VIENDEZ STEPH, y zannoce du soleil, pis ya coco,donc le soleil est la! Very Happy et on auras de belles tophs pour blinder notre mail!!!!!!! Razz

le lèche bottes le james

mais je contredit pas !!

un ptit peu de douceur dans ce monde de brutes!!!! Laughing
Rolling Eyes
jimtherat a écrit:
fredo a écrit:
jimtherat a écrit:

le lèche bottes le james

mais je contredit pas !!

un ptit peu de douceur dans ce monde de brutes!!!! Laughing
Rolling Eyes

WinkWinkWinkWinkWink
bruno alias Vampirus a écrit:
ben1000z a écrit:
en tout cas c'est bon de savoir que vous serez la pour immortaliser tout ça malgré la fraicheur.

3.2° ce matin

pale ...vont pas avoir chaud ce matin nos pilotes ... faudrait qu'ils pensent à tripoter les pneus chauds de Bobosse ! mdr
par contre cet aprem 14°C cheers , ça fait trop de bien d'ouvrir ses rideaux et de bouffer du soleil arrgggggg !!!!!! Razz
bon à part fénoménal...un peu de détails et d'analyse de pilote digne de ce nom...!! lol!!!

Et sinon c'est quoi cette histoire de partiel...?? sur que si tu as 11 sec sur le dernier tu peu avoir un gros doute...annonces je te dis si plausible ou pas...

a+

Blade
fredo a écrit:
beau temps enfin pas de pluie

en plein trie de photos je t'es pas vu VITA ........

bonne aprem merci au team 83 pour l'accès au circuit, HAYA mon tuteur Wink

nikel nikel

Je sais Fredo ! t'es pas vu non plus .... scratch du coup lol!
mais t'étais dans le trou de la para, alors un peu compliqué, mais c'est vrai j'aurai pu venir te faire coucou Embarassed

Super journée !!!
Super temps !!!
Super bonne ambiance !!!
Super Organisation !!! (le staff qui d'office se propose de raccourcir sa pause repas alors qu'eux ne bossent pas que 20 minutes par heure comme les pilotes Razz , pour rattraper le retard dû à une grosse chute (des nouvelles du pilote?)
Une bonne éclate !!!!!

cheers

fredo a écrit:
Micka a écrit:
Goooooooo en plus y aura les jolies demoiselles de chez RedBul lol!

Alors, photos??? Razz

bonne remarque Micka on a pas vu !!!!!!!!!!!!!!

Mika tu ne racontes que de la mer... Very Happy

pourquoi tu n'étais pas la ?

encore une histoire de fleuriste, je parie Wink
BLADE919 a écrit:
bon à part fénoménal...un peu de détails et d'analyse de pilote digne de ce nom...!! lol!!!

Et sinon c'est quoi cette histoire de partiel...?? sur que si tu as 11 sec sur le dernier tu peu avoir un gros doute...annonces je te dis si plausible ou pas...

a+

Blade

pas pire ihihihihi heu c plutot du 10 quelque chose lol

sinon super gripe bien pris du plaisir a en rajouter sans jamais avoir sentis la moindre glisse merci rv Wink
Seth a écrit:
Super journée !!!
Super temps !!!
Super bonne ambiance !!!
Super Organisation !!! (le staff qui d'office se propose de raccourcir sa pause repas alors qu'eux ne bossent pas que 20 minutes par heure comme les pilotes Razz , pour rattraper le retard dû à une grosse chute (des nouvelles du pilote?)
Une bonne éclate !!!!!

cheers

le pilote va bien..plus de peur que de mal!!
je lui ai roulé sur le casque..j'ai pas pu l'éviter...
sinon c'est vrai que l'orga est plutôt pas mal et super sympa d'avoir rallongé la session de l'après midi suite a notre petite dégustation du bitume!!
merci a tous et surtout aux photographes que j'ai pu voir dans tous les coins du circuit!!

a++

fab
ben1000z a écrit:
fredo a écrit:
Micka a écrit:
Goooooooo en plus y aura les jolies demoiselles de chez RedBul lol!

Alors, photos??? Razz

bonne remarque Micka on a pas vu !!!!!!!!!!!!!!

Mika tu ne racontes que de la mer... Very Happy

pourquoi tu n'étais pas la ?

encore une histoire de fleuriste, je parie Wink

Gagné Embarassed

Merci à vous tous d'être venu, pour ma part j'ai pris autant de plaisir à être avec vous que vous d'avoir roulé et à voir la banane sur les visages je pense que ça a dû bien le faire !!!
Seth et Psychofab merci à vous deux mes clowns de la journée ne changez rien z'êtes parfaits Wink
Et pour les photographes il n'y a pas de mots pour dire combien c'était magnifiques!!!!!
fdghj à vous tous !!!!

Moi j'dis que Dieuxxx c'est le BigBoss de la journée épicétou ExclamationRazz
étanpi si il utilise des mini-capotes ...

d'une seule main en plus ExclamationI love you

et vous savez c'qui vous dis l'Chef Question

la réponse est ICI en vidéo ( 30 Mo )

Le virement comme d'hab sur le compte suisse

Merci à vous tous d'être venu, pour ma part j'ai pris autant de plaisir à être avec vous que vous d'avoir roulé et à voir la banane sur les visages je pense que ça a dû bien le faire !!!
Seth et Psychofab merci à vous deux mes clowns de la journée ne changez rien z'êtes parfaits Wink
Et pour les photographes il n'y a pas de mots pour dire combien c'était magnifiques!!!!!
fdghj à vous tous !!!!

dis pas ça, fabounet va avoir la grosse tête, et petit comme il est ça risque d'être beau à voir xDD
xsl a écrit:
Coco, tu parles des deux guignols qui ne trouve rien de mieux que de se rouler par terre pour se faire remarquer ?

ou de ceux qui me suivaient comme un toutou pour avoir de l'essence affraidmdrmdrmdrmdr j'ai trouvé mes nouveaux gardes du corps mdr

t'a vu le gabari de tes gardes du corp,ça impréssionne lol!loyli
xsl a écrit:
xsl a écrit:
Coco, tu parles des deux guignols qui ne trouve rien de mieux que de se rouler par terre pour se faire remarquer ?

ou de ceux qui me suivaient comme un toutou pour avoir de l'essence affraidmdrmdrmdrmdr j'ai trouvé mes nouveaux gardes du corps mdr

t'a vu le gabari de tes gardes du corp,ça impréssionne lol!loyli

N'empêche Seth est pour une fois resté sur ses roues lol! mais sinon je suis bien d'accord avec toi mdr
Seth a écrit:
rooh comment je me fais pourrir ^^
ben je voulais me faire golf mais le nain a été plus rapide que moi donc ça m'a dégoûté pour la peine pas tombé na !

mdrmdrmdr

mais faites gaffe quand même, paské je commence à retrouver le plaisir de rouler et que j'ai une réputation à défendre....

• Créer...