Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée du 05 avril 2010 et du 24 mai 2010 par Team 83

Messages recommandés

C'est pas beau de vieillir, j'ai mal partout lol!

Encore un roulage énorme, je ne me souvient pas avoir vu autant de monde à un roulage !!
Comme je me traine la *ite, j'ai le temps de regarder le paysage, des photographes partout partout (énormes les mecs vos photos !!!!), une excellente ambiance, du soleil, bref de la boulette.
Ya des organisations qui devraient prendre des leçons chez Coco

Speciale dédicasse à Winny !
Qui non seulement a réussi à pas ce bourrer malgrès la pression ENORME sur ces épaules mais qui en plus à décrocher un très joli 1.21 (si ma mémoire est bonne) pour son premier roulage, battant au passage le temps de référence de Remi !
Winny tu peux être fière de toi.

• Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apo a écrit:
fredo a écrit:
ouais comme tu dit en partie photo

trop bon l'accès au circuit merci au team 83

COCO surtout un super plaisir de shooter de l'inter vraiment

PAS MIEUX
MERCI COCO

mais de rien Embarassed vos photos sont tellement belles que c'est un plaisir de vous faire plaisir Wink on remet ça quand vous voulez !!
soso a écrit:
Seth a écrit:
et pour la chute ne vous inquiétez pas je vous ferais ça quand vous vous y attendrez le moins !!! ^^

tu me préviendras comme même pour la tof ?

j'hésite encore, c'est jimtherat mon totographe de chute Razz
quoi qu'il a raté l'épreuve de qualif, sont floues ses tofs ! Twisted Evil
coco circuit carole a écrit:
Seth a écrit:
on remet ça quand vous voulez !!

demain ? affraid

j'peux pas j'ai piscine affraid on va dire le 24 mai par exemple lol!

Wouai et moi j'ai mal partout et avec mes yeux c'est pas mieux mdrmdr

Merciiiii Coco tip top l'organisation et l'acces aux photographes car les photos wouaouuuuuuuu elles claquent fdghjfdghjfdghjfdghj
soso a écrit:
Seth a écrit:
ben prévoies que la station soit ouverte Razz

va falloir en installer une sur le site à cette fréquence là rtuj

bonne idée !

Ouaip parceque faire ce que l'on a fait c'étais vraiment risqué MadMad j'ai honte

ca vous connaissez ba c'est nous
William a écrit:
J'vous avais bien dis d'allez taxé plutôt qu'allez vous perdre RazzRazz
bande de morveux , faut écouté les vieux de temps en temps tongue

Et oui c'est ca la jeunesse mdr même a mon age il n'y a rien a faire une vrai môme
Micka a écrit:
Débutant c'est jusqu'à 1'15 c'est ça?

Et c'est quoi les ateliers?
Y a moyen de sauter ça et de faire une session en rab à la place? Laughing

T'as pas compris le but de la journée Mad

lol!lol!
keni a écrit:
Micka a écrit:
Débutant c'est jusqu'à 1'15 c'est ça?

Et c'est quoi les ateliers?
Y a moyen de sauter ça et de faire une session en rab à la place? Laughing

T'as pas compris le but de la journée Mad

lol!lol!

Le but de la journée est de permettre aux novices de venir rouler sans avoir des gros bourrins à leur trousse lol! Il y a donc 3 goupes: 1 qui n'a jamais fait de piste du tout, 1 qui a déjà fait de la piste mais occasionnellement, 1 qui a déjà fait de la piste et qui a besoin de progresser
Niveau chrono je n'accepterai personne qui roule en dessous des 1.18 pour des raisons de sécurité et d'homogénité des groupes.
En ce qui concerne les ateliers ils ne sont pas obligatoires mais conseillés et pour ceux qui le souhaitent.
Pour répondre à ta question même si tu ne fait pas les ateliers tu n'auras pas de session à la place mais regarde sur les horaires tout est indiqué.

