Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée piste 23/05/10 aux Ecuyers (Beuvardes) avec le CMT RACING

Messages recommandés

Salut tout le monde! Cool

Je fais un ptit post pour vous informer que le dimanche 23 mai 2010, il y a aura une journée piste organisée par des potes aux circuits des Ecuyers à Beuvardes (02). Very Happy

C'est donc organisé par le CMT Racing. La team de mes potes. Ils ont remporté plusieurs étapes du moto tour 2008 et ont participé à pas mal de course d'endurance en 2009. Exclamation

Je vous mets ici le petit récap ici:

DIMANCHE 23 MAI 2010
ROULAGE MOTO AVEC LE CMT racing
AU CIRCUIT DES ECUYERS (02)

TARIFS :
-90 € pour une inscription avant le 30 avril.
-100 € pour les inscriptions en mai.

→ 3 groupes de niveau.
→ Places limitées à 100 motos.
→ Repas non compris.
→ Limitation du bruit à 95dB

-Formulaire à récupérer à DAFY MOTO reims (03 26 08 64 00).
-Assurance ou licence (entrainement ou compétition) obligatoire.
-Tenu cuir intégrale (combinaison ou haut et bas) exigé avec casque, gants et bottes en bon état.

Avec des conseils pilotes du team pour ceux qui le desir

Voilà le fichier d'inscription:
http://www.fichier-pdf.fr/2010/03/07/r383ylj/

Et n'oubliez pas... Plus on est de fou, plus on rit!!! geekafro

• 2 weeks later...

Bon je vois que mon sujet suscite un engouement extrême! cheerscheers

Pour ceux qui veulent, j'ai récupérer les dossiers d'inscription, je peux les mettre en ligne...

Si ça intéresse quelqu'un... lol!

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bon,alors prpa des avants bras ,massage des hanches, car la bas ca tourniquotes dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour l avoir pratique vendredi,j en ai encore mal partout, avec un 600 ou supermot ,c est du top!!!! pis pour apprendre a bouger son vul, ya pas mieux!!!!! Razz tres bon circuit d apprentissage!!!!! Wink

• 2 weeks later...
Sur ce circuit heureusement que c'est 95Db, ca fait suffisament de bruit lorsque les motos remontent la ligne droite ! C'est pas comme a Carole ou le bruit des avions, trains et voitures fpondent le bruit des motos dans le vide. La on les entends de loin les motos !
  • 2 weeks later...
Ivory a écrit:
Moi avec le Dévil sur le SV j'ai peur de pas passer au sonomètre... Même avec la chicane... Mais bon on verra bien, j'pense pas qu'ils sont chiant pour 2 ou 3 dB près

3 Db de plus et 2 fois plus de son qui sort.
Autrement dit 98 DB par rapport à 95 DB, le bruit de ta moto est 2 fois plus fort.
  • 3 weeks later...

Bon William, j'ai eu un des organisateurs au téléphone.

C'est ok pour que tu fasse des photos depuis la piste à une condition, c'est que tu signe une décharge de responsabilité le matin comme les pilotes.

Prends des cartes pour te faire de la pub! Very Happy

Oui c'est normal que tu n'ai pas eu de réponses.
Mais il m'a dit que ça serait sympa parce que ça fera un petit plus à la journée. Et que surtout, que tu n'oublies pas des cartes de visite pour te faire de la pub LaughingLaughing

Mick m'a appelé vers 15h30 pour en discuter et il m'a dit de te faire la commission parce qu'il n'aura pas le temps de répondre à ton mail, à cause de tous les préparatifs, etc...

Des décharges il y en aura à remplir directement sur place ou sinon je peux t'en passer une par mail. Comme tu veux. Laughing

William a écrit:
Oué tient !
décharge par mail c'est plus pratique What a Face
Quand aux cartes de visite c'est celle d'ici

ok. Je viens de te l'envoyer sur ton adresse laposte.

Les cartes d'ici iront parfaitement cheers

Pour moi ça n'a pas été une excellente journée...
En partie dû au fait que je me sois mangé à la première session de la journée Mad

Pas en confiance du tout durant toute la journée pale

J'ai quand même pris un peu de plaisir pendant les 2 dernières sessions Wink

Mais ça n'a pas eu que du mauvais cette journée... J'suis entrain de me demander si je vais pas acheter un R6 pour la piste Suspect

@ Loïc : ouais, belle bagarre, malgré ma gastro et les arrêts à répétition ...... Laughing (nan, pas à cause de ma gastro, mais à cause des chutes !!!)
@ Rydeuse : arfffff.....j'espère vraiment un jour me mettre derrière toi et essayer de te suivre ....... bounce
@ Ivory : ben déjà....change moi ton guidon.......et puis après.....tu peux tjs passer ta sv en piste, ça roule bien cô même!!!! Jack y a mis des bracelets, il est content.....tu peux être sous les 2' avec !!!!! (pass que si tu prends une sportive, je vais croire que tu copies !!!!!) RazzRazzRazz
C'est dommage ta chute du matin........

Bleuette a écrit:

@ Ivory : ben déjà....change moi ton guidon.......et puis après.....tu peux tjs passer ta sv en piste, ça roule bien cô même!!!! Jack y a mis des bracelets, il est content.....tu peux être sous les 2' avec !!!!! (pass que si tu prends une sportive, je vais croire que tu copies !!!!!) RazzRazzRazz

Oui je sais bien mais d'un autre côté je garderai bien mon SV pour la route.

Si je passe le SV en piste ça veut dire que je vais m'acheter une moto pour la route, ça va me coûter plus cher à l'achat et surtout en assurance.

Alors que si je prends un R6 déjà préparé dans les 3500€ j'ai juste à prendre soit la licence soit l'assurance piste de la mutuelle des motards pour pouvoir rouler. Ça me coûtera moins cher à l'état "brut". Après suffit "seulement" de payer les journées piste et ce qui va avec Wink
Comme ça je monte des bons pneus sur la bécane de piste et je repasse en pilot road 2ct sur le SV vu les bornes que je fais tous les jours.

Et je serais moins deg de me boiter avec une moto spéciale piste qu'avec ma moto de tous les jours

C'est tout une réflexion Suspect
Bleuette a écrit:
@ Loïc : ouais, belle bagarre, malgré ma gastro et les arrêts à répétition ...... Laughing (nan, pas à cause de ma gastro, mais à cause des chutes !!!)
@ Rydeuse : arfffff.....j'espère vraiment un jour me mettre derrière toi et essayer de te suivre ....... bounce

Ouai Bleuette a chaque fois que je voulais me joindre a vous, avec Loic, au passage du groupe sur la piste je me retrouvais bloqué grrrr Mad

Ivory désolée pour ta chute heureusement que tu as pu continuer a rouler Wink
  • Créer...