Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUIQUI VIENT C''''TAPREM'''''''

Messages recommandés

Euuuh... Ya pas de vent chez toi ? Parce qu'ici et ailleurs, on a vent fort ce matin et vent très fort cet après midi... Et quand je vois ce qu'il souffle déjà, j'aurai plutôt tendance à sortir la planche à voile cet aprèm.
bruno alias Vampirus a écrit:
philo a écrit:
bruno pointe son nez entre la frontiere de Betteraveland et le 94 sur le N19 par contre toujours beaucoup de vent.

j'ai bien, comprit la SuspectSuspectscratchscratchWinkWinkWink

ouai t'as bien compis

j'suis juste au poste frontalier du brie écrasé contre les roberts Wink

SuspectSuspectSuspectSuspect
philo a écrit:
philo a écrit:
bruno pointe son nez entre la frontiere de Betteraveland et le 94 sur le N19 par contre toujours beaucoup de vent.

j'ai bien, comprit la SuspectSuspectscratchscratchWinkWinkWink

ouai t'as bien compis

j'suis juste au poste frontalier du brie écrasé contre les roberts Wink

SuspectSuspectSuspectSuspect

j'suis au moulin de Santeny

et Brie-Comte-Robert, tu connais pas
scratch

si si bruno je connais Twisted EvilTwisted Evil
et bon pour ceux qui non pas pu venir cette apreme , ben vous avez louper ,
jme suis eclater comme un malade, cession continus mis a part quand il avait des glissade ou autre.une apres midi comme on les aimes.
bref j'ai etait obliger de partir sur un arret brutal du moteur juste avant l'hotel,qui ma inquieter un peut mais ne semble pas avoir de concequance, par contre plus d'abs sur la moto ,et il a fallut que je m'adapte.
salut a jimtherat a qui je n'est pas pu dire aurevoir, car au moment ou je partais il etait encore en train de s'eclater sur la piste.
et je le comprent tres bien. WinkWinkWinkWink

ben ,nan, j etais en train de faire des tophs , j ai eu la flemme de remonter les secs!!!!! jvous ai seche la piste avec alain et le ducat!! on s est bien amuse sur le mouille en mode poireaux ( 1'21 regul hihihihiihi) les tophs arrivent , je tries!) Very Happy ,mais en effet ,a partir de 3h15 du top ,sec et ce soir je remontes les slicks et demain cawachie!!!! Twisted Evil

une tite pensee a la ptite, qui s en ai mis une avec la brele a bip!!! pas cool, elle roulait tres propre, mais le pneu arr etait pas terrible,et en 1000 ca pardonne pas! heureusement elle a pas trop de bobos , allez courage, c est que du plastique!!! a bientot sur la piste! allez bip du reconfort!!! Very Happy

jimtherat a écrit:
ben ,nan, j etais en train de faire des tophs , j ai eu la flemme de remonter les secs!!!!! jvous ai seche la piste avec alain et le ducat!! on s est bien amuse sur le mouille en mode poireaux ( 1'21 regul hihihihiihi) les tophs arrivent , je tries!) Very Happy ,mais en effet ,a partir de 3h15 du top ,sec et ce soir je remontes les slicks et demain cawachie!!!! Twisted Evil

ha ben temp pit ce serat pour une prochaine alor.
mais sa ma fait plaisir de rouler dans la meme cession que toi.vous aver pas arreter de ma pourir Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
mais bon jme suis bien amuser et j'espere que j'ai pas tros embeter mon monde.
et bon courage pour la suitte a tous ceux ou c'elles qui on fait une glissade c'ette apreme .
  • Créer...