Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Casse tête : quelle combinaison ???

Messages recommandés

Bonjour Messieurs,

Actuellement, quand je viens à Carole, je roule avec un blouson et un pantalon Furygan.

Maintenant, j'aimerais acheter une combinaison piste pour un budget maximum de 800 €.

Problème, j'ai un peu de mal à me décider sur un modèle. Sur internet, je n'arrive pas à trouver des guides d'achat. Pareil sur les magasines : aucun article sur le sujet...

Donc évidemment en magasin, c'est dur de s'y repérer. J'imagine bien que les marques comme Alpinstar ou Dainese sont biens, mais elles sont hors budgets...

Sinon, il y a l'Ixon Galactika, combinaison d'entrée de gamme. Un magasin me propose un Spyke Mototika pour 400€ (coloris un peu merdique - noir jaune blanc). Il vend aussi la Ixon pour 400 €. Le vendeur me conseille la Spyke qui est selon lui de bien meilleure qualité.

Qu'en pensez-vous ? Me conseillez-vous d'autre modèle ? un site où ion trouve un guide d'achat ?

@+++
Perso, Vidal. Sur mesure et d'excellent qualité.
Dainese* et Alpinestar... beaucoup trop cher "pour ce que c'est". La qualité est là, mais tu paies la marque très cher.
D'autres marque sont aussi bonne est beaucoup moins cher. Axo par exemple qui propose un pack pilote très abordable et un pack pilote de folie, mais un peu plus cher.

* Et encore pour Dainese... Mon ancienne combarde était une Dainese, la haut de gamme de l'époque... Petite chute = gros trou.
En parlant de sur-mesure.
J'ai vu une marque italienne (également sur mesure), la Texsport, en crash test à Lédenon en février... Ben il n'y a pas à dire, Vidal c'est mieux !

Sinon, pour 1.100 euros, le pack pilote AXO (combarde, dorsale, bottes, gants. Je ne sais plus pour le casque) est également sur mesure. Avec des options de dingues à 100 euros chacune.
- Remise en état en cas de chute
- Sac de transport
- lot de 6 sliders je crois
- Passe VIP pour les mondiaux français (le bol, le mans, superbike, GP). 100€ pour tous les passes, pas juste pour une épreuve au choix !
Et encore surement d'autres trucs que j'ai oublié.
Je ne connais pas exactement les détails, j'en ai parlé avec mon cons' brièvement ce week-end.
sinon il y a "D GARAGE" à corbeil essonne, zone du coquibus, juste a coté de Big Store, nouveau magasin de "destockage" dainese, y'a du choix........le responsable du mag c'est Valery, super sympa........

Et en passant à D Garage, faite un détour par Big Store Laughing
Equipe grave sympa et Thomas, the boss et plutôt beaucoup compétant et ne cherche pas à vendre le plus cher... bien au contraire.

Je ne vais pas dire que la demoiselle est grave zolie, elle passe ici de temps en temps Embarassed

• Créer...