Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bruno alias Vampirus a écrit:
et puis la fausse excuse du marche po mon Alphano, à d'autre tonguetonguetonguetonguetonguetongue faut juste appuyer sur les 2 boutons en même temps Wink

Truc de dingue ça, j'ai constaté le bug de l'Alfano, rien à faire, il plantait grave, tu dois avoir des doigts magiques What a Face (va falloir que tu vois celui de Tata Michou, il fait presque la même en couleur.)
lol!

Superbe journée, j'ai vu pas mal de monde aussi, çà fait trop du bien, mais comment j'ai mal partout ce soir, vais pas faire de vieux os jocolor

(Merci pour toutes les photos, elles sont vraiment super belle) à force d'ailleurs, on ne sait même plus quoi dire, alors svp essayer d'en faire des pourraves ça changera.

lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Pu**** que c'était bon I love you


ha vi vi.. c'est vrai silentRazz


quel charrtier le Groka... Embarassed



euhhhhh t'es gentil, emploie des mots qu'on comprends Embarassed


Jurer comme un charretier ... expression complète >> Jurer comme un charretier embourbé

Employer un vocabulaire grossier, ordurier.
Jurer beaucoup, avec emportement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
keni a écrit:


(Merci pour toutes les photos, elles sont vraiment super belle) à force d'ailleurs, on ne sait même plus quoi dire, alors svp essayer d'en faire des pourraves ça changera.

lol!lol!


ah ba ça m'arrange bien ça Laughing

T'as posté ? cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Nan le FTP chez free ouvre plus , faut patienté j'peut pas faire le transfert No

Il fonctionne mal depuis un moment.
MP reçu c'est cool, mais faut que je passe moins vite, lol!lol! (ou que le fiston soit plus rapide)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Bah oui une super aprem avec plein de copain et copinne cheerscheers

Un grand Merci a notre BRUNO, trop sympa le coup de champ apres le roulage, y a que toi pour faire des coups pareil,c est trop gentil ma poule,c est bien digne d un Maitre Transformistes

MERCI, MERCI, MERCI, MERCI



bah tu sais faux te récompenser de te voir rouler avec ton grand age ihihihih

de rien vivement le pour un p'it weekend à la maison Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
fredo a écrit:
pas cool avec le boss il été blessé aujourd'hui (oui une vieille blessure de guerre )

voila pourquoi les chronos on pas suivi c'est tout


on a bien chauffer le james Wink


voila pourquoi les chronos on pas suivi c'est tout hihihihihihhi Mad ca ressemble a ca [img][/img]sacre boboss, y mfra toujours rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MadRazzRazzRazzRazzRazz



Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'a bobo au Didi !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
et puis la fausse excuse du marche po mon Alphano, à d'autre tonguetonguetonguetonguetonguetongue faut juste appuyer sur les 2 boutons en même temps Wink

Truc de dingue ça, j'ai constaté le bug de l'Alfano, rien à faire, il plantait grave, tu dois avoir des doigts magiques What a Face (va falloir que tu vois celui de Tata Michou, il fait presque la même en couleur.)
lol!




bon Laurent j'te comprends que tu defendes Dieuxx c'est lui qu'a tes carénages
Shocked

et pour mes doigt mon amoureuse les trouves plus que magique ihihihhihih Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ptin l"pierrot ,pas moyen de l arreter hier!!!!!!!!!!!! mode vidage reservoir!!! 124 tours, doit etre beau c"matin!!!!! un ptit massage ??? geeklol! L EN A BIEN PROFITE DE SA JOURNEE !!! sunny




pitin 'jai fait une partie de la route avec lui sur la a13 ,et ben le pierrot a continué a mettre du gaz voiture et remorque a donff ,pas arrivé a suivre ,j'espere que tu as gardé des forces pour ton anni aujourd'hui Very Happydrunkenbounce



allez ,bon anniversaire pierre bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
je pense avoir aperçu M. Kasper aujourd'hui mais pas sur de moi



oui c'etait bien lui Wink



ah merci bruno mais la plus le R6

la descendu un R1 de la remorque



ouai R1 2009 ou 2010 premiere prise de piste avec donc mode découverte, avec selection inversé boitier Yec etc, etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp26 team a écrit:
jimtherat a écrit:
ptin l"pierrot ,pas moyen de l arreter hier!!!!!!!!!!!! mode vidage reservoir!!! 124 tours, doit etre beau c"matin!!!!! un ptit massage ??? geeklol! L EN A BIEN PROFITE DE SA JOURNEE !!! sunny




pitin 'jai fait une partie de la route avec lui sur la a13 ,et ben le pierrot a continué a mettre du gaz voiture et remorque a donff ,pas arrivé a suivre ,j'espere que tu as gardé des forces pour ton anni aujourd'hui Very Happydrunkenbounce



allez ,bon anniversaire pierre bouncebounce



c'est qu'il envoi encore le papy j'espere qui lui a resté de la force pour ça dame Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ptin l"pierrot ,pas moyen de l arreter hier!!!!!!!!!!!! mode vidage reservoir!!! 124 tours, doit etre beau c"matin!!!!! un ptit massage ??? geeklol! L EN A BIEN PROFITE DE SA JOURNEE !!! sunny



J ai Bobo partout, j ai du mal comme tout a plier la jambe,mais trop bonne journée , ca c esdt de l entrainnement au moins il faudrais faire ca toute les semaines et on peu faire les 24Heures cheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp26 team a écrit:
jimtherat a écrit:
ptin l"pierrot ,pas moyen de l arreter hier!!!!!!!!!!!! mode vidage reservoir!!! 124 tours, doit etre beau c"matin!!!!! un ptit massage ??? geeklol! L EN A BIEN PROFITE DE SA JOURNEE !!! sunny




pitin 'jai fait une partie de la route avec lui sur la a13 ,et ben le pierrot a continué a mettre du gaz voiture et remorque a donff ,pas arrivé a suivre ,j'espere que tu as gardé des forces pour ton anni aujourd'hui Very Happydrunkenbounce



allez ,bon anniversaire pierre bouncebounce


Encore merci JP pour l avance financiere, cheerscheerscheers
Hei les gars j ai foutu la patté a JP sur l autoroute (seulement) Sad

Effectivement aujourdhui c est dur physiquement mais comme ont dit " faut souffrire pour etre Beau, quesque je souffre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...