ben je pense que justement ça peut être pas mal, pour ceux qui n'osent pas se lancer en ayant peur de ralentir tout le monde ou d'avoir l'air ridicule..
de se retrouver vraiment entre débutants, ça leur permettra de justement y aller à leur rythme, découvrir tranquillement la piste. Donc ça peut être pas mal pour des baptêmes piste Smile

Après pour "remplir" avec "ce type" de clientèle, ben ... à voir, pourquoi pas ?
au pire la dernière session ouverte aux autres ? Smile

Micka a écrit:
Mais les trucs de la DDEA95 c'est pas pareil...
Bon bah je sais pas quels sont mes chronos mais à priori ce sera mort pour moi. Dommage...

tu penses être en moins de 18 ? affraid
soso a écrit:
Micka a écrit:
Bon bah je sais pas quels sont mes chronos mais à priori ce sera mort pour moi. Dommage...

en moins de 2'18 Laughing
soso a écrit:
Micka a écrit:

J'en sais rien mais d'ici le 24 mai j'espère en être pas loin...
Micka a écrit:
soso a écrit:
Micka a écrit:

J'en sais rien mais d'ici le 24 mai j'espère en être pas loin...

bas tu peux alors !
Bah j'y serai t'inquiètes pas c'est pas ouf 1'18 non plus...
J'étais en 24 avec un GS de 48ch monté en BT045 sans durite avia ni rien donc ça va...
Et en 18 je serai encore loin de ce que peux faire un Z.
Micka a écrit:
Et vous pensez réussir à remplir les réservations avec ce type de clientèle? C'est juste une question, pas besoin de me dire que je comprends rien...

lol! Boude pas, on peut te virer une bougie (au moins on sait que tu pourras pas être sous le chrono fatale) et affaire réglée.
mdrmdr

Jsuis limite à me demander si je vais pas assister à la journée, quand j'ai relevé les temps de l'alfano hier j'ai cru me pendre !

je fais le roulage du 24 mai avec un gsxr 1000, j'ai fait pendant un an de la piste mais en SV 650S.

Là je débute la piste avec le gex. Ca va être chaud pour les 1.18 sachant qu'avec le SV, je tournai vers 1.20.

Crying or Very sad

Le but pour nous est de faire du qualitatif donc si cette journée n'est pas remplie ce n'est pas grave, mais à la vue des inscriptions qui affluent je doute que ce ne le soit pas lol!
Quand à ma petite expérience il y a une grosse différence entre claquer un chrono une fois et être régul dans un autre chrono. Rien qu'à la journée du 05 avril certains avaient mis des chronos en référence et étaient au moins deux à trois secondes au dessus du temps annoncé.
Cette journée se veut être une journée d'apprentissage et de connaissance de la piste pour que chacun découvre et prenne du plaisir en toute sécurité.
J'approuve tout à fait ce que tu as dit Seth Wink

Le but pour nous est de faire du qualitatif donc si cette journée n'est pas remplie ce n'est pas grave, mais à la vue des inscriptions qui affluent je doute que ce ne le soit pas lol!
Quand à ma petite expérience il y a une grosse différence entre claquer un chrono une fois et être régul dans un autre chrono. Rien qu'à la journée du 05 avril certains avaient mis des chronos en référence et étaient au moins deux à trois secondes au dessus du temps annoncé.
Cette journée se veut être une journée d'apprentissage et de connaissance de la piste pour que chacun découvre et prenne du plaisir en toute sécurité.
J'approuve tout à fait ce que tu as dit Seth Wink

c'est rare une femme qui ne dit pas que des bêtises lol!
il y a une grosse différence entre claquer un chrono une fois et être régul dans un autre chrono. Rien qu'à la journée du 05 avril certains avaient mis des chronos en référence et étaient au moins deux à trois secondes au dessus du temps annoncé.

Alors là, tu ne peux pas savoir à quel point tu as raison !!! et je suis super bien placé pour le confirmer.
Mad

• Créer...