Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bruno alias Vampirus a écrit:
ça annonce un beau et 08 10 degrés

amusez vous bien

Merci monsieur cheerscheers

Blade toujours aussi bon sur carole, j'adore ta position, faut que je m'entraine surtout que je roule la journée entière lundi prochain a Carole scratchscratch
BLADE919 a écrit:
salut,

j'en serai demain...pas pu profité du soleil de samedi mais évité la tempête de dimanche...

Faites gaffes à vos objectifs les photographes aux projections de boules de gomme je sent le blade remonté comme une pendule Laughing j'vais venir voir ça Cool

salut,

oui le le 04 était là...1'04"5 aujourd'hui et du 04 aussi pour arnaud "black team" avec qui on s'est fait une série de 13 tours roue dans roue en 1'04, 1'05...

Voila un bon excercice pour une simulation de course et rappeler que tenir 50 tours en endurance c'est une autre histoire...

En tout cas un plaisir cette série avant la fin...petit regret ma caméra n'a pas enregistré pendant cette bourre...

Et 2e gros regret c'est herisson qui a chuté avec sa belle rsv4 pale ..pas d'bobo pour lui et assez peu pour sa belle italienne mais toujours ch**nt...!!

Aie Aie Aie dommage pour la video, j'aurais aimé voir ça !

En tout cas pas mal ce moment avec Arnaud c'était beau a voir.

BLADE919 a écrit:
salut,

oui le le 04 était là...1'04"5 aujourd'hui et du 04 aussi pour arnaud "black team" avec qui on s'est fait une série de 13 tours roue dans roue en 1'04, 1'05...

Voila un bon excercice pour une simulation de course et rappeler que tenir 50 tours en endurance c'est une autre histoire...

En tout cas un plaisir cette série avant la fin...petit regret ma caméra n'a pas enregistré pendant cette bourre...

Et 2e gros regret c'est herisson qui a chuté avec sa belle rsv4 pale ..pas d'bobo pour lui et assez peu pour sa belle italienne mais toujours ch**nt...!!
BLADE919 a écrit:

M**de alors ! Bon apparemment pas trop de bobo donc ca va , une rsv4 griffée c'est moche ! Rv m'a dit qu'elle était bonne pour la casse lol! Si tu veux je te la rachete j'ai l'habitude des épaves moi mdr

belle session les loulous!!! ca a du envoyer du gras avec arnaud!!!! 04'5.pffffff ya du boulot la derriere!!!!! c est sur que faire ca sur une endurance,c est une autre histoire!!!! bein alors qualif, affoles toi, tu vas te faire depouiller si ca continu!!!!!! dommage pour herisson, apperament pas de bobos, c est le principal!!! Very Happy

j'en étais hier, il y a effectivement eu qques gamelles..

au fil du topic, je vois que dans les starts devant moi c'était rydeuse. je ne connaissais pas, maintenant c'est fait. Elle cause avec la yam

fin d'après midi il n'y avait plus grand monde, un gars ou 2 en cbf et gsr + un jeune en 125, et blade que j'ai croisé, ou plutôt qui m'a croisé..

j'ai pu envoyé un peu de pâté, plus de chute et donc du roulage sans prise de tête. Par contre pas de chance, j'avais déjà quelques doutes sur la garde au sol du Leo, c'est confirmé, je trouvais que mes sliders faisaient beaucoup de bruit, en fait c'était le carbone de l'échappement.. Crying or Very sad

donc soit je remet la gamelle d'origine, soit faut que je trouve un petit échappement haut

BLADE919 a écrit:
salut,

J'ai pu apprécier l'arsouille c'était vraiment sympa ! ça a fait le spectacle ^^
SEB94 a écrit:
j'en étais hier, il y a effectivement eu qques gamelles..

au fil du topic, je vois que dans les starts devant moi c'était rydeuse. je ne connaissais pas, maintenant c'est fait. Elle cause avec la yam

fin d'après midi il n'y avait plus grand monde, un gars ou 2 en cbf et gsr + un jeune en 125, et blade que j'ai croisé, ou plutôt qui m'a. croisé..

j'ai pu envoyé un peu de pâté, plus de chute et donc du roulage sans prise de tête. Par contre pas de chance, j'avais déjà quelques doutes sur la garde au sol du Leo, c'est confirmé, je trouvais que mes sliders faisaient beaucoup de bruit, en fait c'était le carbone de l'échappement.. Crying or Very sad

donc soit je remet la gamelle d'origine, soit faut que je trouve un petit échappement haut

Ouaip contente en effet de mettre un nom sur ta bo uille , je suis timide hiio

Pour ton pot une position haute sur un gsx-r pourquoi pas rabbit

En tout cas très très bonne après midi ca sentait la gomme fondue geek
LM a écrit:
BLADE919 a écrit:
salut,

J'ai pu apprécier l'arsouille c'était vraiment sympa ! ça a fait le spectacle ^^

Quel spectacle fallait vraiment rester jusqu'au bout bravo c'est un autre monde lol

Domage pour hérisson mais heureusement juste du matériel tongue
  • Créer...