Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole 27 Février 2010

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

salut,

bon y'a pas le printemps revient...!!! cheers

Beaucoup de motos de retour, et de photographes de grandes classes sur le bord de la piste...

Superbes et webteam montre la voie à chacun parce que toujours aussi magnifique...!!! et oui même les passions demandent du travail lorsque l'on veut approcher la perfection...

Blade

_Seb a écrit:
Galerie ici : Carole 27/02/2010 cheers

(désolé y'en a beaucoup de moi, et elle sont pas terrible)

Tu plaisantes ? 455 pas beaucoup ? ^^ et pas terribles ?
Super sympa les séries, ça permet de bien voir l'évolution de la position sur la moto et les trajectoires, de l'approche, à l'entrée de courbe et jusqu'à la sortie de courbe !
niquel merci !

Bonjour,

je veux dire merci pour ces très belles photos
hier était le retour pour moi mais c est avac grand plaisir que j ai retouvé toute cette grande famille de Carolien et qu au jourd'hui j'apprecie ces très beaus clichés

Encore merci à vous

Lulu

hayabutor a écrit:
Seth a écrit:
_Seb a écrit:

Super sympa les séries, ça permet de bien voir l'évolution de la position sur la moto et les trajectoires, de l'approche, à l'entrée de courbe et jusqu'à la sortie de courbe !
niquel merci !

Non j'disais ça car la lumière était difficile, mais je sais c'est pas une excuse lol.. Et puis pour le nombre de photos de moi, c'est parce que c'est ma copine qui prend les photos..
_Seb a écrit:
Seth a écrit:
_Seb a écrit:

niquel merci !

Non j'disais ça car la lumière était difficile, mais je sais c'est pas une excuse lol.. Et puis pour le nombre de photos de moi, c'est parce que c'est ma copine qui prend les photos..

Et pas terrible dans le sens ou jme suis pas trop cassé le tronc, j'ai figé les photos mdr

Bonjour
les alboums icite http://obiboulet.free.fr/Hiver2010/Carole27Fevrier2010/
Avec une nouveauté , des p'tites vidéos faites par mon P'tit Cool
une grande parties des photos ont été prises par Miss Delphine alias La Blonde à 2 Roues avec mon apn
merci a elle pour toutes ces images prise de dos avé toutes ces zolies plaques a masqué ( a croire qu'elle cherche a se faire un catalogue de popotins ) Twisted Evil

Débutons donc par Miss B2R en mode attaque affraid

Heuuuuuu scratch
Nan ! vala la vrais , plus haut c'est "ma louloute par ci , ma louloute par la , trop belle ma louloute ect blabla Rolling Eyes
N'empèche qu'elle obéis bien , si toutes les filles pouvais en faire autant tongue

en mode toutepensivemalpartourécupdelaveille drunken

The Bobosse qui s'traine en pleine poursuite de Jimtherat [img.]smileyquirameàdonf[./img]

suivis du Popa de Florent sunny

LordSteph qui nous feras un festival Cool

La j'aimerais tout de même poussé un coup de gueule contre ces imitation de cache plaque bas de gamme même pas faite dans les normes et non officiel qui tiennent avec de vulgaire pinces a linge
Méfié vous des imitations a bas prix Razz

j'aime bin la déco cyclops

Vitataque

ça f'sais a peut près ça : brreuuuPop! brreuuuPop! Neutral

Toute la troupe en formation comme a la parade cheers

on reconnais la prudence et la grande expérience du pilote au centre Smile
y sort pas le j"nou y cache tout au plus près de la machine des fois qu'une des autres mamies qui l'entoure perde une piece What a Face

Mémo pour plus tard : Faire un cache plaque pour Vita

c'est bien Alan Questionscratch

Toute fiere de ça session , la pas beaucoups pollué et même économisé l'essence pour rentré en fait fdghj

M'sieur Zukeur a la poursuite d'une jeune fille ( nan mé j'vous jure a sont âge !! ) affraid

"Keni qui use pas bien le pneu arriere" Rolling Eyes

Une RC30 QuestionVery Happy

La j'ai comme un doute scratch
c'est la RC30 des 24 h du Mans Question
et j'ai pas été embrassé le bitume ou elle a posé ces roues Sad
faut q'j'arrète le champomy , j'me met au rosé

Une Miss du forum flower

C'est la brume du matin hein Exclamation
la Norton n'étais pas encore démarrer , donc pas d'huile brulée What a Face

I love youI love you Y'a que le deux temps pour la piste I love youI love you

ça donne soif trois sessions hein What a Face

trop belles tofs a tous.
un grand bravo a nos transfo qui ont bien travailler cet hivers sur leur prepa

mention spéciale pour James et Pierrot qui me font dire que pour une fois les Suz peuvent etre belles

les Yam forcement c'est beau et surtout la couleur du R1 de GroKa avec plus de soleil ça va dechirer
puis Dieuxx qui porte a merveille les couleur du fofo.

Encore bravo a tous et aux totographes qui font du bon boulot

• Créer...