Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée du 05 avril 2010 et du 24 mai 2010 par Team 83

Messages recommandés

• Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coco circuit carole a écrit:
Gomina a écrit:
Merci Smile

Va falloir se lever tôt SleepVery Happy

Pour nous ca sera 4h30 l'heure du réveil affraidaffraidaffraid

Bande de malade, moi jdors pas comme ça jsuis sur d'être là dans les temps hihi
stephane95 a écrit:
Gomina a écrit:
Merci Smile

Va falloir se lever tôt SleepVery Happy

Tu roules ou tu shoot Gomina ?

Moi je roule dans le groupe 3 normalement avec ma petite femme bounce donc pas de photo de mon coté ...

Je roule dans le groupe 1 Smile

Coco, 4h30 c'était pour le biberon hier pour moi LOL

Yes Aurore assures j'ai lustré ma bécane, jusqu'aux jantes Very Happy

Retour du roulage team 83. Très Chaud 30° mais bonne ambiance et connaissance de nouveau collègue Wink.

Pendant ce roulage, meilleurs temps 1.15

Vu quelques transformistes, Hayabutor, transformiste77, et william

Ya plus qu'à attendre les tofs Wink

xsl a écrit:
super journée, plein de chose d'apprise et a mettre en application maintenant.

Merci au team 83, et Coco.

oui super journée j'ai appris plein de chose aussi , un peut cramé Embarassed merci a vous tous et aux team 83 et a coco pour cet superbe journée
rhum a écrit:
Retour du roulage team 83. Très Chaud 30° mais bonne ambiance et connaissance de nouveau collègue Wink.

T'as bien descendu ton chrono là, cool !

ah surperbe journée avec soleil au RDV voir même trop chaude... fais pleins de rencontes.... Very Happy
Appris pleins choses.... grace STEPH de la team 83 MERCI tu es un bon formateur cheerscheerscheerscheers

ET encore merci à COCO pour m'avoir trouvé une pitite place en dernière minute je suis super heureuse de très bon souvenir MERCI ENCORE COCO TU ES LA MEILLEUR ET REMERCIE ENCORE POUR MOI STEPH GRACE A LUI JE N AI PLUS D APRHENSIONS ET BONNE FORMATION

_Seb a écrit:
rhum a écrit:

Oui j'étais en confiance et pas trop de rouleurs confirmés Wink

Je perds encore du temps au freinage Sad
rhum a écrit:
_Seb a écrit:
rhum a écrit:

Oui j'étais en confiance et pas trop de rouleurs confirmés Wink

Je perds encore du temps au freinage Sad

Ahhhh ,c'est toi que j'ai doubler avec l'haya au freinage Wink
Twisted Evil' '
rhum a écrit:
lol je ne pense pas, j'étais dans le groupe 2 avec ton amie

Yep, je sais mais c'etait la seule occasion pour moi de dire que j'avais doubler quelqu'un au freinage alors j'ai sauter dessus
Merci à vous tous d'avoir participer à cette "première" et un ENORME MERCI à toute mon équipe de bénévoles de l'association ainsi qu'à nos pilotes qui nous ont fait vivre des moments de pur bonheur.
La plus belle des récompenses a été pour moi de voir vos sourires à la fin de la journée (vidés mais heureux) .
A très bientôt
Coco
DaneZ a écrit:
rhum a écrit:

Yep, je sais mais c'etait la seule occasion pour moi de dire que j'avais doubler quelqu'un au freinage alors j'ai sauter dessus

lol! Bon maintenant tu file changer tes plaquettes... study
lol!
Merci à vous tous d'avoir participer à cette "première" et un ENORME MERCI à toute mon équipe de bénévoles de l'association ainsi qu'à nos pilotes qui nous ont fait vivre des moments de pur bonheur.
La plus belle des récompenses a été pour moi de voir vos sourires à la fin de la journée (vidés mais heureux) .
A très bientôt
Coco

Jsuis explosé, rouge voir écrevisse mais c'était bien sympa (trop chaud), ça va vraiment devenir compliqué de faire toujours aussi bien à chaque roulage. pirattongue
Sur ce jvais ptetre trainer mes pattes au boulot... accessoirement. rabbit
A très bientôt
Coco

Mille merci à toi coco luikyfjthd encore merci pour avoir fait ton possible je ressors grandi de cette journée mes apréhensions disparue, mes peurs aussi surtout grace à steph passe lui le message encore un grand merci pour son aide et son savoir de ma part...... cheerscheerscheerscheerscheers

Je reconnais des gens que maintenant Very Happy Rhum je crois que c'est toi qui était à côté de moi en matinée à l'arrivée sur le parking. Pareil pour Danez avec son Hayabusa Smile Kikicbf aussi je reconnais Very Happy

Dure journée pour ma part, faut que je reprenne une condition physique et vite, 6 mois d'interruption c'est dure Very Happy lol J'ai du faire qu'une seule cession entière c'est pour dire... En plus de ça je me trainais LOL J'ai juste bien retardé certains freinages Smile

Merci Coco et le Team 83 pour cette journée bien sympa !!!

