Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Conseils pour 1ère moto de piste

Micka1

Messages recommandés

Je vais peut-être me prendre dans les mois qui arrivent une meule pour faire seulement de la piste. J'ai un budget plutôt réduit (moins de 3000e avec la remorque).
J'ai trouvé plein de choses dans mon budget et n'y connaissant rien je suis un peu perdu! Déjà je veux pas de CB ou de GPZ, je cherche un truc qui pousse un peu plus. Sachant que je compte rouler principalement à Carole mais pas seulement.

Dans mes prix j'ai donc trouvé entre autres, des CBR 600 PC25, CBR 900, R6 2000/2001, Gex 750 K4, GSR, FZ6 S2, ...

Help me please!!! silent

moi perso je roule en cbr pc 25, pour le carole et pour quelq'un qui est amateur; ce que je suis,hihihi ça sufit emplement maintenant tout depend de ce que tu veut,mais honda c'est tres costaud et beaucoup de pieces de rechange a pas chers. et apres tu peut la preparer un peu plus moi je l'est acheter a un ancien competiteur qui avait un magasin "techkno bike" elle a arbres a cames et certainement d'autres choses mais ça roule fort deja. rtuj

C'est vrai que le PC25 me semble pas mal, niveau budget c'est le top.
J'ai vu celle là qui a l'air pas mal http://www.leboncoin.fr/vi/93139804.htm?ca=12_s

Mais j'ai du mal à imaginer ce que ça donne niveau conduite...
Avec le kit HRC ça doit faire dans les 110ch donc niveau puissance ça me suffit déjà bien...
Et niveau partie cycle d'origine ça donne quoi?
j'avais vu cette anonce et je suis en discution avec ce gars qui s'apelle pascal car il vends des pneus pluie, bref moi j'ai un amorto ohlins,armorto de direction aussi,fourche d'origine avec ressorts ohlins,franchement ça bouge pas,c'est nikel. les pneus ar sont en 160,un peu dur a trouver mais moi je les prend sur www.pkracingpart, il vend les supercorsa pro en SC2 car faut te mefier yen a qui vendent des supercorsa pro mais pas sc.
sinon tres bonne machine pour debuter a moindre cout et surtout tres robuste. ça se conduit super bien,tres maniable. et pas mal de couple.

le beau pere d'un pote qui tourne a carole depuis 10ans a debuté lui avec un cbr pc25 et c'est lui qui m'a conseillé de demarer avec cette machine et maintenant lui roule en gex 750 et son beau frere en gex 1000. ils ont 54ans les anciens et font meme les 4h du cmc cheers .

Ok, merci pour tes infos Wink

Pour les pneus tu peux regarder du coté des mecs qui courent en coupe ER6n ou en twin cup, eux aussi sont en 160 Wink

Je l'ai mailé, on verra... Mais c'est vrai qu'elle me tente bien, et ce serait le plus raisonnable côté budget.

• Créer...