Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée du 05 avril 2010 et du 24 mai 2010 par Team 83

Messages recommandés

• Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vin_s a écrit:

g pas suivis la keni

J'ai choppé l'alfano pour relever les 2 dernières cessions et là, j'ai pris une claque sévère, j'ai vu des 1'14, des 1'15 affraid
Me souvient plus si je prenais des pauses pour les photographes ou si je roulais en cherchant le chrono... Bon, jvais tenter de me trouver une excuse (j'étais balade, envie de , je crois d'ailleurs ne pas avoir fait une seule cession entièrement).
Jpeux même pas dire que ça vient de l'alfano non plus... Cédric à claqué un 1'09'70 avec. What a Face
keni a écrit:

J'ai choppé l'alfano pour relever les 2 dernières cessions et là, j'ai pris une claque sévère, j'ai vu des 1'14, des 1'15 affraid
Me souvient plus si je prenais des pauses pour les photographes ou si je roulais en cherchant le chrono... Bon, jvais tenter de me trouver une excuse (j'étais balade, envie de , je crois d'ailleurs ne pas avoir fait une seule cession entièrement).
Jpeux même pas dire que ça vient de l'alfano non plus... Cédric à claqué un 1'09'70 avec. What a Face

Normal y'a écrit "X-OR" sur le coté de la mob , avec toi dessus elle veut plus avancé elle ne reconnais que sont maitre Rolling Eyes

RazzRazz
Gomina a écrit:
Micka outre le chrono ça te permet de chopper de très bons conseils, de rouler sans être poussé des fesses Very Happy Enfin moi je suis inscris, et il me semble qu'on roulait pareil un peu non ? Smile

Ah non mais moi je cherche pas du tout le chrono, me suis p'têtre mal exprimé. Je demandais les chronos max pour voir si j'avais le droit de venir Wink
keni a écrit:
vin_s a écrit:

g pas suivis la keni

Si ca peut te rassurer kéni tous les participants de la journée (sauf les débutants) étaient tous deux à trois seconde au dessus des chronos annoncés, il n'empêche que d'avoir vu sur ton alfano des 1.14, 1.15 te permet de prendre conscience que rien n'est jamais acquis et qu'il reste toujours à travailler. Que se soit en loisir ou pour s'entraîner afin de préparer une course la piste ne s'aborde pas n'importe comment, si cela était si facile cela se saurait lol! Mais tu vas y arriver j'en suis sûre et pis on est là nous Wink
vin_s a écrit:
ET ELLE EN EST OU LA DAYTO,

ÇA AVANCE Q ONT TOURNE

ça y'est, elle est prête à rebondir vers la gloire et avaler tout ce qui bouge sur son passage (ptite exeption: graviers)
cheerscheerscheers
Apo a écrit:
vin_s a écrit:

ÇA AVANCE Q ONT TOURNE

ça y'est, elle est prête à rebondir vers la gloire et avaler tout ce qui bouge sur son passage (ptite exeption: graviers)
cheerscheerscheers

salut Apo,

Tu participes à la journée du 24 mai ?
coco circuit carole a écrit:
Si ca peut te rassurer kéni tous les participants de la journée (sauf les débutants) étaient tous deux à trois seconde au dessus des chronos annoncés, il n'empêche que d'avoir vu sur ton alfano des 1.14, 1.15 te permet de prendre conscience que rien n'est jamais acquis et qu'il reste toujours à travailler. Que se soit en loisir ou pour s'entraîner afin de préparer une course la piste ne s'aborde pas n'importe comment, si cela était si facile cela se saurait lol! Mais tu vas y arriver j'en suis sûre et pis on est là nous Wink

Nan ça ne me rassure pas, sur certaines cessions, j'avais l'impression de bien me sentir, j'ai pas cherché à faire du chrono non plus mais je pensais être régul plus en dessous de ce temps.
Vengeance au Vigeant dimanche prochain obligé. Twisted Evil
rhum a écrit:
Apo a écrit:
vin_s a écrit:

ÇA AVANCE Q ONT TOURNE

cheerscheerscheers

salut Apo,

Tu participes à la journée du 24 mai ?

nan, je croix pas rhum (déjà pris)
Apo a écrit:
vin_s a écrit:

ÇA AVANCE Q ONT TOURNE

cheerscheerscheers

c bon ca

• 1 month later...
William a écrit:
Moi ! moi ! moi! moi!
tu m"prète moto , combarde , cax et tout l'trallalla Question

en échange tu f'ras des photos à golf What a Face

si tu es aussi bon en moto que moi en photos.......Non!!!! lol Laughing
x-or a écrit:
William a écrit:
Moi ! moi ! moi! moi!
tu m"prète moto , combarde , cax et tout l'trallalla Question

en échange tu f'ras des photos à golf What a Face

si tu es aussi bon en moto que moi en photos.......Non!!!! lol Laughing

retour de X-OR plaisir de te revoir cheers
jimtherat a écrit:
william , jte prete la mienne si tu veux !!!!!! tongue

Pas possib ça , j'vas pété la combarde silentEmbarassed

Tu imagine l'article dans le parisien Question
"Carnage au circuit Carole parmis des débutants participants a un stage , un zip éclate au milieux du paddock , 3 morts par décapitation et 14 bléssés"
William a écrit:
jimtherat a écrit:

Tu imagine l'article dans le parisien Question
"Carnage au circuit Carole parmis des débutants participants a un stage , un zip éclate au milieux du paddock , 3 morts par décapitation et 14 bléssés"

loyli

bon j'ai envoyé un message pour savoir toujours pas de nouvelles espérons que se soit bon encore qu'il reste au moins un dernière place pour mouAAAAAAA

Et bein dit donc donc avec moi sera pas 3 mort et 14 blessés mais 10 mort par décapitation 3 survivants tétraplégique et 1 blessé grave.
vu que je roule comme une vieille comme il dit mon mari (danez) et biensur le blessé grave c mouAAAAAAAAA lol!

Seth a écrit:
jimtherat a écrit:
ah te revoilou toi , cool !!! william , jte prete la mienne si tu veux !!!!!! tongue

en plus ce n'est qu'une suz il ne risque pas de se faire peur Razz

Mais au moins ca tiens sur ses roues...Enfin plus que d'autre... lol!
William a écrit:
jimtherat a écrit:

A ne pas confondre avec "dans la combarde"... Le nombre de mort sera le meme remarque...
xsl a écrit:
Je suis passer voir la team 83 ce soir, il sont en déplacement et rentre ce soir. Un peu de patience Coco va vous répondre.

C'est bien ca Wink

Vous allez certainement avoir des nouvelles demain

Par contre pour tout le monde attention, je serai intraitable sur le controle technique des machines et de l'équipement!!!!

Pour les autres le chèque est à l'ordre de X-or...
x-or a écrit:
xsl a écrit:
Je suis passer voir la team 83 ce soir, il sont en déplacement et rentre ce soir. Un peu de patience Coco va vous répondre.

C'est bien ca Wink

Par contre pour tout le monde attention, je serai intraitable sur le controle technique des machines et de l'équipement!!!!

Et au miens aussi (jsuis raide mdrrrr)
x-or a écrit:
xsl a écrit:

C'est bien ca Wink

c'est à dire ?

Wink
rhum a écrit:
x-or a écrit:
xsl a écrit:

C'est bien ca Wink

c'est à dire ?

Wink

CàD application du papier que vous avez signé et renvoyé à la lettre

• Créer...