Un grand MERCI a Coco, a l ensemble du team, et a toute l equipe qui nous a encadree durant cette chaude et magnifique journee !!!!!!!!

Mal au jambes, coups de soleil mais le sourir jusqu aux oreilles

ptin ca a roule fort !!!!! rhum en 15" pfffffff va pas tarder a nous tordre le loulou!!!! t as gagne 10" en un roulage ,bravo!!! cool que vous ayez ce beau temps ! c est vachement bien pour les debutants !tres bonne initiative!! c est comme cela qu apres il y a moins de blem"s lors des roulage la semaine ou le week!!! encore bravo coco et toute ton equipe !!!! cheers

Merci pour cette sympathique journée de roulage (la première pour moi et mon pote)! J'ai pris un plaisir fou à rouler ici (plus que pour mon pote qui a chuté dès sa première session et qui n'a pas pu re-rouler). Je n'ai qu'une envie maintenant c'est refaire une journée comme celle-ci. J'aurai juste deux-trois remarques à propos de la journée question organisation. J'ai trouvé un peu juste le nombre de moniteurs ou conseillés par rapport au nombre de participants. Le briefing avec la sono à fond derrière pas top pour que tout le monde entende bien tout. Et une saucisse avec des chips un peu léger par rapport aux efforts fourni dès le matin et à prévoir l'après-midi. ( je remercie la demoiselle en rouge qui à réussi à nous avoir une ou deux chipos en rab', elle se reconnaitra surement). A part çà (qui est vraiment minime) je suis vraiment très satisfait de l'organisation, de l'accueil et de l'ambiance de cette journée. Continuez comme çà. On m'a chronométré à 1'20 et 1'21 régulièrement avec mon SV 650 mais je voit pas trop où j'en suis par rapport à des chronos de personnes qui roulent plus souvent c'est bien pour une première? Et sinon on doit recevoir des photos par mail ou pas? Merci et au plaisir de se revoir dans une vos prochaines journées....

JE voulais dire aussi que pour moi qui etait débutante de chez débutante j'ai trouvé quand même des personnes bien expert pour des débutants surtout pour les déhanchement le genou à terre aussi les trajectoires il aurait fallut mettre tous les débutants comme moi qui fesait sa première en piste par ce que coco m'avait non il y a que des débutants et certains il y avait des doute quand même scratchscratch mais passer une super journée.

jimtherat a écrit:
tu sais , il y en a qui pose le genou et qui roulent en 15" , kiki; donc ca veut rien dire !! le style na jamais fait la vitesse !!!! Wink

Oui je te crois mais quand mm il y en avait qui avez un certaine habitude des circuit se se voyait du comportement et de le façon de faire mais je ne regrette pas c'est juste mon opinion RazzRazzRazzRazz

A mon tour de dire merci Very Happy
Bonne petite journée (un peu chaude), on s'est fait bien plaisir, on est rentré entier donc tout est pour le mieux.
Bravo pour l'organisation car j'imagine très bien le boulot que ça doit faire affraid
Et merci aux marshall pour leur sympathie et leurs explications sur et hors de la piste.
Et Gisèle a été enchanté de ses deux tours avec msieur Guyot en duo le midi. Il maitrise le FZ1 !
Manque plus que quelques photos pour les souvenirs et c'est du tout bon

