Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mardi 02 Mars - circuit Carole ??????????

Messages recommandés

Salut, qui roule demain mardi 02 mars?
Je sais pas si y'avait beaucoup de monde aujourd'hui, demain on verra bien mais moi j'y vais, j'ai posé ma journée exprès, y'en a marre d'attendre Wink
La reprise va être dure je pense mais tampis !

Allez au lit, les courbatures m'attendent demain lol! (je vous lirais demain matin)

J'y suis

je décolle de Belgique dans 1h

le temps de tout charger

la premiere de l'année pour moi aussi avec mes premier tours de roue sur la R6

on verra bien je viens pas chercher une pendule mais plutot faire un check up de ce qui va et de ce qui va pas sur la machine

à tout de suite les camarades

Oli
jimtherat a écrit:
bon ,mauvaise nouuvelle !!!!! le circuit est ferme aujourd hui!!!!! des travaux etaient prevu!!!

hihihihihihihihihi :!!!!!!!!!! nan jrigole reg' RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Heureusement que j'ai vu la ligne du bas..........
J'ai failli y croire !!!! pour la blague !!!

oui enfin qu'en fin d'après midi, la fatigue certainement !

Désolé Beuz pour le coup de cravache juste avant Golf, je t'ai reconnu j'ai pas pu résister lol!

En tout cas, respect, rouler avec ta machine j'oserai même pas moi

• Créer...