Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VDS 1000 K4 PRETE SAISON !!!!!!!

jimtherat

Messages recommandés

BON BEN LES LOULOUS ET LOULOUTES, tout est dit!!!! apres 4 mois de bagarre avec ces pu***n d impot, ben verdict, saison 2010.. k.o.
je mets donc ma belle en vente d abord sur les transfos,car je prefererais la voir tournee!!!!
SUZUKI 1000 GSXR K4
-ENTIEREMENT PISTE
-PRETE SAISON
-PNEUX NICKEL (PIRELLI SUPERBIKE SLICK)
-REVISION FAITE (huile,air,reglage soupape,passage telemetrie)
-TOUS CONSOMMABLES NEUFS
-RADIATEUR NEUF
-PEINTURE NEUVE
-OLHIN'S ARRIERE
- AMORTO DE DIRECTION HYPERPRO
-ETRIERS R1 2005
-2eme POLY COMPLET
-2eme RESERVOIR
- EMBRAYAGE ANTI-DRIBLE STM
- POIGNEES REPLIABLE
- 2 eme TRAIN JANTES MONTEE PLUIE.
- POSSIBILITE DE PIECES (nombreuses en sus!)
- MOTEUR TRES PUISSANT (167 cv au banc fuch ,a la roue)
- KIT CHAINE NEUF.
VOUS VOUS DOUTEZ BIEN QUE JE LA VENDS AVEC REGRETS!! mais bon, je fais l impasse sur 2010, pour mieux venir vous pourrir en 2011.... RazzRazzRazzRazz dans cette configuration, je penses que 7000 euros est un bon prix!!!!! moto prete a rouler, je fais un gros 07' avec a carole!! donc ya de la possibilite!!!! toujours tres entretenue!!!!!!!
c est une decision tres difficile pour moi, alors merci de juste repondre si vous etes interesse!!! a bientot !!!! place aux tophs!! meme si vous la connaissez!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]DONC 7000 EUROS POUR VOUS , ensuite je la mets sur e-moto et le bon coin!! APLUCH LES LOULOUS!!!!!!!!! un genou a terre ,,,,mais pas au tas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

C'est vraiment la loose.... bon courage à toi...... et bonne vente.. si c'est la seule solution......... surtout après une superbe remise en état et le temps passé avec passion dessus..

ps : il te restera la machine d'apo....le moteur est tout juste rodé.. et elle ne connait pas le virage après Alpha....fait là voyager... jusqu'a la parabolique..

Bon courage James.... et malheureusement bonne vente

BON BEN LES LOULOUS ET LOULOUTES, tout est dit!!!! apres 4 mois de bagarre avec ces pu***n d impot, ben verdict, saison 2010.. k.o.
je mets donc ma belle en vente d abord sur les transfos,car je prefererais la voir tournee!!!!
SUZUKI 1000 GSXR K4
-ENTIEREMENT PISTE
-PRETE SAISON
-PNEUX NICKEL (PIRELLI SUPERBIKE SLICK)
-REVISION FAITE (huile,air,reglage soupape,passage telemetrie)
-TOUS CONSOMMABLES NEUFS
-RADIATEUR NEUF
-PEINTURE NEUVE
-OLHIN'S ARRIERE
- AMORTO DE DIRECTION HYPERPRO
-ETRIERS R1 2005
-2eme POLY COMPLET
-2eme RESERVOIR
- EMBRAYAGE ANTI-DRIBLE STM
- POIGNEES REPLIABLE
- 2 eme TRAIN JANTES MONTEE PLUIE.
- POSSIBILITE DE PIECES (nombreuses en sus!)
- MOTEUR TRES PUISSANT (167 cv au banc fuch ,a la roue)
- KIT CHAINE NEUF.
VOUS VOUS DOUTEZ BIEN QUE JE LA VENDS AVEC REGRETS!! mais bon, je fais l impasse sur 2010, pour mieux venir vous pourrir en 2011.... RazzRazzRazzRazz dans cette configuration, je penses que 7000 euros est un bon prix!!!!! moto prete a rouler, je fais un gros 07' avec a carole!! donc ya de la possibilite!!!! toujours tres entretenue!!!!!!!
c est une decision tres difficile pour moi, alors merci de juste repondre si vous etes interesse!!! a bientot !!!! place aux tophs!! meme si vous la connaissez!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]DONC 7000 EUROS POUR VOUS , ensuite je la mets sur e-moto et le bon coin!! APLUCH LES LOULOUS!!!!!!!!! un genou a terre ,,,,mais pas au tas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Bruno.. tu es obligé.. Tu donnes la 21.. tu vends la remorque .... puis tu fais péter le codevi.. le livret A.. tu revends ton alcool de beterraves et tu n'as plus que 500€ à mettre au bout.... Allez un geste pour James.. tu vas rentrer dans la 4ème dimensions avec une machine plus récente de 3 années...
Qualif' a écrit:
Bruno.. tu es obligé.. Tu donnes la 21.. tu vends la remorque .... puis tu fais péter le codevi.. le livret A.. tu revends ton alcool de beterraves et tu n'as plus que 500€ à mettre au bout.... Allez un geste pour James.. tu vas rentrer dans la 4ème dimensions avec une machine plus récente de 3 années...