Pour info, j'ai posté une petite vidéos des deux chutes de mon groupe (3) ici :

http://www.transformistes-carole.com/vos-video-a-carole-f30/lundi-24-mai-journee-team83-2-chutes-dans-le-groupe-3-t15318.htm#302508

bravo,belle video, les deux chutes sont vendues a l avance, la 1ere, le pilote regarde derriere sans arret, n ets pas sur la traj, pas de vitesse, et au dernier moment,declenche son entree de virage sans vitesse ,donc trop d angle et trop d appui sur l avant , et zou!!!!!!!!!! le deuxieme , il arrive trop fort dans le gauche du paf (le gauche qui tue!!porte bien son nom!!) il est pas non plus sur la traj, beaucoup trop d angle et en accell"", la ca pardonne pas!!! pas de dehanche,droit comme un i, pas bon!!! et zou!!!!! dc est bien de voir en video ,surtout quand y a pas de bobos !!!!! bon retablissement!!!!! bounce

jimtherat a écrit:
bravo,belle video, les deux chutes sont vendues a l avance, la 1ere, le pilote regarde derriere sans arret, n ets pas sur la traj, pas de vitesse, et au dernier moment,declenche son entree de virage sans vitesse ,donc trop d angle et trop d appui sur l avant , et zou!!!!!!!!!! le deuxieme , il arrive trop fort dans le gauche du paf (le gauche qui tue!!porte bien son nom!!) il est pas non plus sur la traj, beaucoup trop d angle et en accell"", la ca pardonne pas!!! pas de dehanche,droit comme un i, pas bon!!! et zou!!!!! dc est bien de voir en video ,surtout quand y a pas de bobos !!!!! bon retablissement!!!!! bounce

Ca c'est du coaching.. il va falloir passer ton BE...
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:

ben fo que jpenses a ma reconversion LaughingLaughingLaughing vais dvenir dingo sans circuit!!!!! Rolling EyesRolling Eyes
jimtherat a écrit:
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:

ben fo que jpenses a ma reconversion LaughingLaughingLaughing vais dvenir dingo sans circuit!!!!! Rolling EyesRolling Eyes

j'ai refait le montage vidéo pour ajouter les ralentis et ainsi voir en détails tes explications Monsieur le BE cheers

http://www.transformistes-carole.com/vos-video-a-carole-f30/lundi-24-mai-journee-team83-2-chutes-dans-le-groupe-3-t15318.htm#302554

hihhiiihihiihihihi, donc pour la 1ere ,en effet au ralenti on remarquze la prise de frein(allume)tres tot avant le virage,un ptit relachement a l entree , et reprise du frein avant en entree, pas assez de vitesse, transfert de charge ,angle trop important,l avant "pompe", ,l arriere deleste ilico!!! Wink
pour la deuxieme , ben comme j ai deja dit, pas la bonne traj",trop d angle,trop droit sur la brele, en accel" et zou l arriere s envole !!!! ca va chef,comme explication??????? RazzRazzalbino

keni a écrit:
DaneZ a écrit:
rhum a écrit:

lol!

klr.. deja qu'il restait pas grand chose au depart..
Bon la prochaine fois ce sera en R1.. donc ca ira mieu.. peux etre que j'en prendrais un ou deux au freinage..
Au fait keny, on sais parler.. j'arrive pas a mettre un tete sur ton pseudo ?
DaneZ a écrit:
keni a écrit:
DaneZ a écrit:
rhum a écrit:

lol!

Bon la prochaine fois ce sera en R1.. donc ca ira mieu.. peux etre que j'en prendrais un ou deux au freinage..

Ca y est , je t'ai reperer avec tes lunettes Wink (j'ai trouver une image de toi ...)
DaneZ a écrit:
DaneZ a écrit:
keni a écrit:
DaneZ a écrit:
rhum a écrit:

lol!

Ca y est , je t'ai reperer avec tes lunettes Wink (j'ai trouver une image de toi ...)

Ou quoi hein comment, jsuis en photo (damned, j'ai pas vu dans la galerie Laughing )
Je suis le gars qui a fait ton Contrôle technique lol!
William a écrit:
c'est toi je crois hein QuestionWhat a Face

Gexsteph a écrit:
wins05 a écrit:
ho la tete de psychopate!!! ShockedShocked
tu me fais peur laurent sur cet photo!!!

Moi il me fait peur en vrai aussi...

Dans l'ordre :
- William : je vais demander officiellement à Bobosse ton exclusion pour 2 semaines (1 pour avoir pris la photos et 1 autre pour l'avoir postée !!!)
mdrmdr

- Wins05 : Cherche pas, ya un montage sur cette photo (verde en fait à bien regarder, le montage est super bien fait...)

- Gexsteph : 'foiré, imagine la grande misère de ma vie, je vois cette tête tous les matins moi....... What a Facerabbit

ps: je ne sais pas ce que j'avais repéré pour avoir une tête pareille mais ça fait franchement peur affraidaffraidaffraidaffraid

• Créer...