Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi 19/02/10 ... soirée à la Bodega ?

Messages recommandés

Salut à tous,

Vu que l'on s'est vraiment marrés samedi soir dernier à aller à la Bodega avec quelques membres du forum et amis, une idée a germé hier soir avec Claire (Vitamines): et si on proposait aux transformistes de s'éclater tous ensemble là bas vendredi soir ???

La Bodega, c'est à Colombes au bord de l'A86, sous un chapiteau de cirque, avec un spectacle jusqu'a à peu près 23h je pense, et après c'est piste de danse avec une excellente ambiance ! Surtout de la musique des années 80/90, et quelques musiques récentes.

Entrée 18 € avec deux consos (ils donnent deux jetons à l'entrée).

Bouteille à 95 € (ou 12 jetons).

On se donnerait rendez vous sur place 22h30 dernier délai (après y'a plus de place assise).

PS : pour ceux qui connaissent Haya, il dit qu'il reste de l'apéro de vendredi dernier chez lui LaughingLaughing

• Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse
Micka a écrit:
soso a écrit:
Micka a écrit:
Pas moi.

Ce soir soirée étudiante avec open bar, ça promet tonguebouncedrunken

tu pourrais nous faire partagé ce plaisir ! Laughing

Y a plus de places! Tout est parti super vite en pré vente, et puis faut être jeune Laughing

duvon ! jai que 2 ans de +
soso a écrit:
Micka a écrit:
soso a écrit:
Micka a écrit:
Pas moi.

Y a plus de places! Tout est parti super vite en pré vente, et puis faut être jeune Laughing

Ouais mais t'en fait 15 de plus Laughing

Non mais t'aurais pu rentrer mais pas possible pour ce soir. Pour la prochaine je te fais signe plus tot!
Micka a écrit:
soso a écrit:
Micka a écrit:
soso a écrit:
Micka a écrit:
Pas moi.

pas mieux, et encore t'es gentil Rolling Eyes
Micka a écrit:
soso a écrit:
Micka a écrit:
soso a écrit:
Micka a écrit:
Pas moi.

Non mais t'aurais pu rentrer mais pas possible pour ce soir. Pour la prochaine je te fais signe plus tot!

mdr Micka tu veux emmener Vomito avec toi Razz
Sancho te suffit pu ???
YACO EDP a écrit:
Micka a écrit:
soso a écrit:
Micka a écrit:
soso a écrit:
Micka a écrit:
Pas moi.

mdr Micka tu veux emmener Vomito avec toi Razz
Sancho te suffit pu ???

Si t'as remarqué je l'emmène pas Laughing
Micka a écrit:
Pas moi.

ahhh les soirées étudiantes ... la grande époque de la médecine où on voyait les gens Viquer sur les enceinte ou les banquettes ...

pendant que certains dansent a poil et d'autre se vomissent dessus RazzRazzRazzRazzRazz

ça me manque pas trop LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
No pas vu de pompiers !!! Sad merdouille ! par contre les flics oui Twisted Evil à la seule sortie possible .. ça c'est plus chiant Embarassed . Et puis franchement c'est plus sympa qu'un truc étudiant lol!
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un chapiteau comme au cirque Shocked A l'intérieur ça fait vraiment esprit Pub avec des grandes tables où on peut tenir à je ne sais combien, l'éclairage fait ambiance fête forraine.
Au centre du chapiteau,une petite piste pour danser, musique année 80... Enfin vraiment super cet endroit (merci Soso) faut venir !

Aller quoi secouez vous la nouille ! cheers on va s'éclater !
Vitamines a écrit:
No pas vu de pompiers !!! Sad merdouille ! par contre les flics oui Twisted Evil à la seule sortie possible .. ça c'est plus chiant Embarassed . Et puis franchement c'est plus sympa qu'un truc étudiant lol!
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un chapiteau comme au cirque Shocked A l'intérieur ça fait vraiment esprit Pub avec des grandes tables où on peut tenir à je ne sais combien, l'éclairage fait ambiance fête forraine.
Au centre du chapiteau,une petite piste pour danser, musique année 80... Enfin vraiment super cet endroit (merci Soso) faut venir !

Aller quoi secouez vous la nouille ! cheers on va s'éclater !

avant ou apres Razz
YACO EDP a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
YACO EDP a écrit:
Heu ...
J'ai pas dit Obélix !!!

ouai mais t'aurais pu

d'ailleur ça lui irai mieux

Bas oui Sosososobélixx !!!
C bien pour ca ke jlai pas dit Wink
Moi c entré pour Astérix (le Parc)

C'est une Idéfix d'embeter soso, elle va vous tomber dessus à bras racourcix et vous aller tater de son pouvoir d'attraction avant le parc.

PS. avec tous les personnage créés par Goscinny et Huderzo on tiendrai le crachoir sur des centaines de posts....
Vitamines a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
N'empêche.... Soso elle plait, et elle bouge son fion elle au moins...

Bande de lopettes Rolling Eyes

C'est pas comme vous bande de nazbroc ! Mad z'étes nuls de pas venir !

Complètement... que des vieux qui arrivent plus à bouger ou des lopettes qui préfèrent rester derrière leurs PC No

J'ai un bon poto (Charlo que certains connaissent) qui sera là et peut être ma soeur Very Happy
hayabutor a écrit:
apero oki,mais nicole rentre de vacances donc unp'tit restau car elle bosse samedi matin

Oui mais toi tu bosses pas samedi matin ??? Alors tu viens et pis c'est tout...

Pour le resto, why not. Mais pour moi ca va être chaud. Je finirai pas tot le taf, et il faudra que je passe chez moi me changer.

Apéro après manger (pour moi un sandwich en speed) ca m'aurait bien été LaughingLaughingLaughingLaughingTwisted Evil

Z'en pensez quoi les filles ?

• Créer...