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

ouai, mais non No

la 21 : trop la frime de rouler dans une collection tous les jours cheers

et le livret A, y'en a pas No

et le code de la vie non plus Embarassed

par contre l'alcool de betteraveland, j'le vends pas j'le bois drunkendrunkendrunkendrunken

oh mer... j'en chiale Sad pitin F-red luikyfjthd

ça y'est j'ai trop bue pour écrire ça lol!Wink

merci bip, mais en serrant bien le budget,avec les ventes de matos ,je devrais arriver a la sauver du carnage!! fait ch** j ai pas passe autant de temps a la refaire pour la laisser partir comme ca!!! tant pis si jdois rouler que les week ouverts,ben jvais lfaire! j espere que ca va passer, et tout ceux et celles qui m ont bien remonte le moral ce week end ,votre avis est le meilleur, vo mieux faire l impasse quelques mois, la brele est prete , et des que le budget le permet ,faire un peu de roulages!! sinon je vais devenir vraiment "dingo" cte fois!!! merci a vous et a la prochaine arsouille!! Wink

ah je je mets en garde ceux qui vendent leur brele, j ai recu des messages de pays africain, avec en gros ,le lascar qui mdemande de lui reserver la brele,de lui faxer la carte grise et d ici quelques temps il me vire l argent et je dois emmener la moto pour un rendez vous en banlieue !!!!!!! vraiment dingue! pas un mail serieux! gaffe! Wink

jimtherat a écrit:
merci bip, mais en serrant bien le budget,avec les ventes de matos ,je devrais arriver a la sauver du carnage!! fait ch** j ai pas passe autant de temps a la refaire pour la laisser partir comme ca!!! tant pis si jdois rouler que les week ouverts,ben jvais lfaire! j espere que ca va passer, et tout ceux et celles qui m ont bien remonte le moral ce week end ,votre avis est le meilleur, vo mieux faire l impasse quelques mois, la brele est prete , et des que le budget le permet ,faire un peu de roulages!! sinon je vais devenir vraiment "dingo" cte fois!!! merci a vous et a la prochaine arsouille!! Wink

yes tiens le coup maitre Rat et si jamais ça passe pas jtrouve la soluce de Bip² bien sympa moi ... transfo oblige cheerscheerscheerscheers
yoda_78 a écrit:
yes tiens le coup maitre Rat et si jamais ça passe pas jtrouve la soluce de Bip² bien sympa moi ... transfo oblige cheerscheerscheerscheers

Ben ouaip qu'elle est bien mon idée ! En plus, on pourrait s'en servir pour faire nos essais "non, finalement 10 km/h de moins c'est mieux"...

mdr
JP Racing + a écrit:
jimtherat a écrit:
de vous voir toutes et tous, le moral revient et pis jchui pas encore trop vieux, donc l annee prochaine , jvous tords !!!!!!!!!

cheerscheerscheerscheerscheers

PS: faut pas perdre trop la tete et oublier ses ptites affaires lol!mdrmdrmdr
BEN CA C EST LE DEBUT D ALZEIHMER:!!!!!!! merki loulou!! Shocked

merki les louloutes et loulous! bon ben j ai plus qu a faire plein d heures au black(nan jrigoles...)pour renflouer tout ca!! fo pas quy est une m***e de plus!!!! mais quand meme ,quand jvois se qui font avec nos impots, j ai la rage........................ Twisted Evil a bientot! (nina, ton matos est dans le camion a fred! Wink

jimtherat a écrit:
merki les louloutes et loulous! bon ben j ai plus qu a faire plein d heures au black(nan jrigoles...)pour renflouer tout ca!! fo pas quy est une m***e de plus!!!! mais quand meme ,quand jvois se qui font avec nos impots, j ai la rage........................ Twisted Evil a bientot! (nina, ton matos est dans le camion a fred! Wink

M...e.. moi qui voulais tout garder.. c'est cuit......
ben c est cho mon pierrot!!!!!!! mais bon, apres la pluie............... ben la pluie.... va falloir un tit peu de temps pour renflouer.... mais la brele est normalement sauvee, donc le reste ,c est pas grave, ptit a ptit , ca va le faire!!! allez garder le moral, c est le principal!!! a bientot!
  • Créer...